Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROC - LA VOULTE VALENCE

Ce n' est pas une fusion ROC Romans, c' est une fusion Valence Romans avec un mépris total de tous les supporters du ROC venant de l' autre coté du Rhône. Supporter du LVS et ensuite du ROC, j' ai rarement manqué les matches, que ce soit à Battendier ou à Pompidou et aujourd' hui je n' ai plus de club!!!!!!!!!!!!! Il me reste la pêche, les champignons, la marche et le vélo et ce n' est déjà pas si mal.

réglisse a écrit :

le budget serait de 3.3M€ donc y'a de la perte entre les 2 budgets, ce qui est normal

Budget, équipe 1 c'est bien mais on ne parle pas des autres licenciés. S'il n'y a qu'un club cela veut dire 1 équipe Belascain, 1 Balandrade et 1 Teuliere A là ou il y en avait deux et le reste dans les compétitions inférieures, non ? 1+1 n'égalent pas deux dans une fusion mais au mieux 1,5 et ce ne seront pas les Valentino Voultains "historiques" qui me contrediront.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Ravachol a écrit :
Kaloune a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui, c'est toujours le même discours : "la ville mérite un club de ProD2" et après grand ménage, on remplace les bénévoles toujours disponibles par des "pros" disponibles quand ils n'ont rien d'autre à faire, on recrute sur CV vidéo des éclopés de tous les coins du monde... et 2 ou 3 ans après on hurle contre ces "salopards" de la DNACG qui veulent tuer le club avant de se casser sur la pointe des pieds pour aller foutre le bordel ailleurs.

Quelle pensée dérisoire ! C'est sur que les types qui ont monté le projet et vont le diriger ne sont pas des épicuriens. Ils ne passent pas leur soirée à Nuit Debout, comme dirait Sirius... Ce sont des chefs d'entreprises, des types qui se lèvent tôt le matin, qui aiment leurs clubs respectifs et ne supportent pas de voir le Rugby DA louper une nouvelle fois le train du Professionnalisme. Des types qui mettent leur argent et veulent réussir leur projet collectivement... Des constructeurs, des battants, des créateurs de richesses... On ne le dit jamais, mais ce sont les 150 sponsors Romanais qui vont rejoindre les 90 sponsors du ROC et donner une force de frappe forte de 2 millions d'euros. La voilà la réalité ! tout le monde le sait maintenant, ce projet a 5 ans et ce qui a précipiter les choses, c'est évidemment l'annonce de changement de paradigme pour l'accession à la Pro D2. Les dirigeants actuels n'ont pas voulu louper le train....comme il y a 20 ans.

Je vais l'imprimer ton message et je sais que je le ressortirai dans pas longtemps. Je t'ai regardé parader à la création du ROC et je l'ai fermée, j'ai eu tort, je ne renouvellerai pas la même erreur.

Dommage que tu ne l'ais pas imprimer, car à l'époque, Romans était dans les négos avec le VS et La Voulte. Et je disais que Romans viendrait un jour immanquablement dans le projet... Tu vois !

réglisse a écrit :

on a très bien compris qui faisait cette entente et pourquoi , merci !!! on se doute bien que les mecs qui mettent leur argent le font pas dans le but de se planter. après on en a vu quand mm quelques uns se fracasser sur la marche de la pro d2 , dont certains se sont pas relevé , et pourtant ils avaient aussi des entrepreneurs qui se lèvent le matin et qui sont bosseur et tout ce que tu veux. saint étienne, lille, Marseille, chalon, tarbes, bourgoin, nimes, nice ....... le but c'était pas de dire que tout est noir dans cette fusion, mais juste être méfiant des grandes ambitions qui peuvent amener des dérives et parfois des chutes difficiles . alors espérons que ça fonctionne, sans verser dans la béatitude des annonces . quant à ton ton dédaigneux, tu sais déjà ce que j'en pense

Je m'excuse, tu n'étais pas concerné par la réponse, j'aurais du préciser

Ravachol a écrit :
Kaloune a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui, c'est toujours le même discours : "la ville mérite un club de ProD2" et après grand ménage, on remplace les bénévoles toujours disponibles par des "pros" disponibles quand ils n'ont rien d'autre à faire, on recrute sur CV vidéo des éclopés de tous les coins du monde... et 2 ou 3 ans après on hurle contre ces "salopards" de la DNACG qui veulent tuer le club avant de se casser sur la pointe des pieds pour aller foutre le bordel ailleurs.

Quelle pensée dérisoire ! C'est sur que les types qui ont monté le projet et vont le diriger ne sont pas des épicuriens. Ils ne passent pas leur soirée à Nuit Debout, comme dirait Sirius... Ce sont des chefs d'entreprises, des types qui se lèvent tôt le matin, qui aiment leurs clubs respectifs et ne supportent pas de voir le Rugby DA louper une nouvelle fois le train du Professionnalisme. Des types qui mettent leur argent et veulent réussir leur projet collectivement... Des constructeurs, des battants, des créateurs de richesses... On ne le dit jamais, mais ce sont les 150 sponsors Romanais qui vont rejoindre les 90 sponsors du ROC et donner une force de frappe forte de 2 millions d'euros. La voilà la réalité ! tout le monde le sait maintenant, ce projet a 5 ans et ce qui a précipiter les choses, c'est évidemment l'annonce de changement de paradigme pour l'accession à la Pro D2. Les dirigeants actuels n'ont pas voulu louper le train....comme il y a 20 ans.

