Fédérale 1

Bourg / Dijon le 13/12/09

jordanasm a écrit :

Bon se reveille ! Ya choucroute !

et mousse au chocolat, et tarte bressane et clémentines et papillottes !!!!!! et après on vomit !!!! lol:lol::lol:

/

* * * **** ****** * * * * * * * * * * **** * ***** * * * * * * **** **** **** ******* * * * * * * * * ****** ******* ***** * * * * * * * * * * * * * * * ****** * * * * * * * * * * ***** * * * * * * * * * * * * * ******* ******* * ***** big_smilelol

waouh c est beau rdd wink;);) ca fait un peu noel !!!! lol:lol:

/

ca occupe lol

on s 'ennuie hein !!! vivement dimanche wink;);)

/

oui dernier match de l'année et re treve , (des confiseurs) *****;)

bientot les vacances tongue wink vive les fetes vivement dimanche wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE CONTRE DIJON !!!!!!!!!!!

ou la la !!!!! mon poulet contre mon enrhumé wink heureusement que nous savons déjà que la troisième mi tps , se passera bien !!!!!! nous nous contacterons comme d'ab . bonne chance à vous les gars !!!!!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

la tine bon match a vous aussi !!!!!!!!

la neige pour dimanche lol lol

Ouais ça sent la neige

Ultras Violets made in Bresse

moi je vais etre bien dans mon fourrage tongue tonguelol

bon match aux deux equipes

ALLEZ TANGOS!

composition de l equipe : 1. Vincent GIACOLETTO 2. Arnaud DELIEGE 3. Marc CLERC 4. Pascal LAFFITTE 5. Christophe BERNARDOT 6. Yvon BONNARD 7.... Maximin SAGLIO 8. Fabien VAILLOUD 9. Alexandre DUCROZET 10. Mathieu CHABAUD 11. Richard SAVEY 12. Clint EADIE 13. Arnaud PERRET 14. Yohann DERNARD 15. Anthony FRENET 16. Richard COULAS 17. Jean-François MARTINEZ 18. Régis BROCHIER 19. Grégory GARNIER 20. Florian NAPOLY 21. Nicolas MANGUELIN 22. Mathieu GEANTET 23. Malaga LEOTA

Fédérale 1