Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

Il fait chier tout le monde lui avec son arrogance remarque elle est à la hauteur de son incompétence dans sa façon de faire.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Sirius a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Sirius arrêté de fanfaronner..... À l'heure qu'il est,vous n'avez plus de club de rugby sur Valence,sans l'Entente avec l'USRP tu n'aurais plus que tes yeux pour pleurer,alors tape en touche s'il te plaît.....toujours aussi arrogant !! Jpbusrp +100 c'est bel et bien Mr Daragon qui tient les ficelles,et comme sa copine Mme Thoraval dit amen à tout ce qu'il veut,il aura bientôt la foire de ROMANS,qu'il nous jalouse depuis des années, puisque la sienne ne décolle pas!!il est bien capable de nous piquer notre Jacquemart pour l'installer près du kiosque Peynet......MDR!!!!

Oh put... le délire identitaire... On va vous piqué votre foire après votre club et avant de vous piquer le Jacquemart.. Là je dois reconnaître, tu me tue.... On est dans le cosmos....:lol: lol lol

Heureusement que l'entente est dirigé par des entrepreneurs responsables loin des ces visions hallucinatoires

Qui prête aux riches prête à rire

Lou Athogix a écrit :

Il fait chier tout le monde lui avec son arrogance remarque elle est à la hauteur de son incompétence dans sa façon de faire.

Tiens, revoila l'homme de cromagnon avec sa délicatesse légendaire... On va le remercier pour sa contribution au débats, le papy Mougeot....

sirus ,je ne te connais pas mais arrête de brancher s t p ça ne fais pas avancer le smilbilk !!!!! (surement une faute d(hortographe ?) oui et d'accord l'entente sera dirigée par des hommes responsables et + désintéressés que certains disent !!!!! et grâce a eux le secteur aura une belle équipe qui sera la vitrine ...et le maxi des jeunes pourront assouvir leur passion rugbystique !!!!!oui respect ....même si le batraille n'est pas gagnée pour le NOM ????

Les boeufs de l'Ardèche te saluent bien cher visionnaire grand prédicateur fils spirituel d'Albert le grand mathématicien, qui l'eut cru nous en avons la preuve c'est bien lui ne l'appelez plus Sirius son véritable nom est DIEU à genoux bas peuple il va vous bénir mdr

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Les boeufs de l'Ardèche te saluent bien cher visionnaire grand prédicateur fils spirituel d'Albert le grand mathématicien, qui l'eut cru nous en avons la preuve c'est bien lui ne l'appelez plus Sirius son véritable nom est DIEU à genoux bas peuple il va vous bénir mdr

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent" Coluche

Sirius a écrit :
Lou Athogix a écrit :

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent" Coluche

Merci mon maître de me ramener à la raison vous êtes merveilleux de sagesse mdr

Coluche

Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

oui la sasp du roc a déposé le bilan ....mais pas la faute de l'usrp???qui serait + ou moins suggéré par quelques uns !!!! ce n'est pas la faute de l'usrp si des jeunes vont rester sur le carreau ....a romans nous avons fait ce qu'il faut ??? et ce n'est pas les 20kms qui compte car comment font ceux qui étaient en rovaltain ??? et ces matchs seront en alternance dans les 2 villes !!!! si valence association et sasps avait fait le boulot ces jeunes ne seraient pas dans l'incertitude ...et je suis d'accord c'est le + important a régler bien sur ....et c'est pour ça que depuis le début je suis contre cette entente ....qui reconnaissez le touts les atouts sont dans les mains de l'usrp .....et si DARAGON veut garder la subvention de la ville de valence il ,privera les jeunes valentinois de moyen que pourtant la nouvelle entente va sauver...L'USRP N'AYANT JAMAIS CONSIDERER QUE CET ARGENT DEVAIT ALLER AU SECTEUR PRO!!!!!! en attendant les partenaires des 2 villes vont se réunir a chateauneuf s/ isere ...mais beaucoup étaient déjà au club damier !!!!!! l'assemblée générale de l'usrp est programmée le lundi 20 juin a "guillermoz" ....a quand celle du ROC avec DARAGON ?????

Il a strictement rien compris au film, lui !!!!! Je comprends qu'ils communiquent pas à Romans, il te fait un pastis, le trompettiste....:lol: lol lol lol Son obsession.... Daragon, le dragon......

Tu avoueras qu'il y a de quoi etre obsédé par Daragon.On peut pas dire qu'il attire la reussite sportive a Valence. Il etait adjoint au sport lors du depot de bilan de l'ASOAV; Il est maire lors du depot de bilan de l'ASV et maintenant du ROC.Ce serait bien qu'il laisse les choses du sport a d'autres,il a tendance a attiré la poisse dans ce domaine là....Bien entendu c'est lui le chef ,alors........

JPB et si je parle de DARAGON , c'est que le maire de valence semble mettre la pression sur l'entente et le nom ...d'une ville ou son club vient de déposer le bilan ....et ou les dirigeants et bénévoles ont pratiquement disparus !!!!! Toi par contre tu branche pas.... t'es le bon mec qui arrangent les bidons !!! Le pote à tous le monde !!!!

