Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut kaloune enfin tous le monde je voudrait savoir comment sa se passe pour une equipe comme le roc si la plupart sont pros ou pas si il s entrainent tous les jours?combien d heures d entrainement voila merci de me repondre...
Dernière modification par youyou26 (20/01/2016 00:10:47)
supportons le ROC a écrit :La Cabre a écrit :Salut Je ne voulais pas faire une telle polémique. Je m en branle je ne suis pas venu chez vous pour manger ? C était juste en marge de mon commentaire sur le match signaler une situation qui m a surpris. Je ne suis pas du roc donc ça ne m a pas empêché de dormir. Maintenant svp j estime ne pas avoir été de mauvaise foi. Si y a un volontaire vous avez qu a poster une photo de la réception de la B et une photo de la réception de la première..... Même si cela peut partir d un bon sentiment je crois que c est la première fois que je le vois en plus de 10 ans de fédérale. C est tout... Sujet clos pour moi j ai tirs bien aimé jouer contre valence la volute ou le roc avec ou sans poulet
Salut l'ami, on compte sur vous pour battre sèchement Vienne et Macon. VIVE LE ROC VIVE LE ROG
comptez pas sur les autres.... et leur taillez pas des turlutes mais comptez sur vous pour faire votre travail... je dis ça je dis rien....
Broussard a écrit :supportons le ROC a écrit :La Cabre a écrit :Salut Je ne voulais pas faire une telle polémique. Je m en branle je ne suis pas venu chez vous pour manger ? C était juste en marge de mon commentaire sur le match signaler une situation qui m a surpris. Je ne suis pas du roc donc ça ne m a pas empêché de dormir. Maintenant svp j estime ne pas avoir été de mauvaise foi. Si y a un volontaire vous avez qu a poster une photo de la réception de la B et une photo de la réception de la première..... Même si cela peut partir d un bon sentiment je crois que c est la première fois que je le vois en plus de 10 ans de fédérale. C est tout... Sujet clos pour moi j ai tirs bien aimé jouer contre valence la volute ou le roc avec ou sans poulet
Salut l'ami, on compte sur vous pour battre sèchement Vienne et Macon. VIVE LE ROC VIVE LE ROG
comptez pas sur les autres.... et leur taillez pas des turlutes mais comptez sur vous pour faire votre travail... je dis ça je dis rien....
Tu dis bien, la Brousse !!!
Réponse dimanche sur le terrain, sans turlutes avec qui que ce soit, le ROC même dernier a les moyens de faire quelque chose. ALLEZ LE ROC
supportons le ROC a écrit :Réponse dimanche sur le terrain, sans turlutes avec qui que ce soit, le ROC même dernier a les moyens de faire quelque chose. ALLEZ LE ROC
+++++++
supportons le ROC a écrit :Réponse dimanche sur le terrain, sans turlutes avec qui que ce soit, le ROC même dernier a les moyens de faire quelque chose. ALLEZ LE ROC
Tres bien parler
Kaloune excuse moi je sais que je te pose souvent des question lol mais je pense que tu est la personne qui peut repondre vue que tu fait partit du club!voila je voudrais savoir pour le club si tous sont pros?s entrainent il tous les jour et combien de fois par jour?voila merci de me repondre et si je te soule avec mes question dit le moi...
youyou26 a écrit :Kaloune excuse moi je sais que je te pose souvent des question lol mais je pense que tu est la personne qui peut repondre vue que tu fait partit du club!voila je voudrais savoir pour le club si tous sont pros?s entrainent il tous les jour et combien de fois par jour?voila merci de me repondre et si je te soule avec mes question dit le moi...
Bien que sur que non, ils ne sont pas tous pros. Il y a plusieurs cas de figures, des joueurs entièrement pros, d'autres disons pluri-actifs qui cumulent un contrat avec une activité professionnelle, et des joueurs sans revenus fixes liés au rugby. Une vingtaine sont pros Le Lundi ils sont aux soins, muscu, piscine, etc, le mardi, Jeudi et Vendredi aux entraînements et à la muscu, aux séances vidéos, etc... Le Mercredi est libre
Merci pour ta reponse ensuite je pensais qu il y avais plus de pros dans l equipe mais 20 c est deja pas mal...entout cas j espere qui il vont se sauver et j en doute pas car il ont un beaux potentiel avec des bon joueur il reste quelque blesser tu connais leur date de retour pour turrel tamghart masima leclerc?
Tamghart (épaule) on ne le voit plus, Turrel (Main) peut être en Mars, Leclerc en Février, et Masima (Croisés) pour toute la saison. Sete NAU devrait rentrer dimanche....
Dernière modification par Kaloune (21/01/2016 11:23:43)
D accord c est dommage pour tamghart car c est un tres bon joueur apres je connais pas les termes de sont contrat a savoir si il et pros mais normalement tu ne peut pas quitter un club comme sa non?ou bien il reviendras quand il seras plus blesser?merci kaloune de repondre a mes questions c est super simpa de ta part car tu nous informe de se qui se passe dans le club et je trouve sa bien...
Dernière modification par youyou26 (21/01/2016 20:49:26)
Mobilisation générale pour dimanche! S'il y a bien un déplacement capital, c'est celui-ci! Pour avoir vu jouer notre équipe fanion à Macon, Aubenas et Romans, tout est possible quant à un résultat positif, nous encaissons moins d'essais et nous avons (un peu) progressé dans la finition. Si les joueurs revoient le match aller, nul doute qu'ils auront à coeur de se racheter avec un fort esprit de revanche sur leur prestation tragi-comique par moment où ils ont frisé le ridicule sur des actions d'anthologie du CSV . La B qui avait perdu en toute fin de match devra montrer la voie de la victoire pour cette ultime chance de nous maintenir. Défaite=F2 après 11 journées, ce serait terrible. ALLEZ LE ROC
Le ROC pour Vienne dimanche 1° ligne Gouagout Asensi Oliver Carmona Crozat Ayarza 2° ligne Michel Passaportis Bardos 3° ligne Manoa Pierson Tiatia Nouhaillaguet M Camberabero (c) 0 Bard Baruteu 3/4 Nicolas et Julien Onutu Labbi Fourquier Tuilevuka Baisagale Arrière Lafontaine On ne change pas une équipe qui gagne ! ALLEZ LE ROC
Si il perde demain c est obligatoirement la descente en federal 2?pourtant il reste des matchs encore