Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#155

c est sur on va rester Groupir tous derriere le RCO. Allez le RCO

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#156

rrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccooooooooooooooooooooooo!!!!!!! wink

#157

Tiens tiens . . . le RCO a des problèmes avec des licences ! ! ! Moi, c'est la deuxième année que j'en suis privé dans MON CLUB : le RCO Et cela, toujours sans explication, Les 2 co-présidents interdisant toute communication à mon égard, préférant me narguer lorsqu'ils me croisent, sans avoir le moindre courage de m'affronter pour une explication loyale, avec témoins s'ils le souhaitent . . . Par exemple, avec le Président DOCTRINAL (que j'ai croisé mercredi dernier à la gare d'Orléans et qui s'étonnait qu'il n'y ai pas eu de réponse des dirigeants suite à son intervention (?????)) Aller, cela ne m'empèche pas d'aller à LIMOGES pour voir et encourager . . . le RCO

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#158

Le RCO fait partie selon "rencontres à XV" des favoris pour la montéee en Pro D

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

#159

Aller les Orleanais, la PRO D2 vous attend.

#160

stewrugby a écrit :

Le RCO fait partie selon "rencontres à XV" des favoris pour la montéee en Pro D

Ben oui tu ne le savais donc pas mon cher stewrugby wink tongue Le RCO parmi les favoris !!!! même titre qu'Orthez d'ailleurs même si ton club n'a pas été cité ce matin. Allons allons tout ça n'est que gazette big_smile Bonne chance a toi quand même pour cette nouvelle saison.

#161

Match nul de la B a Limoges (19 - 19). Est esperant aussi bien pour la une (voir mieux on peut rever)

#162

Essai de Mololo a la sixieme minute non transforme: USAL - RCO 3 - 5

#163

Penalite de Francke a la 15eme USAL - RCO 3 - 8

#164

Carton jaune contre Widiker, penalite a suivre, USAL - RCO 9 - 8

#165

Drop de Peter Durcan pour Limoges: USAL - RCO 12 - 8 juste avant la mi-temps On souffre en melee ferme et conce de des fautes dans ce secteur

#166

Mi-temps sifflee sur le score de 12 a 8 en faveur de Limoges Aller, on se reprend en melee fermee et ca pourrai le faire

#167

Penalite de Francke a la 48eme de 45 m environ pour le RCO: USAL/RCO 15 - 11

#168

Nouvelle penalite de Francke a la 49eme de 50 m: USAL/RCO: 15-14

Fédérale 1