Fédérale 1

Bourg / Dijon le 13/12/09

Ca sent de plus en plus les play down:(:(:(:(:(

Bravo les Violets! Et Béziers qui chute à ................Tournefeuille, j'appelle ça un tourne-page moi...;) Et Chambé qui bat Carca, bravo à tous! Le LOU a subi la loi du plus fort, c'est ça la meute... Bon courage pour la reprise, ne prenez pas froid, c'est bientôt Noël, ça serait dommage de le passer au lit!:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

US Bressane -Dijon Temps neigeux - 0° Un beau match des Violets, pleins d'envie. 4 essais construits, grosse présence dans le combat et en défense, pas mal de points laissés au pied. Dijon ne semblait pas avoir assez d'imagination pour trouver une solution. Bourg marque quand même 2 essais à 14 contre 15, et en loupe 2 tout fait. Les points: 4E de Perret, Eadie (2), Frenet; 2 T de Chabaud, 1 pénalité de Chabaud. Carton à Perret pour un placage cathédrale (36') et au 19 de Dijon pour antijeu (75') Mentions spéciales à Giacoletto (1), Vailloud (8), Eadie (12) et Frenet

Dernière modification par Rougekitache (13/12/2009 19:37:00)

désoler mes ses quoi le score

Le score en B svp

18 à 11 pour la B de Bourg C'est marqué plus haut.;)

Dernière modification par Julien 01 (13/12/2009 19:34:58)

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

bon match de nos violets appliqués en défence et pleins d envie sur tous les coups a jouer ; bref une rencontre comme on les aime dommage pour dijon en manque d imagination ou d envie ! en route pour le jean prat avec une équipe jeune et des retours intéressant garnier fiti et eadie

Rougekitache a écrit :

US Bressane -Dijon Temps neigeux - 0° Un beau match des Violets, pleins d'envie. 4 essais construits, grosse présence dans le combat et en défense, pas mal de points laissés au pied. Dijon ne semblait pas avoir assez d'imagination pour trouver une solution. Bourg marque quand même 2 essais à 14 contre 15, et en loupe 2 tout fait. Les points: 4E de Perret, Eadie (2), Frenet; 2 T de Chabaud, 1 pénalité de Chabaud. Carton à Perret pour un placage cathédrale (36') et au 19 de Dijon pour antijeu (75') Mentions spéciales à Giacoletto (1), Vailloud (8), Eadie (12) et Frenet

Tu peut mettre Saglio aussi

Des entraîneurs dijonnais bien sympa et un 18 hum.....comique....

Kevin_01 a écrit :

Des entraîneurs dijonnais bien sympa et un 18 hum.....comique....

et sans jaune il a dû trop faire marré le referree

racontez???:lol::lol:

MERCI VIOLETS ,merci aussi pour votre prestation en 3eme mi-temps:D , il va yavoir de super photos:D:lol: j'ai bien aimé la cool attitude avec la perruque et le petit décolleté en lamé pailleté violet , année 70:lol::lol: sinon Atchoum et Lolo , on pensait que vous alliez venir nous rejoindre ,on aurai pu se boire une petite coupette!! allez bonne continuation , a + PS ; ca m'a fait plaisir de revoir Gorki et Flankard wink

defaite des reichels au racing 20/09

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Atchooum a écrit :

ben non rdd la coupette etant déjà bien pleine... nous avons repris la route, bien avant que les lumiéres de Vercheres s'allument... wink

salut l'enrhumé sale temps comme on dit salut lolo toujours les memes qui conduise

Que le meilleur gagne

Fédérale 1