Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

C'est à se demander si LA SUP a pas raison !

Vous avouerez quand même que certains religieux font tout ce qu'il peuvent pour être détestés....

RCT-10 a écrit :

Vous avouerez quand même que certains religieux font tout ce qu'il peuvent pour être détestés....

Il y a la secte catho bien connue,ils ont des tarés comme ailleurs....!! c'est pour moi,tout,sauf une surprise,comme il y a des profs qui nient le nazisme etc... et à Lyon,là aussi.... Je cherchais le lien,en voiçi un!!

Dernière modification par Xicon64 (24/11/2015 14:27:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

A l'instar du terrorisme, la connerie n'a pas de frontière ! sad .....De la à dire que La Sup a raison, y'a de la marge d'autant que La Sup n'a jamais raison. tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

A l'instar du terrorisme, la connerie n'a pas de frontière ! sad .....De la à dire que La Sup a raison, y'a de la marge d'autant que La Sup n'a jamais raison. tongue big_smile

Disons qu'il a souvent tord.................. lol lol tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

La sup a toujours raison, çà ne se discute pas ! C'est un postulat. La sup et Euclide, même combat !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Il y a la secte catho bien connue,ils ont des tarés comme ailleurs....!! c'est pour moi,tout,sauf une surprise,comme il y a des profs qui nient le nazisme etc... et à Lyon,là aussi.... Je cherchais le lien,en voiçi un!!

Le catholicisme, comme les autres religions dominantes sont des sectes qui ont réussi...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Le catholicisme, comme les autres religions dominantes sont des sectes qui ont réussi...

Ce n'est pas une "religion", c'est une "église", faut savoir de quoi on cause.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :

La sup a toujours raison, çà ne se discute pas ! C'est un postulat. La sup et Euclide, même combat !!! lol

Tu as bien choisit ton auteur ! Bien qu'il ait écrit un "sacré" best-seller, je crois qu'Euclide reste derrière la Bible en nombre de tirages ! Même aujourd'hui ! Ce qui ne contredit en rien le postulat de départ ! wink lol

astalavista a écrit :

C'est ce que j'ai ouï... Il parait qu'il a jamais raison.... sauf quand ASTA a tord.... Alors va comprendre ! lol lol lol lol lol

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ah bon ??? Le catholicisme n'est pas une religion ? Me serais je trompé ? Ce serait une première ... lol

O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Ah bon ??? Le catholicisme n'est pas une religion ? Me serais je trompé ? Ce serait une première ... lol

Ben moi... la dernière fois que j'ai assisté à une réunion de catholiques... ça y ressemblait fichtrement beaucoup... effectivement... Maintenant ASTA... il va nous dire que c'est "christianisme" la religion, et "catholicisme" seulement une des branches (ou église) de cette religion... ?!? Il es calé.... en choses de la spiritualité... le ASTA ! lol tongue lol

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Ben moi... la dernière fois que j'ai assisté à une réunion de catholiques... ça y ressemblait fichtrement beaucoup... effectivement... Maintenant ASTA... il va nous dire que c'est "christianisme" la religion, et "catholicisme" seulement une des branches (ou église) de cette religion... ?!? Il es calé.... en choses de la spiritualité... le ASTA ! lol tongue lol

Ne jouons pas sur les mots l'eglise pour les K-to et le temple pour les protestants.A chaque religion ou secte son nom de lieu de culte.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :

Tu as tort, tiens je vais te réconcilier avec le rugby féminin !

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Tu as tort, tiens je vais te réconcilier avec le rugby féminin !

Oh pitain ! Ils sont forts les English... pas étonnant qu'ils aient inventé ce beau sport !

3° mi-temps