Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Habitant en région parisienne et souhaitant changer d'environnement avec ma compagne et mon fils depuis quelques temps, nous souhaiterions nous installer durablement dans le Sud Ouest (idéalement Dordogne, Gironde, Landes) mais ouverts à d'autres départements si opportunités professionnelles. J'ai 32ans, 1.92m 121kg, j'évolue 3ème ligne centre, j'ai également de bonnes connaissances du poste de seconde ligne sur lequel j'ai évolué plusieurs saisons. J'ai commencé le rugby à 12ans, j'ai effectué toutes les sélections jeunes au niveau régional ainsi que les sélections régionales -26. J'ai évolué en Reichels, Espoirs dans club de TOP14 puis en Fédérale 2 et 3 avec un passage en Honneur. J'ai toujours joué en équipe 1 dans les clubs ou je suis passé !! J'ai entrainé également ces deux dernières années les seniors d'un club de série régionale ainsi qu'un club de TOP10 féminin. Je cherche donc un club dans lequel je pourrais m'investir à 300% en tant que joueur et éventuellement encadrer les jeunes ou féminines selon vos besoins. J'étudie toutes propositions et ne manquerai pas de vous recontacter. Vous pouvez me contacter sur le site ou m'écrire sur mon mail : lbg75000@gmail.com Amitiés rugbystiques
Bonsoir, Je réprésente le club de Sévignacq du Comité du Béarn dans les Pyrénées Atlantiques. Nous sommes actuellement en honneur. Quels est votre recherche d'emploi? J'espère que mon message n'est pas trop tardif. Je vous laisse mon portable si vous souhaitez m'appeler pour avoir plus de renseignements, 06 74 24 65 87. Sincères salutations.