Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis écoeuré, une fois de plus, par les médias : comment BFM TV et ITélé peuvent-ils rester en continu avec 2 vidéos de plan fixe qui tournent en boucle H 24 et des pseudos experts qui ne savent rien et qui supputent ????? L'apothéose avec ces journalistes prêts à payer des centaines d'euros des vidéos - dont la qualité laisse à désirer et la vision n'apporte rien - prises par de scabreux opportunistes qui gênent plus souvent les policiers qu'elles ne les aident ? Ces vidéos devraient être données gracieusement aux enquêteurs sous réserve qu'elles apportent de nouveaux éléments. Tout ceci est vraiment désolant, ça ne leur sert jamais de leçon à ces putain de journalistes de mes 2, à chaque événement dramatique c'est la même chose...
Ben le pire c qu'on regarde
Amédée a écrit :Ben le pire c qu'on regarde
Non!non.....Vendredi et samedi un peu,mais les journaleux,j'en ai ma claque et puis je tiens à garder mon coté "ours" mais sensible....alors le coté bourrage de crane...c'est pas pour moi!! C'est pour ça,qu'avec Madame et les potes à distance(sms!mms) on faites le Beaujolais,si c'est pas le top pour le dessus du crane,le matin,c'est tres bon pour c'qu'il y a dedans.. Je comprends ce coup de gueule et je m'y associe..!!sans en rajouter + Bonne journée,mais je garderais au fond de moi,la rue des rosiers,le train en espagne,les massacres ethniques en Afrique,les attentats à Paris aux USA et partout dans ce monde malade et en phase "terminale" ça ne va plus pouvoir durer tres longtemps à ce rythme là.
Xicon64 a écrit :Amédée a écrit :Ben le pire c qu'on regarde
Non!non.....Vendredi et samedi un peu,mais les journaleux,j'en ai ma claque et puis je tiens à garder mon coté "ours" mais sensible....alors le coté bourrage de crane...c'est pas pour moi!! C'est pour ça,qu'avec Madame et les potes à distance(sms!mms) on faites le Beaujolais,si c'est pas le top pour le dessus du crane,le matin,c'est tres bon pour c'qu'il y a dedans.. Je comprends ce coup de gueule et je m'y associe..!!sans en rajouter + Bonne journée,mais je garderais au fond de moi,la rue des rosiers,le train en espagne,les massacres ethniques en Afrique,les attentats à Paris aux USA et partout dans ce monde malade et en phase "terminale" ça ne va plus pouvoir durer tres longtemps à ce rythme là.
Faites le tous ! Fête la faite !
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Amédée a écrit :Ben le pire c qu'on regarde
Faites le tous ! Fête la faite !
Ca attaque les neurones le beaujo !