Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La grande boucle

Je suis écoeuré, une fois de plus, par les médias : comment BFM TV et ITélé peuvent-ils rester en continu avec 2 vidéos de plan fixe qui tournent en boucle H 24 et des pseudos experts qui ne savent rien et qui supputent ????? L'apothéose avec ces journalistes prêts à payer des centaines d'euros des vidéos - dont la qualité laisse à désirer et la vision n'apporte rien - prises par de scabreux opportunistes qui gênent plus souvent les policiers qu'elles ne les aident ? Ces vidéos devraient être données gracieusement aux enquêteurs sous réserve qu'elles apportent de nouveaux éléments. Tout ceci est vraiment désolant, ça ne leur sert jamais de leçon à ces putain de journalistes de mes 2, à chaque événement dramatique c'est la même chose...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Ben le pire c qu'on regarde roll

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

Amédée a écrit :

Non!non.....Vendredi et samedi un peu,mais les journaleux,j'en ai ma claque et puis je tiens à garder mon coté "ours" mais sensible....alors le coté bourrage de crane...c'est pas pour moi!! C'est pour ça,qu'avec Madame et les potes à distance(sms!mms) on faites le Beaujolais,si c'est pas le top pour le dessus du crane,le matin,c'est tres bon pour c'qu'il y a dedans.. Je comprends ce coup de gueule et je m'y associe..!!sans en rajouter + Bonne journée,mais je garderais au fond de moi,la rue des rosiers,le train en espagne,les massacres ethniques en Afrique,les attentats à Paris aux USA et partout dans ce monde malade et en phase "terminale" ça ne va plus pouvoir durer tres longtemps à ce rythme là.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Amédée a écrit :

Non!non.....Vendredi et samedi un peu,mais les journaleux,j'en ai ma claque et puis je tiens à garder mon coté "ours" mais sensible....alors le coté bourrage de crane...c'est pas pour moi!! C'est pour ça,qu'avec Madame et les potes à distance(sms!mms) on faites le Beaujolais,si c'est pas le top pour le dessus du crane,le matin,c'est tres bon pour c'qu'il y a dedans.. Je comprends ce coup de gueule et je m'y associe..!!sans en rajouter + Bonne journée,mais je garderais au fond de moi,la rue des rosiers,le train en espagne,les massacres ethniques en Afrique,les attentats à Paris aux USA et partout dans ce monde malade et en phase "terminale" ça ne va plus pouvoir durer tres longtemps à ce rythme là.

Faites le tous ! Fête la faite ! lol lol lol lol

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Amédée a écrit :

Faites le tous ! Fête la faite ! lol lol lol lol

Ca attaque les neurones le beaujo !

3° mi-temps