Fédérale 1

Bourg / Dijon le 13/12/09

t inquiete pour clint , il est trop bien a bourg wink;) et pour les finances mieux se renseigné avant de balancer des infos ici , c est se que j ai fait et on devrait eviter le pire wink wink

doudou01 a écrit :

t inquiete pour clint , il est trop bien a bourg wink;) et pour les finances mieux se renseigné avant de balancer des infos ici , c est se que j ai fait et on devrait eviter le pire wink wink

Ouf tant mieux mais je suis plus inquiet pour Clint même si il est bien à bourg , Tian l'était aussi tu as vu ce que cela à donné ....

doudou01 a écrit :

moi j'attends l'A.G. financière du 21, des fois qu'on aurait encore des surprises !!!

violette a écrit :
doudou01 a écrit :

moi j'attends l'A.G. financière du 21, des fois qu'on aurait encore des surprises !!!

C'est une AG (pas financière) , tu sauras rien comme d'hab

Ultras Violets made in Bresse

Blairot a écrit :
gramoune a écrit :

mention tres bien a tout les joueurs violets je citerai 2 joueurs qui m on enchanté EADIE et SAGLIO

Vaut mieux qu'on fasse vite signer EADIE sinon il va faire le bonheur d'un ou deux clubs voisins qui ont des 10/12 vieillissants . ....si les finances le permettent car paraît il ce n'est pas au top yikes

un petit renseignement PETER GIROUD joue toujours a OYO , il n apparait plus sur les feuilles de match ??? quel qu un peu me repondre , meme si c est pas le site !!!

Non y joue plus à Oyo , si il joue je ne sais pas ou ?

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Il travaille à l'EDF je crois à Beaurepaire , je l'ai vu au match il y a pas longtemps à Verchère ....

Toujours à remuer le sujet finances, hein Blairot !

Bressenfin a écrit :

Toujours à remuer le sujet finances, hein Blairot !

Il n'y a pas de club ni d'avenir sans finances .....

Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Il travaille à l'EDF je crois à Beaurepaire , je l'ai vu au match il y a pas longtemps à Verchère ....

giroud fait parti de l'effectif de beaurepaire

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

giroud fait parti de l'effectif de beaurepaire

Merci de cette précision , il n'a donc pas mis un terme à sa carrière ...

BERNARD Frédérick a écrit :

Tu peut mettre Saglio aussi

qui est ce Saglio qui depuis son entrée en equipe 1 a toujours été titulaire.sort-il de la filiere des reichels et quelles sont ses mensurations car en 3eme ligne avec le retour de Garnier et de Fiti les places vont être chéres, mais comme ont dit abondance de biens ne nuis pas,et en plus il est souvent cité.

Dernière modification par l'Annecien (14/12/2009 22:30:44)

Il a débuté en judoka puis après le rugby. Il a 21 ans environ, je crois

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

Il a débuté en judoka puis après le rugby. Il a 21 ans environ, je crois

merci pour l'info Vévé sinon au niveau gabarit il m'a l'air d'être assez grand et bon sauteur en fond de touche style Garnier d'apres ce que j'ai pu voir et encore tout jeune .

Fédérale 1