Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

#869

sinon , pour ceux qui ont facebook, vous pouvez aller sur la page de Jordan PIERSON, qui est une des premières victimes collatérales de cette fusion. joueur du cru et qui semblait méritant , il n'a apparemment pas tellement apprécié le sort qui lui a été réservé. au delà de l'ambition, qui peut se comprendre et paraître légitime pour certains, il y a des vies derrière, qui sont chamboulées

#870

Kaloune, moi je parle des jeunes qui seront seniors l'an prochain (+ 21 ans) toi tu parles des belascains. Combiens sont dans ce cas entre Valence et Romans et combien vont ils en garder pour former l'équipe Espoirs (B) puisque tu connais les chiffres ???? De plus, le staff sportif étant entièrement romanais (voir DL), on sait très bien que ce sera d'abord les romanais puis les autres. Les beaux discours, ils sont réels. Cet hiver à Pompidou, après un match, Mrs Cheval et Chazot, nous ont dit : "ne vous inquiétez pas, NON il n'y aura pas de fusion la saison prochaine. Et bien, le résultat est là.

#871

ET BIN NON DE DIEU maintenant c'est depot de bilan du roc les joueurs plus payer alors que hier a la réunion il n'a jamais eu de question de parler de ça!!!!! bien evidement devant les grande huiles !!!!! cette apré midi plusieurs joueur croisé en ville etais depité anéanti par cette nouvelle !!!! mais qu'a tu fait franck chaptal !!!!!! et les joueur payé en ik vont l'avoir bien profond tout simplement une honte de voir des dirigeant qui on eu une gestion pareil !!!!!!!!!!!

#872

réglisse a écrit :

sinon , pour ceux qui ont facebook, vous pouvez aller sur la page de Jordan PIERSON, qui est une des premières victimes collatérales de cette fusion. joueur du cru et qui semblait méritant , il n'a apparemment pas tellement apprécié le sort qui lui a été réservé. au delà de l'ambition, qui peut se comprendre et paraître légitime pour certains, il y a des vies derrière, qui sont chamboulées

Je viens de lire la page Facebook de Jordan Pierson, alors Kaloune, qu'est ce qu'on répond maintenant ??? J'ai donc raison certains jeunes sont virés sans scrupule.

#873

DEPOT DE BILAN - Plus de salaire Mr Cheval a oublié de le préciser aux joueurs hier à la réunion d'information ! Honteux !!! Où est passé le budget de la saison, c'est pas les primes qui ont coûté chères !!

#874

tout a fait des explications la !!!!!!!!!!!!! certain joueur du cru payer en ik et les autre en contrat declaré pour au final ce faire entubé et hier dans le discours vous serais payer jusquau bout et chaptal bien evidement pas a cette reunion il en as assez pris avec appart tel voiture de fonction et un salaire de cadre !!!!!! averous cheval et bien d'autre du comex qui ont fermer les yeux !!! dur realité de laissé la gestion a un personnage qui a fait capoter bezier qui n'est pas de la region et qui maintenant a fait couler le roc et quand je parlais de cela au bord du terrain a la voulte on me rigolais au nez me dire mais non c'est un gestionnaire !!!

#875

Vu que les romanais font une OPA sur les valentinois, es ce qu'il est prévu a Valence de créer un club qui repartirait en 4eme serie pour faire comme les voultains et récupérer les ruines de la fusion dans quelques années ? Faut il demander a mr fromenton de se tenir prêt avec l'asvec ? La mairie de romans va t'elle continer de donner au RC une subvention ?

#876

Une question très simple...vu le nom particulièrement bien choisi du nouveau club (j'imagine qu'a minima BETC, HAVAS & PUBLICIS réunis ont du participer), quel nom va-t-il falloir crier pour encourager l'équipe ? Allez Valence ? Allez Romans ? Allez la Drôme ? Allez les Valentino-romanais ? Allez les Romano-valentino-dromois ? Voilà un sujet intéressant, non ? Sinon, quand j'entends parler de 3.3M€, laissez-moi rire...c'est le chiffre d'affaire annuel d'une TPE, d'un Intersport pas en forme & le 1/3 d'un petit Décathlon... Donc arrêtons de parler de projet extraordinaire capable de soutenir le rugby dromois ;-). En revanche, si on vient me voir pour dire que ce projet permet aux sponsors et autres dirigeants de s'y retrouver financièrement à travers un coût d'investissement finalement modeste vs. les potentielles retombées économiques d'un club de rugby qui touche une agglomération de 150K habitants, alors là, oui, je suis pret à l'entendre ;-) Mais de grâce que les pro fusions arrêtent de faire croire aux suporters que c'est pour leur permettre de voir du rugby de haut niveau que ce nouveau club a été créé ;-).