Je vais l'imprimer ton message et je sais que je le ressortirai dans pas longtemps. Je t'ai regardé parader à la création du ROC et je l'ai fermée, j'ai eu tort, je ne renouvellerai pas la même erreur.

surtout que toi kaloune tu y representera quoi a l'avenir dans cette nouvelle entité ? SECRÉTAIRE DU CLUB ? simple supporter qui paye son entrée ? toi tu en pense que du bien de tout ca? toi le valentinois depuis plusieur lustre PAS UN VALENTINOIS DANS LES HAUTE SPHÈRE?

Canavaro a écrit :
Ravachol a écrit :
Kaloune a écrit :

surtout que toi kaloune tu y representera quoi a l'avenir dans cette nouvelle entité ? SECRÉTAIRE DU CLUB ? simple supporter qui paye son entrée ? toi tu en pense que du bien de tout ca? toi le valentinois depuis plusieur lustre PAS UN VALENTINOIS DANS LES HAUTE SPHÈRE?

Je n'étais déjà plus au COMEX du ROC, je n'ai pas participé aux négos cette année, je vais prendre ma 55° licence FFR et j'irai voir les matchs à Guillermoz et à Pompidou et à l'extérieur si ce n'est pas trop loin, et le samedi les matchs de gamins... Les Présidents du Rassemblement sont JP Cheval (Président ROC) et Laurent Beaugiraud (Successeur de mon ami Jacques Riton) donc parité. Parité également au COMDIR de l' Association (15+15) pour démarrer, puis ensuite ce seront les gens qui bossent qui prendront le pouvoir, d'où qu'ils soient... Au renouvellement du COMDIR dans 3 ans, tout le monde se foutra du lieu de résidence des gens. Par contre, pas de parité dans le domaine sportif et c'est normal. L'essentiel des forces vives est à Romans. Un vif souhait tout de même.... c'est que les perles de la formation Rockiste Steve Bard, Julien Lafontaine, Nicolas Onutu soient récupérées dans le groupe, avec les 3 ou 4 qui y sont déjà. Le siège actuel de l' USRP sera celui de l' Association, les bureaux de Pompidou celui de la SASP

Kaloune a écrit :

Par contre, pas de parité dans le domaine sportif et c'est normal. L'essentiel des forces vives est à Romans. Un vif souhait tout de même.... c'est que les perles de la formation Rockiste Steve Bard, Julien Lafontaine, Nicolas Onutu soient récupérées dans le groupe, avec les 3 ou 4 qui y sont déjà.

Tu vois ce qui me chiffonne pas mal dans ce truc c'est que jamais il n'est question des jeunes... on parle de 700 licenciés et rien concernant les 665 qui ne feront pas partie du groupe pro... Qu'est il prévu ? Perso ce que je regarde c'est le rugby, pas les réceptions de VIP d'avant ou d'après match, RAB que ce soit le VRDR ou le XYZ mais si le rugby perd des joueurs pour satisfaire quelques sponsors quelque part ça me gène.

Dernière modification par Broussard (27/05/2016 12:58:16)

Pas de parité dans le nom du club non plus...on va être Valence ... Merci, merci Beaugirau, il t as fait quoi Cheval ..? Je crois que tu étais un spectateur de l Usrp, mais certainement pas un supporter ... D ailleurs, avec cette nouvelle équipe il y aura que...des spectateurs, sans passion et sans âme comme le beau stade de Pompidou... L USRP vient de se faire descendre, dimanche c est funérailles....

Et je suis pas sur que tous les sponsors Romanais remettent de l oseille dans un club qui va s appeler Valence à très court terme...

Kaloune a écrit :
Ravachol a écrit :
Kaloune a écrit :

Dommage que tu ne l'ais pas imprimer, car à l'époque, Romans était dans les négos avec le VS et La Voulte. Et je disais que Romans viendrait un jour immanquablement dans le projet... Tu vois !

Ca, prédire que la stupidité l"emportera sur le bon sens et le respect, c'est à la portée de n'importe quel beauf de troisième classe.

Le rugby c'est un monde.

LW726 a écrit :

Ce n' est pas une fusion ROC Romans, c' est une fusion Valence Romans avec un mépris total de tous les supporters du ROC venant de l' autre coté du Rhône. Supporter du LVS et ensuite du ROC, j' ai rarement manqué les matches, que ce soit à Battendier ou à Pompidou et aujourd' hui je n' ai plus de club!!!!!!!!!!!!! Il me reste la pêche, les champignons, la marche et le vélo et ce n' est déjà pas si mal.

Non, non! il te reste un club à supporter, de l'autre côté de l'Escrinet, pas très loin de La Voulte et qui s'appelle RCAV! J'espère que bon nombre de Voultains, de Pouzinois, etc, viendront à Marquand supporter les coéquipiers de Mariano Taverna dans le chaudron!!! Vive l'Ardèche!

Alors que devienne le beau discour les belles paroles du debut de saison des dirigeants :le ROC projet 2020 !!!!!!! tout le monde l a déjà oublié !!!

Ravachol a écrit :
Kaloune a écrit :
Ravachol a écrit :

Ca, prédire que la stupidité l"emportera sur le bon sens et le respect, c'est à la portée de n'importe quel beauf de troisième classe.

Le bon sens, le respect, les convenances, l'ordre, la loi, les principes.... Ravachol, le vrai, réveille toi !!!!!

Kaloune a écrit :
Ravachol a écrit :
Kaloune a écrit :

Le bon sens, le respect, les convenances, l'ordre, la loi, les principes.... Ravachol, le vrai, réveille toi !!!!!

Réponds moi au lieu de vous invectiver pour des billevesées avec un yéti Nimisto-Viennois tout juste sorti de sa grotte. big_smile tongue wink

Fédérale 1