QUEL NOM POUR LE FUTUR CLUB ? sondage ici
QUEL NOM POUR LE FUTUR CLUB ? sondage ici
castagne07 a écrit :Mandrin a écrit :Alors , on en est ou de ce VSR ? Est ce quelqu'un peut nous en dire un peu plus ?
D'ici que ce VSR, devienne VSL..........
Ou VS tout simplement . Je ne connais pas trop le règlement mais peut on récupérer le nom Valence Sportif puisque le n° d'affiliation ne sera plus utilisé ? C'est peut être une question idiote mais je la pose quand même !!! si Kaloune ou Sirius ou autres peuvent me répondre , ce serait sympa ...Merci
pointures a écrit :QUEL NOM POUR LE FUTUR CLUB ? sondage ici
V R D R .....
Quelqu'un peut nous en dire plus..... J'ai cru comprendre que Maxime TUREL pourrait prendre la direction des espoirs de l'USAP, info ou intox ? C'est dommage que l'on ne le garde pas . Ou que tu ailles bon vent à toi "Tutu"
Mandrin a écrit :castagne07 a écrit :Mandrin a écrit :Alors , on en est ou de ce VSR ? Est ce quelqu'un peut nous en dire un peu plus ?
D'ici que ce VSR, devienne VSL..........
Ou VS tout simplement . Je ne connais pas trop le règlement mais peut on récupérer le nom Valence Sportif puisque le n° d'affiliation ne sera plus utilisé ? C'est peut être une question idiote mais je la pose quand même !!! si Kaloune ou Sirius ou autres peuvent me répondre , ce serait sympa ...Merci
Si le club de l' agglo s'appelle VALENCE ROMANS DROME RUGBY, ce ne sera pas possible de récupérer VALENCE SPORTIF, la FFR j'imagine ne voudra 2 clubs utilisant VALENCE en entrée de titre dans la même cité Après, si le club d'agglo s'appelle ROVAL DROME ou US quelque chose, à mon avis, c'est possible. Mais je ne connais pas la jurisprudence de la FFR. Je remarque simplement que le ROC précédant La Voulte Valence, le LVR à pu à sa naissance bénéficier de l'entrée LA VOULTE dans son nom. A mon avis, il pourrait même récupérer le nom LVS s'il le souhaitait.
Kaloune a écrit :Mandrin a écrit :castagne07 a écrit :D'ici que ce VSR, devienne VSL..........
Si le club de l' agglo s'appelle VALENCE ROMANS DROME RUGBY, ce ne sera pas possible de récupérer VALENCE SPORTIF, la FFR j'imagine ne voudra 2 clubs utilisant VALENCE en entrée de titre dans la même cité Après, si le club d'agglo s'appelle ROVAL DROME ou US quelque chose, à mon avis, c'est possible. Mais je ne connais pas la jurisprudence de la FFR. Je remarque simplement que le ROC précédant La Voulte Valence, le LVR à pu à sa naissance bénéficier de l'entrée LA VOULTE dans son nom. A mon avis, il pourrait même récupérer le nom LVS s'il le souhaitait.
Merci Kaloune !!
je me répète un peu quelqu’un sait la destination des joueurs du roc?
Andras BARDOS en partance pour l IRLANDE
franky07 a écrit :je me répète un peu quelqu’un sait la destination des joueurs du roc?
j'ai vu 2 ou 3 noms en partance du coté de Tricastin ....
Passadoris pierson à tricastin bard à St. Jean en rouan la fontaine à bourgoin Turel à Perpignan Michel et trois autres jeunes de la B à Rhône xv Asansi à le seyne
franky07 a écrit :je me répète un peu quelqu’un sait la destination des joueurs du roc?
lu ou entendu , info ou intox , signature ou contact ???? : moestus , passeportis et pierson (tricastin) , crozat (vienne) , asenci (la seyne ) , oliver et fouarquier (agde) , michel (rhone xv) , bardos (irlande) , gouagout (annonay) , bard et chapuis (st jean en royans ) , turrel (perpignan,bourgoin) , camberabero et labbi ( valence romans) , lafontaine (bourgoin,valence romans), onutu (beziers,valence romans) , manoa ,tiatia et allegre (aubenas)
Jim Crozat à Vienne, c'est fait
Moestus pierson fait pas entendu parler de passeportis ( après je suis pas dans le secret des dieu non plus..)
Entendu, TURREL finalement pas à Perpignan ni Bourgoin mais Oyonnax ainsi que 2 autres jeunes de Romans.