Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#911

Mandrin a écrit :
chrisvoyou a écrit :

pauvre roc on se retrouve a la rue a cause de quelques incapables cest bien triste!!

Je compte bien sur les dirigeants encore en poste ,ainsi qu'aux politiques , pour qu'ils soient trés vigilants pour sauver encore ce qui peut l'ètre du rugby à Valence ,entre autre le nom , au moins ça !!! Ne céder surtout pas , ce serait trés mal vu du coté des supporters Valentinois ...Oui , je sais j'insiste , mais c'est trés important pour nous .

Tiens tu te préoccupes de l'avenir de Valence, mais quand il y a eu la fusion avec La Voulte, t'es tu seulement préoccupé de la disparition du LVS ?

#912

Bien sur que je me préoccupes de l'avenir de Valence , c'est mon club de coeur depuis des dizaines d'années , excuse moi mais je n'en ai pas d'autres .Je suis fidèle quoi qu'il arrive et je le défendrais toujours ,il m'a apporté tant de joies à une certaine époque , mais je dois avouer que l'on est pas trés nombreux à faire de même , ce n'est pas grave , j'assume .

Dernière modification par Mandrin (04/06/2016 18:35:52)

#913

Mandrin a écrit :
chrisvoyou a écrit :

pauvre roc on se retrouve a la rue a cause de quelques incapables cest bien triste!!

Je compte bien sur les dirigeants encore en poste ,ainsi qu'aux politiques , pour qu'ils soient trés vigilants pour sauver encore ce qui peut l'ètre du rugby à Valence ,entre autre le nom , au moins ça !!! Ne céder surtout pas , ce serait trés mal vu du coté des supporters Valentinois ...Oui , je sais j'insiste , mais c'est trés important pour nous .

+ 1000 Tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut rien lâcher surtout pas le nom.

#914

Moliere26 a écrit :
Mandrin a écrit :
chrisvoyou a écrit :

pauvre roc on se retrouve a la rue a cause de quelques incapables cest bien triste!!

Je compte bien sur les dirigeants encore en poste ,ainsi qu'aux politiques , pour qu'ils soient trés vigilants pour sauver encore ce qui peut l'ètre du rugby à Valence ,entre autre le nom , au moins ça !!! Ne céder surtout pas , ce serait trés mal vu du coté des supporters Valentinois ...Oui , je sais j'insiste , mais c'est trés important pour nous .

+ 1000 Tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut rien lâcher surtout pas le nom.

Merci , je me sens un peu moins seul .On doit se battre nous aussi pour garder ce nom , il n'y a pas de raison!!!!

Dernière modification par Mandrin (04/06/2016 18:36:48)

#915

+1 mandrin 250000 euros juste pour voir valence devant romans sur le non de cette entente bidon la mentalité des romanais et valentinois sont a l'opposé .

#916

mdr carrément!!!nous n'avons décidement rien en commun

lucas26 a écrit :

+1 mandrin 250000 euros juste pour voir valence devant romans sur le non de cette entente bidon la mentalité des romanais et valentinois sont a l'opposé .

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#917

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

mdr carrément!!!nous n'avons décidement rien en commun

lucas26 a écrit :

+1 mandrin 250000 euros juste pour voir valence devant romans sur le non de cette entente bidon la mentalité des romanais et valentinois sont a l'opposé .

RIEN.....en effet , je suis d'accord avec toi pour une fois .

Dernière modification par Mandrin (04/06/2016 18:47:10)

#918

Mandrin a écrit :
Moliere26 a écrit :
Mandrin a écrit :

Je compte bien sur les dirigeants encore en poste ,ainsi qu'aux politiques , pour qu'ils soient trés vigilants pour sauver encore ce qui peut l'ètre du rugby à Valence ,entre autre le nom , au moins ça !!! Ne céder surtout pas , ce serait trés mal vu du coté des supporters Valentinois ...Oui , je sais j'insiste , mais c'est trés important pour nous .

+ 1000 Tout à fait d'accord avec toi. Il ne faut rien lâcher surtout pas le nom.

Merci , je me sens un peu moins seul .On doit se battre nous aussi , il n'y a pas de raison!!!!

