Condoléances à la famille
Condoléances à la famille
Une pensée émue des supporters Tullistes pour la famille CAMBERABERO Que de souvenirs !!! Puisse vivre longtemps le rugby de nos villages, nos couleurs et nos valeurs !
RIP Lilian, lutin de la Voulte. Avec son frère c'étais les héros de mon papa faut dire qu'il avait une passe incroyablement longue qui offrait beaucoup de solutions à son frère Guy, pas évident avec les ballons en cuir de l'époque.
Une figure du rugby voultain s'est éteint ... Condoléances aux proches .
PICARD-GIRARD a écrit :Les Cambé' ...........toute une époque .............. une charnière à 130 kg ..........c'était un autre rugby ! Un champion de France ds un village avec un 3 à 0 à la clé ................tout ça paraît invraisemblable aujourd'hui ...............
Cétait l'époque "rugby cassoulet" à la "sauce champagne". Devant les "gros" ne cavalaient pas comme maintenant, mais derrière ça courrait et le ballon volait. C'était un jeu pétillant.........le reverrons nous un jour????
Un grand joueur et un super Monsieur avec qui j'ai eu l'occasion de discuter quelques fois. Lui et son frère nous ont fait aimer ce jeu dans nos jeunes années. Grosses pensées a sa famille.
Condoléances à la famille.
En dehors de l'énorme joueur que fut le cadet des lutins Voultains, n'oublions pas que Lilian Camberabero assumait depuis plusieurs années la Présidence du Comité Départemental de l' Ardèche. Il aura vraiment consacré sa vie au Rugby... Pensées émues pour sa famille, ses amis, ses neveux Didier et Gilles... Obsèques Samedi 2 Janvier 14h30 Eglise du Pouzin (07)
Dernière modification par Kaloune (30/12/2015 02:46:00)
Canavaro a écrit :même pas un commentaire ou tweet sur la page face book du roc en hommage a une légende quelle HONTE!!!!! je reconnais plus le lvs et le vs dans ce club surtout cette saison !
??????
Rien à dire, adieu l'artiste et de la ou tu es, dis un petit mot au dieu du RUGBY pour le ROC LA VOULTE. "Il y a des légendes qui ne meurent jamais"
Kaloune a écrit :Canavaro a écrit :même pas un commentaire ou tweet sur la page face book du roc en hommage a une légende quelle HONTE!!!!! je reconnais plus le lvs et le vs dans ce club surtout cette saison !
??????
hier a l'heure de 15 H IL ME SEMBLE toujours rien sur la page face book et tweeter c'est pour ca !
Canavaro a écrit :Kaloune a écrit :Canavaro a écrit :même pas un commentaire ou tweet sur la page face book du roc en hommage a une légende quelle HONTE!!!!! je reconnais plus le lvs et le vs dans ce club surtout cette saison !
??????
hier a l'heure de 15 H IL ME SEMBLE toujours rien sur la page face book et tweeter c'est pour ca !
Y ont pas non plus envoyés des signaux fumée comme les apaches
Vendredi 8 janvier 19h30 au stade G Perriod à St Paul 3 Chateaux Amical TRICASTIN ROC Samedi 16 janvier ROC-GRASSE F1 poule 4 se disputera le samedi 16 janvier au Stade Pompidou, à 19h30