Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour je suis Camerounais, je suis joueurs de rugby,suite a ma formation sur les postes 11,14,15 j’évolue a Tunis avec rugby club ettahrir dans les différents poste que je vous es citer mais je suis plus baser en 15 je recherche un club pour cet année et je serait intéresser par vos offres, je suis ouvert , discipliné et travailleur la balle ovale est t une grande famille vous pouvez me contacter par téléphone,email ou par mon Facebook en dessous mon CV téléphone +216 55 84 26 27 email stevegerard111@gmail.com facebook gerard steve nekongo INFORMATION PERSONNELLE NOM: NEKONGO ENGOMBO Gerard Steve AGE: 23 ans Poids: 94 kg Taille: 1,74m Poste: trois quart aile et arrière Email:stevegerard111@gmail.com SITUATION PROFESSIONNELLE - Rugbyman joueur a ETTAHRIR RUGBY CLUB de Tunis en Tunisie PARCOUR SPORTIF 2008 A 2013 SERGE BETSEN ACADEMIE AU DRAGON RUGBY CLUB D’EKOUNOU 2014 ESPOIR RUGBY CLUB DE YAOUNDE 2015 ETTAHRIR RUGBY CLUB DE TUNIS PALMARES EN CLUB 2013-vainqueur du tournoi national de RUGBY a 7 avec DRAGON RUGBY CLUB 2014-vainqueur du championnat et coupe du CAMEROUN avec ESPOIR RCY 2014- vainqueur du tournoi national de rugby a7 avec ESPOIR RCY 2015-finaliste de la coupe de Tunisie 2015-demie finaliste du championnat tunisien PALMARES PERSONNEL - 2009 meilleurs espoirs du rugby camerounais - 2010 meilleurs espoirs du rugby camerounais - 2013 meilleurs joueurs du tournoi régional de rugby à 7 - 2014 meilleurs joueurs du tournoi de rugby à 7 - 2014 meilleurs joueurs du final de la coupe du Cameroun de rugby à 15 - 2014 meilleurs jeunes joueurs de tous les temps du rugby camerounais CARRIERE INTERNATIONALE - 2013 sélections régionales du Cameroun de rugby à 7et 15 - 2014 sélections nationales du Cameroun de rugby à 7et 15