Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#113

Bon match en 3 tiers temps Vendredi soir à St Paul 3 Chateaux, entre le Tricastin et le ROC. Large revue d'effectif des deux clubs Le ROC l'emporte 3 essais à 0. Setefano NAU, un ailier Tongien percuteur (1,90 92kgs) , engagé par le club fin Aout mais qui n'était pas disponible, est arrivé au ROC en début de semaine.

#114

kalou38 a écrit :

RIP Lilian, lutin de la Voulte. Avec son frère c'étais les héros de mon papa faut dire qu'il avait une passe incroyablement longue qui offrait beaucoup de solutions à son frère Guy, pas évident avec les ballons en cuir de l'époque.

Tellement incroyable que d'un bord de touche Liian envoyait le ballon à son frère sur l'autre bord de touche. Cette passe phénoménale avait fait une double page dand un "paris-match" de l'époque, cliché pris par un voultain.

#115

Salut kaloune je voudrais te demandé si tous les joueur blesser avant la treve sont tous retablie pour grasse apart massima biensur?

#116

youyou26 a écrit :

Salut kaloune je voudrais te demandé si tous les joueur blesser avant la treve sont tous retablie pour grasse apart massima biensur?

A priori oui, ils ont tous joués au Tricastin, sauf Masima et Leclerc, et aussi Tuilevaki mais ce n 'est pas trop grave.... On fera le point en milieu de semaine NB : Match à Pompidou à 19h30 Samedi 16 Janvier

#117

Ah tant mieut alors meme tamghart et revenu?

#118

Pour les equipes de federal 1 comme le roc c est entrainement tous les jour?

#119

Contre Grasse, samedi à 19h30, le ROC entamera la seconde partie du Championnat en espérant que celle ci sera moins cataclysmique que la première L'effectif est (presque...) au complet pour la première fois de la saison, le préparateur physique Eric Castagnet (l'homme de la séquence 6 victoires d'affilées de la saison dernière) est revenu, "Bilal" poursuit la préparation mentale, Yvan Jourdan, ex pilar d'expérience , coach des espoirs, apporte son expertise en "tronche". Bref, le ROC est revenu aux fondamentaux: une conquête soignée et des ballons propres, des schémas de jeu plus adaptés, du tonus, de la percussion, voilà, les ingrédients. Il faudra aussi arrêter un peu de se bouffer la feuille de match par manque de discernement, comme cela est arrivée 3 ou 4 fois en cette première moitié de saison . Cette équipe vaut évidemment mieux que ce qu'elle a montré depuis septembre... Encore faut il le démontrer... Voici les 23 garçons qui seront chargés de cette mission Samedi soir à Pompidou 1° ligne Gouagout Asensi Oliver Belhaouari Crozat Ayarza 2° ligne Michel Passaportis Bardos 3° ligne Manoa Pierson Tiatia Nouhaillaguet M Camberabero 0 Bard Baruteau 3/4 Nicolas et Julien Onutu Labbi Fourquier Tuilevuka Baisagale Arrière Lafontaine ALLEZ LE ROC

Dernière modification par Kaloune (15/01/2016 14:10:08)

#120

Le groupe comme d'hab pas mal sur la feuille, mais si on ne mets pas de volume de jeu, qu'on ne déplace pas le jeu par du jeu au large, que l'on se contente de faire des petits tas comme contre STRASBOURG dernièrement, ce ne sera pas impossible mais dur. Allez le ROC

#121

Bon, essayons d'y croire encore un peu ....... Réponse demain 21H .

#122

Le "petit"Maxime TUREL est pas dans le groupe? Peut être blessé?

#123

Oui Maxime TURREL est blessé. Fracture du métacarpe contre Strasbourg.

#124

Pauljean a raison, il faudra bien sur les "travailler" devant, mais à un moment, il faudra balancé du jeu. Pas n'importe comment et pas n'importe quand, comme d'hab... Grosse pression sur les cadres Matt Cambe, Steve Bard et Mouad Labbi derrière, Matt Gouagout, Juju Michel et Manoa devant. On veut enfin les voir, à part Cambé ! On attend pour la première fois de la saison (sauf contre romans peut être) un ROC agressif, conquérant et intelligent !!! C'est trop demandé, les mecs...? Et surtout pas de fébrilité, hein, on est déjà en F2. Juste pour l'honneur, merde !

Qui prête aux riches prête à rire

#125

Attention Roman n'est pas un match référence en ce qui concerne le jeu de déplacement, Aubenas en amical et à Aubenas, Macon à Macon on a joué, à Roman nous avons fait un grand match sur l'envie, mais en federale 1 on ne peut pas jouer et gagner tous les matchs qu'avec les c........., il faut les c........, l'envie mais aussi comme le dit si bien Sirius "balancé du jeu" Allez le ROC

#126

l'entrée est il toujours a 12 EUROS ? vu que ya plus rien a jouer ?

Fédérale 1