Bien sur qu'il faudra lacher sur le nom , pas d'autres choix malheureusement pour vous c'est un club d'agglo donc pas plus valence que romans , donc il faudra un nom generique type roval 15 ou drome rugby ou autres l'important pour le rugby a valence c'est de sauver les jeunes car pour le reste il n'y plus rien valence ne fera pas a usrp ce qui a été fait via le roc a la voulte le projet est simple un seul club agglo car indispensable pour avoir du rugby à mini en F1 haut de tableau et donc ce sera romans et entente avec valence car important pour sauver edr de valence et de recuperer aussi qq partenaires qui avaient deja commencés a venir cette saison sur romans et subvention valence 200 ke pour financer edr valence en commun avec usrp mais si 200 Ke de subventions valence font que dans deal impose valence en 1er dans le nom, alors autant refuser ces 200 ke et etre sur un budget de 3M ca ne changera pas grand chose romans seul ne peut pas y arriver mais valence lui n'a meme pas le droit a la parole deja bien dans la nego que quelques matchs a pompidou et sauvetage ecole de rugby, mais il faut se resoudre a se dire que club agglo articulé autour de romans est ineluctable et une tres bonne chose pour le rugby du bassin dromois au meme titre qu'il n'y aura demain qu'un seul club hand, foot, hockey etc ... sur cette agglo et donc répartition sera équilibrée entre les villes et les budgets aussi allez voir ce qui se fait un peu en france dans des agglos plus importantes et arretons d'avoir une vision meme pas au dela de 15 Kms vive le rugby dromois avec un maillot à damiers et entre isere et rhone avec comme point d'ancrage et central la gare tgv

#919

Discussion stérile !!! Attendons de voir.

#920

Moliere26 a écrit :

Discussion stérile !!! Attendons de voir.

Exact , attendons et ensuite on réagira si le besoin s'en fait sentir .

#921

Mandrin a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

mdr carrément!!!nous n'avons décidement rien en commun

lucas26 a écrit :

+1 mandrin 250000 euros juste pour voir valence devant romans sur le non de cette entente bidon la mentalité des romanais et valentinois sont a l'opposé .

RIEN.....en effet , je suis d'accord avec toi pour une fois .

si a priori nous avons en commun d'être des mange petits et replies sur nous mémes certes il y a des differences entre mentalité romans et valence mais faut pas exagerer on n'est plus au temps de 36 l'important dans cette histoire c'est le rugby et avec nos grandes idees chacun le constat est la sans appel depuis environ 40 ans pour la voulte , valence et romans plus rien et meme pas dans le top 40 francais difficilement dans groupe B soit equivalent F1 et encore alors que potentiel est la au niveau des jeunes pour retrouver ce top 40 via haut de F1 Le rugby a changé et cela passe par des partenaires et de moins en moisn dependre des collectivités donc une seule place pour un seul club de rugby de ce type qui voudra seulement exister a ce niveau F1 et donc forcement un club agglo puisque à 80% memes partenaires donc soyons raisonable et humble a romans car usrp ne va pas si bien que cela, car si pas d'excellents dirigeants et qui plus est qui paient de leur poche a la fois pour les pro et aussi pour les jeunes , le club ne serait plus là depuis 4/5 ans et a valence de grace accpetons deja l'augure d'etre aider et ecouter via cette entente et ce rappochement car la realité est que normalement rien à dire si ce n'est d'etre actif et constructif avec romans pour essayer de sauver les jeunes nombreux et de qualité et le sujet majeur n'est pas le nom de valence , mais d'avoir la possibilité de se rattacher à un club pour que les jeunes jouent au rugby tout simplement

#922

LE CHE, je préfère ce discours mais il n'y a pas de raison que Romans s'approprie tout. Il faut un nom neutre et un maillot neutre. Ce serait beaucoup plus intelligent et permettrait aux supporters de repartir sur de meilleurs sentiments vis à vis de cette entente et de ne parler que du sport et pas se tirailler les uns et les autres !!!!!

#923

Moliere26 a écrit :

LE CHE, je préfère ce discours mais il n'y a pas de raison que Romans s'approprie tout. Il faut un nom neutre et un maillot neutre. Ce serait beaucoup plus intelligent et permettrait aux supporters de repartir sur de meilleurs sentiments vis à vis de cette entente et de ne parler que du sport et pas se tirailler les uns et les autres !!!!!

non neutre ok puisque agglo en revanche maillot damiers c'est la seule chose est qui connue et reconnue encore en france dans le monde du rugby sur ce qui reste des cendres des années entre 50 et 80 Une eternité

#924

En tout cas, bonne nouvelle pour Jordan PIERSON qui évoluera à Tricastin la saison prochaine. Bonne chance à lui.

Fédérale 1