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#877

Ravachol a écrit :
Kaloune a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui, c'est toujours le même discours : "la ville mérite un club de ProD2" et après grand ménage, on remplace les bénévoles toujours disponibles par des "pros" disponibles quand ils n'ont rien d'autre à faire, on recrute sur CV vidéo des éclopés de tous les coins du monde... et 2 ou 3 ans après on hurle contre ces "salopards" de la DNACG qui veulent tuer le club avant de se casser sur la pointe des pieds pour aller foutre le bordel ailleurs.

Quelle pensée dérisoire ! C'est sur que les types qui ont monté le projet et vont le diriger ne sont pas des épicuriens. Ils ne passent pas leur soirée à Nuit Debout, comme dirait Sirius... Ce sont des chefs d'entreprises, des types qui se lèvent tôt le matin, qui aiment leurs clubs respectifs et ne supportent pas de voir le Rugby DA louper une nouvelle fois le train du Professionnalisme. Des types qui mettent leur argent et veulent réussir leur projet collectivement... Des constructeurs, des battants, des créateurs de richesses... On ne le dit jamais, mais ce sont les 150 sponsors Romanais qui vont rejoindre les 90 sponsors du ROC et donner une force de frappe forte de 2 millions d'euros. La voilà la réalité ! tout le monde le sait maintenant, ce projet a 5 ans et ce qui a précipiter les choses, c'est évidemment l'annonce de changement de paradigme pour l'accession à la Pro D2. Les dirigeants actuels n'ont pas voulu louper le train....comme il y a 20 ans.

Je vais l'imprimer ton message et je sais que je le ressortirai dans pas longtemps. Je t'ai regardé parader à la création du ROC et je l'ai fermée, j'ai eu tort, je ne renouvellerai pas la même erreur.

Tout à fait raison Ravachol, Exactement Les mêmes mots utilisés lors de la fusion LVS/VS Réunification, $$$$, départs des jeunes, train en marche, accord des politiques, des anciens, des nouveaux, du commerçant du coin. Au rebut le clocher, le maillot, la passion.............l'histoire. Pas de pitié, vous êtes avec nous et si jamais c'est non, les emmerds commenceront. La suite on vient de connaitre le dénouement ....

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#878

Pour moi THEFONZ , ce sera toujours ................ ALLEZ DAMIERS ...............

#879

La Perruche a écrit :
Ravachol a écrit :
Kaloune a écrit :

Quelle pensée dérisoire ! C'est sur que les types qui ont monté le projet et vont le diriger ne sont pas des épicuriens. Ils ne passent pas leur soirée à Nuit Debout, comme dirait Sirius... Ce sont des chefs d'entreprises, des types qui se lèvent tôt le matin, qui aiment leurs clubs respectifs et ne supportent pas de voir le Rugby DA louper une nouvelle fois le train du Professionnalisme. Des types qui mettent leur argent et veulent réussir leur projet collectivement... Des constructeurs, des battants, des créateurs de richesses... On ne le dit jamais, mais ce sont les 150 sponsors Romanais qui vont rejoindre les 90 sponsors du ROC et donner une force de frappe forte de 2 millions d'euros. La voilà la réalité ! tout le monde le sait maintenant, ce projet a 5 ans et ce qui a précipiter les choses, c'est évidemment l'annonce de changement de paradigme pour l'accession à la Pro D2. Les dirigeants actuels n'ont pas voulu louper le train....comme il y a 20 ans.

Je vais l'imprimer ton message et je sais que je le ressortirai dans pas longtemps. Je t'ai regardé parader à la création du ROC et je l'ai fermée, j'ai eu tort, je ne renouvellerai pas la même erreur.

