Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RUGBY CLUB ORLEANS Saison 2009-2010

#127

Lorsque le barbecue sera terminé,quelqu'un aura-t-il l'amabilité de nous dire ce qui s'est passé cet après midi contre Massy. Merci

#128

Victoire du RCO 26 à 20...beaucoup de vent sur le stade des montées...3 essais du RCO et 2 essais pour Massy (2 essais de pénalité)...Match agréable

#129

merci

#130

Pourquoi Bakary il a pas joué?????????????????????

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#131

Pronos: Limoges - Orléans 20 - 28 Saint-Médard - Niort 10 - 9 Saint-Nazaire - Bobigny 30 - 15 Poitiers - Vannes 18 - 24

#132

Allons, Jibouneta, un peu de sérieux ! Cette victoire du RC Orléans à Beaublanc contre Le Limoges Rugby est purement et simplement... inconcevable ! Le match sera dur et tendu, je veux bien l'entendre, mais les gars du RCO repartiront avec une défaite, en A et en B ! M. Benetton veille au grain... Forza l'USAL ! PS : Et pour tes "petits protégés" de l'US Tours, tu annonces quoi ? Sur ce, je sors de ce post concernant nos amis Orléannais...

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

#133

Une victoire de TOURS: Massy - TOURS : 15 - 23 Et pour mes petits protéger du Rugby club Toulonnais face à Toulouse au stade Velodrome Une victoire 20 - 13

#134

Mais tu es déchainé !!! Bon dieux, j'aime ça !

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

#135

Je suis un fan suporter de Toulon surtout

#136

pascal45 a écrit :

Bon match dans l'ensemble malgré une premiere mi temps un peu poussive,mais on est encore dans la preparation,et la deuxieme mi temps fut tres agreable,de l'envie ,des jeunes tres prometteurs comme cette cuillere a l'arraché de Beccuau nous sauvant un essai,une bonne rentrée de Fursy et Pinet , un Julien toujours aussi accrocheur,et des recrues deja bien integrées comme Davy Larguet et ses deux magnifiques essais surtout le deuxieme et cette "CAMPESE"remarquable.Vivement dimanche mais la ce sera une autre histoire je pense,mais saiton jamais!ALLEZ RCOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Normal, c'est l'école de l'Entente Chartraine de Rugby ! C'est un ex du groupe né en 1990 ! Attention, il y en a plein d'autres qui écument les équipes de haut niveau ! Ce cher Bec le sait mieux que quiconque ! Ca me fait bien plaisir pour lui (mais aussi pour les autres)... Un ex-coach

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

#137

Vivement la reprise que le rco nous fasse vibrer. allez le RCO

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#138

Tu devras attendre le 2ème match officiel pour vibrer (un peu), c'est niet à Beaublanc !!! Dimanche prochain, c'est la fête à Limoges, les Usalistes vont nous régaler... Désolé, et surtout FORZA L'USALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! tongue

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

#139

allez le RCO, je pense que c'est le bon moment pour gagner à l'USAL (équipe en reconstruction). J espère qu un pilier sera trouvé rapidement suite non venue de frisa + qu'en est il du 8 de Domont? Est il qualifié?

#140

supporterRCO a écrit :

allez le RCO, je pense que c'est le bon moment pour gagner à l'USAL (équipe en reconstruction). J espère qu un pilier sera trouvé rapidement suite non venue de frisa + qu'en est il du 8 de Domont? Est il qualifié?

le 8 de Domont n'est pas qualifié ! Domont bloque sa license ! neutral

orleans

Fédérale 1