Fédérale 1

Bourg / Dijon le 13/12/09

merci aux violets pour cette victoire wink;) et bon courage aux dijonnais pour la suite roll ,a bourg un groupe de copain c est construit et la je pense que sait tres bon pour la suite de l aventure wink premier objectif chalon wink wink wink

doudou01 a écrit :

merci aux violets pour cette victoire wink;) et bon courage aux dijonnais pour la suite roll ,a bourg un groupe de copain c est construit et la je pense que sait tres bon pour la suite de l aventure wink premier objectif chalon wink wink wink

Je suis bien sûr déçu pour le Stade mais aujourd'hui les violets,vous méritez amplement votre victoire.Vous avez de beaux restes de la proD2.Un point positif pour nous,la prestation de nos jeunes qui promettent.Allez bonne suite à vous et bonnes fêtes à toutes et à tous.

merci mathrose , ce groupe de jeunes va construire l avenir de l usbpa wink;) ALLEZ VIOLETS MERCI POUR CETTE VICTOIRE !!!!!!!!!!

Rougekitache a écrit :

US Bressane -Dijon Temps neigeux - 0° Un beau match des Violets, pleins d'envie. 4 essais construits, grosse présence dans le combat et en défense, pas mal de points laissés au pied. Dijon ne semblait pas avoir assez d'imagination pour trouver une solution. Bourg marque quand même 2 essais à 14 contre 15, et en loupe 2 tout fait. Les points: 4E de Perret, Eadie (2), Frenet; 2 T de Chabaud, 1 pénalité de Chabaud. Carton à Perret pour un placage cathédrale (36') et au 19 de Dijon pour antijeu (75') Mentions spéciales à Giacoletto (1), Vailloud (8), Eadie (12) et Frenet

construit,construit, tu peux m'expliquer la construction du 1 er roll:rolleyes: merci doudou pour TA papilote meme si il a fallu miserer !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

US Bressane -Dijon Temps neigeux - 0° Un beau match des Violets, pleins d'envie. 4 essais construits, grosse présence dans le combat et en défense, pas mal de points laissés au pied. Dijon ne semblait pas avoir assez d'imagination pour trouver une solution. Bourg marque quand même 2 essais à 14 contre 15, et en loupe 2 tout fait. Les points: 4E de Perret, Eadie (2), Frenet; 2 T de Chabaud, 1 pénalité de Chabaud. Carton à Perret pour un placage cathédrale (36') et au 19 de Dijon pour antijeu (75') Mentions spéciales à Giacoletto (1), Vailloud (8), Eadie (12) et Frenet

construit,construit, tu peux m'expliquer la construction du 1 er roll:rolleyes: merci doudou pour TA papilote meme si il a fallu miserer !! big_smile

PAS FACILE DE SATISFAIRE TOUT LE MONDE wink wink:D FAUT DIRE MERCI AUX ULTRAS VIOLETS wink

doudou01 a écrit :
forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

PAS FACILE DE SATISFAIRE TOUT LE MONDE wink wink:D FAUT DIRE MERCI AUX ULTRAS VIOLETS wink

bravo les violets tout beigne pour vous cool

ALLEZ LE SOC
/
/

domey a écrit :
Atchooum a écrit :

ben non rdd la coupette etant déjà bien pleine... nous avons repris la route, bien avant que les lumiéres de Vercheres s'allument... wink

salut l'enrhumé sale temps comme on dit salut lolo toujours les memes qui conduise

et oui mais plutot content de voir défiler les bornes pour rentrer à Dijon à contrario de ceux ramasser à Bourg; au moins on était au chaud: à+ les ledonniens;);)

/

mention tres bien a tout les joueurs violets je citerai 2 joueurs qui m on enchanté EADIE et SAGLIO

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Construit tout seul par Perret sur 80m winkroll

bravo violets, on continue comme ca!!!

violet un jour , violet toujours!!!

/

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Thierryc a écrit :

avis aux amateurs : les anciens du XV de l'Europe font le match retour contre ceux de Dijon/ St appolinaire à 10h à l'annexe de Verchère. Puis repas au stade lol

Bon courage les gars et on ne perd pas à Verchère lol;)

Mission accomplie victoire 35 / 30 ...

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

/

Elle a de la gueule cette équipe de gamins! Pas mal pour une moyenne d'âge de 23 ans, où Eadie, Chabaud et Frenet sont des papys de 26-27 ans!

gramoune a écrit :

mention tres bien a tout les joueurs violets je citerai 2 joueurs qui m on enchanté EADIE et SAGLIO

Vaut mieux qu'on fasse vite signer EADIE sinon il va faire le bonheur d'un ou deux clubs voisins qui ont des 10/12 vieillissants . ....si les finances le permettent car paraît il ce n'est pas au top yikes

Fédérale 1