Tout à fait raison Ravachol, Exactement Les mêmes mots utilisés lors de la fusion LVS/VS Réunification, $$$$, départs des jeunes, train en marche, accord des politiques, des anciens, des nouveaux, du commerçant du coin. Au rebut le clocher, le maillot, la passion.............l'histoire. Pas de pitié, vous êtes avec nous et si jamais c'est non, les emmerds commenceront. La suite on vient de connaitre le dénouement ....

J'ai quand même du mal à comprendre votre raisonnement. Les gens dont vous parlez ont le projet depuis 5 ou 6 ans de fusionner Romans et Valence . Ils viennent de réussir... Les Voultains à l'époque sont entrés dans le cercle, en fondant le ROC. Ils l'ont monté en F1 (il est repêché) , passé le budget de 700 K€ à 1 700 K€ en 4 ans, remonté une EDR et un secteur jeunes qui truste les titres régionaux. Alors on peut discuter de la méthode, il y a eu des erreurs c'est évident, mais ils ont réussi leur projet. Monter un club dans le comité capable d'accéder au monde Pro en s'alliant à Romans. C'est une autre histoire, avec d'autres hommes d'ailleurs. Vous parlez de dénouement alors que c'est le début d'une nouvelle aventure... Et puis que serait le LVS aujourd'hui si JL Reyes ne l'avait pas repris. En définitive, cette histoire est très Française, entre ceux qui font et ceux qui critiquent.

#880

Je reste persuadé que le grand gagnant de cette pièce de théâtre ..... c'est LA VOULTE !! qui je rappelle a un Grand Président ,qui lui ne vendra pas son âme !!

#881

Porsenna a écrit :

Et puis que serait le LVS aujourd'hui si JL Reyes ne l'avait pas repris.

Ca, on ne peut pas le dire, ce qu'on sait c'est qu'aujourd'hui, il est mort et enterré et que si on avait comptait sur le seul Reyes, il n'y aurait plus de rugby à La Voulte... Quand au reste de ton raisonnement: 1/ J'en ai absolument rien à secouer que le budget de mon club soit égal au PIB du Bengladesh, ça n'apporte strictement rien aux supporters. On a l'impression que c'est une fin en soi pour certains. Arrêtez d'être obnubilés par le pognon un peu, ou supportez Toulon... 2/ "Les titres régionaux", il y a 5 clubs en DA, et vous aviez le plus gros réservoir jeunes encore heureux que vous gagniez les titres du comité. Il y a pas si longtemps, au LVS, c'était perçu comme une infamie de pas faire le championnat de France A chez les jeunes, le ROC n'a rien apporté à ce niveau. Surtout quand on voit comment ils sont récompensés, ces jeunes. 3/ Ouai, c'est une histoire Française, en effet, on est d'accord. Le peuple se fait niquer et les mecs qui ont le pognon imposent à coups de mensonges et laissent quelques années plus tard une terre brûlée.

#882

pipicaca a écrit :
Porsenna a écrit :

Et puis que serait le LVS aujourd'hui si JL Reyes ne l'avait pas repris.

Ca, on ne peut pas le dire, ce qu'on sait c'est qu'aujourd'hui, il est mort et enterré et que si on avait comptait sur le seul Reyes, il n'y aurait plus de rugby à La Voulte... Quand au reste de ton raisonnement: 1/ J'en ai absolument rien à secouer que le budget de mon club soit égal au PIB du Bengladesh, ça n'apporte strictement rien aux supporters. On a l'impression que c'est une fin en soi pour certains. Arrêtez d'être obnubilés par le pognon un peu, ou supportez Toulon... 2/ "Les titres régionaux", il y a 5 clubs en DA, et vous aviez le plus gros réservoir jeunes encore heureux que vous gagniez les titres du comité. Il y a pas si longtemps, au LVS, c'était perçu comme une infamie de pas faire le championnat de France A chez les jeunes, le ROC n'a rien apporté à ce niveau. Surtout quand on voit comment ils sont récompensés, ces jeunes. 3/ Ouai, c'est une histoire Française, en effet, on est d'accord. Le peuple se fait niquer et les mecs qui ont le pognon imposent à coups de mensonges et laissent quelques années plus tard une terre brûlée.

C'est un discours Marxiste, mais c'est votre opinion et elle est respectable. Néanmoins, j'objecterais que lorsque le peuple élit un "ennemi de la finance" et qu'au bout du compte il ne peut plus faire son plein d'essence, c'est aussi une histoire Française.

Fédérale 1