Dernière modification par Sirius (10/06/2016 13:23:58)

usrp uniquement a écrit :
Sirius a écrit :
jpbusrp a écrit :

oui la sasp du roc a déposé le bilan ....mais pas la faute de l'usrp???qui serait + ou moins suggéré par quelques uns !!!! ce n'est pas la faute de l'usrp si des jeunes vont rester sur le carreau ....a romans nous avons fait ce qu'il faut ??? et ce n'est pas les 20kms qui compte car comment font ceux qui étaient en rovaltain ??? et ces matchs seront en alternance dans les 2 villes !!!! si valence association et sasps avait fait le boulot ces jeunes ne seraient pas dans l'incertitude ...et je suis d'accord c'est le + important a régler bien sur ....et c'est pour ça que depuis le début je suis contre cette entente ....qui reconnaissez le touts les atouts sont dans les mains de l'usrp .....et si DARAGON veut garder la subvention de la ville de valence il ,privera les jeunes valentinois de moyen que pourtant la nouvelle entente va sauver...L'USRP N'AYANT JAMAIS CONSIDERER QUE CET ARGENT DEVAIT ALLER AU SECTEUR PRO!!!!!! en attendant les partenaires des 2 villes vont se réunir a chateauneuf s/ isere ...mais beaucoup étaient déjà au club damier !!!!!! l'assemblée générale de l'usrp est programmée le lundi 20 juin a "guillermoz" ....a quand celle du ROC avec DARAGON ?????

Il a strictement rien compris au film, lui !!!!! Je comprends qu'ils communiquent pas à Romans, il te fait un pastis, le trompettiste....:lol: lol lol lol Son obsession.... Daragon, le dragon......

Tu avoueras qu'il y a de quoi etre obsédé par Daragon.On peut pas dire qu'il attire la reussite sportive a Valence. Il etait adjoint au sport lors du depot de bilan de l'ASOAV; Il est maire lors du depot de bilan de l'ASV et maintenant du ROC.Ce serait bien qu'il laisse les choses du sport a d'autres,il a tendance a attiré la poisse dans ce domaine là....Bien entendu c'est lui le chef ,alors........

Heu... l'argumentation me semble pour le moins fragile !

les clubs valentinois n'ont pas eu besoin d'aide pour sombrer , ils y sont arrivés seuls. daragon est porteur de ce projet de fusion et se doit de défendre les intérêts de ses administrés, le contraire serait surprenant et les valentinois ne comprendraient pas que leurs impôts aillent dans un club romanais même si sportivement ça s'explique. que vous défendiez le nom de votre ville se comprend également mais dans une entente qui se veut locale, il faut aller au delà de son pré carré, par conséquent perso, un nom neutre m'irait bien, ça éviterait ces guéguerres d'égo, à qui est avantagé, qui a son nom en premier, on dirait 2 frères qui se battent pour être le préféré. le club existe pas encore que l'ambiance est déjà merdique, rappelez vous le début du ROC, c'était pareil et on a vu le résultat, alors il serait bien d'être un peu plus constructifs afin d'éviter de subir le même sort.

C est notre club qui a été sacrifié. ..on peut bien dire ce qu' on veut mais l'ex.USRP est utilisé seulement pour demmarer l aventure de cette entente qui sera sous l Aile Valentinoise dans peut de temps, Vous vous rendez compte tout ce bordel pour jouer en F1, niveau ou l USRP évoluait jusqu'à la semaine dernière. . On sait que pour grandir encore plus il faudra changer d entraîneur, recruter de nouveaux joueurs ...certainement hors de notre region.. et là, de l USRP il ne restera plus rien, alors Valence (qui n avait plus de club) et ses politiques; pourront s ennorgueillir d avoir une équipe Valentinoise competitive... On s est bien fait mettre....et profond.... Notre Maire, Cheval et Beaugireaud nous ont trahi en laissant le nom à Valence... Il faut changer ce nom...par pitié. ...

OK pour moi discutions close sur le sujet qui n'apporte que rien ,je ne donnerais mon avis que dans les futures réunions qui arrivent et au nom du comité directeurs des supporters "usrp allez les damiers " qui va se dissoudre après ces assemblée ....nous comptons bien pouvoir donner notre avis pour le futur nom ...et ne sommes pour le reste pas inquiet ....ayant confiance a nos dirigeants .

Dernière modification par jpbusrp (10/06/2016 14:35:03)

Gonzo26 a écrit :

C est notre club qui a été sacrifié. ..on peut bien dire ce qu' on veut mais l'ex.USRP est utilisé seulement pour demmarer l aventure de cette entente qui sera sous l Aile Valentinoise dans peut de temps, Vous vous rendez compte tout ce bordel pour jouer en F1, niveau ou l USRP évoluait jusqu'à la semaine dernière. . On sait que pour grandir encore plus il faudra changer d entraîneur, recruter de nouveaux joueurs ...certainement hors de notre region.. et là, de l USRP il ne restera plus rien, alors Valence (qui n avait plus de club) et ses politiques; pourront s ennorgueillir d avoir une équipe Valentinoise competitive... On s est bien fait mettre....et profond.... Notre Maire, Cheval et Beaugireaud nous ont trahi en laissant le nom à Valence... Il faut changer ce nom...par pitié. ...

Gonzo, faut pas en faire trop quand même Ceci dit, Valence Romans Drome XV , ca claironne pas... Moi je suis pour ROVAL XV

Fédérale 1