Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#897

Mauvaise nouvelle pour nos Champions en titre du challenge Sud Est éliminés cet après-midi par deux pénalités d'écart 10-16 par RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS, bravo tout de même à cette équipe Balandrade ROC JEUNES qui a terminé sa belle histoire sous cette appellation mais devrait finalement continuer à performer l'an prochain avec un maillot différent... Joli résultat en amical des Teulières à Guillermoz face à l'USRP devant son public (7-26). La semaine prochaine, retour à la Coupe Sud Est pour la demie-finale.

#898

supportons le ROC a écrit :

Cambé pas intéressé par ce qu'on lui propose, certainement une place de remplaçant de luxe donc il ne donnerait pas suite, il vaut mieux que ça. LAFONTAINE pris pour un âne aussi, proposition de contrat ridicule ne devrait pas donner suite.

Donc il y a que labbi qui reste?

#899

Et bien, plus personne ne communique côté ROC !!!!! Kaloune ne dit plus rien non plus. On en est où sur la mise en liquidation judiciaire de la SASP du ROC et les joueurs vont ils être payés en mai et juin 2016. Sur le nouveau post du VRDR, un romanais dit que le l'USRP s'occupe de recaser les jeunes qui ne n'auront pas leur place la saison prochaine au VRDR, qu'en est il au ROC des jeunes qui vont restés sur le carreau. Ils s'en fichent ou quoi ? Quelle désolation, surtout qu'en on va sur le post du VRDR, l'entente ROC/USRP ne fait que donner un peu plus de moyens financiers à Romans. De Valence, il ne restera que le nom et encore si cela ne change pas d'ici le 1er juillet 2016. 1 joueur repris. Honteux, comment côté Valence, des personnes (devraient faire partie du nouveau comex) ont pu accepter de nous ridiculiser de la sorte. Allez Valence et rien d'autre !!!!!

#900

Moliere26 a écrit :

Et bien, plus personne ne communique côté ROC !!!!! Kaloune ne dit plus rien non plus. On en est où sur la mise en liquidation judiciaire de la SASP du ROC et les joueurs vont ils être payés en mai et juin 2016. Sur le nouveau post du VRDR, un romanais dit que le l'USRP s'occupe de recaser les jeunes qui ne n'auront pas leur place la saison prochaine au VRDR, qu'en est il au ROC des jeunes qui vont restés sur le carreau. Ils s'en fichent ou quoi ? Quelle désolation, surtout qu'en on va sur le post du VRDR, l'entente ROC/USRP ne fait que donner un peu plus de moyens financiers à Romans. De Valence, il ne restera que le nom et encore si cela ne change pas d'ici le 1er juillet 2016. 1 joueur repris. Honteux, comment côté Valence, des personnes (devraient faire partie du nouveau comex) ont pu accepter de nous ridiculiser de la sorte. Allez Valence et rien d'autre !!!!!

Le nom , il faut le garder !!! Les valentinois font confiance aux dirigeants du ROC ,à Mr Daragon ,à Mr Labaune pour ne pas céder ,il ne nous reste plus que ça ......

#901

le stade aussi... votre maillot blanc... vous n'etes pas lésé... quand aux joueurs ? lesquels ceux qui ont échoués à maintenir le club..ou ceux dont les prétentions salariales sont démesurées ? restons sérieux un peu

Allez damiers !

#902

jeep2 a écrit :

le stade aussi... votre maillot blanc... vous n'etes pas lésé... quand aux joueurs ? lesquels ceux qui ont échoués à maintenir le club..ou ceux dont les prétentions salariales sont démesurées ? restons sérieux un peu

Rouge et blanc ( ce sont les couleurs de la ville ). Quant aux joueurs , je pense sincèrement que certains avaient largement leur place dans cette nouvelle entité . Ce n'est que mon avis ....

Dernière modification par Mandrin (31/05/2016 13:31:36)

#903

jeep 2 si a romans vous aviez eu autant de malchance avec toutes c'est blessures que le roc en debut saison . vous serait peut être pas la aujourd'hui .je ne voix pas en quoi les joueurs du roc sont plus faibles que ce de romans quand aux prétentions salariales des preuves svp ? la modestie va pour vous aussi .

#904

j'ai vu des matchs du ROC et perso je n'ai pas trouvé de joueurs si exceptionnels que ça... On parle de cambé le 9 mais avez vous Faltrep ? On a tous notre lot de blessures et on a joué sans seconde ligne de métier tout au long de l'année. On casse notre 10 et notre 13 Je te parle pas de notre Servien qui se pete aussi...

Allez damiers !

#905

Comme tu dis , on verra .. On ne va pas se prendre la tête pour ça , il y a des choses dans la vie beaucoup plus importantes .

#906

Mandrin a écrit :

Comme tu dis , on verra .. On ne va pas se prendre la tête pour ça , il y a des choses dans la vie beaucoup plus importantes .

+1000

Allez damiers !

#907

Les frères ONUTU sélectionnés en équipe ROUMANIE A ONUTU, GRAVIER, LAFONTAINE, CHAPUIS et j'en oublie vont jouer la finale du Championnat de France Universitaire. La qualité était là pourtant au ROC...

#908

pauvre roc on se retrouve a la rue a cause de quelques incapables cest bien triste!!

#909

Bonne chance à nos - de 16 ans dimanche contre l'ogre Varois du POLE RUGBY TPM OUEST (Six Fours-La Seyne) qui écrase tout sur son passage. Demie-finale de la Coupe Sud-est dimanche 14h00 à SORGUES. ALLEZ ROC JEUNES.

#910

chrisvoyou a écrit :

pauvre roc on se retrouve a la rue a cause de quelques incapables cest bien triste!!

Je compte bien sur les dirigeants encore en poste ,ainsi qu'aux politiques , pour qu'ils soient trés vigilants pour sauver encore ce qui peut l'ètre du rugby à Valence ,entre autre le nom , au moins ça !!! Ne céder surtout pas , ce serait trés mal vu du coté des supporters Valentinois ...Oui , je sais j'insiste , mais c'est trés important pour nous .

Dernière modification par Mandrin (04/06/2016 09:23:07)

Fédérale 1