Fédérale 1

Bourg / Dijon le 13/12/09

petit papa noel quand tu descendras du ciel ..... dehors tu vas avoir si froid ......

/

aurel01 a écrit :

petit papa noel quand tu descendras du ciel ..... dehors tu vas avoir si froid ......

bonne nuit aurel big_smile big_smile

j'implore les dieux doudou !!!! lol:lol::lol: en ce moment c'est un peu le pere noel notre dieu !! winktonguelol

/

aurel01 a écrit :

j'implore les dieux doudou !!!! lol:lol::lol: en ce moment c'est un peu le pere noel notre dieu !! winktonguelol

moi j y crois lol lol amen pere noel lol

amen amen des points dans notre escarcelle !!!! lol:lol::lol:

/

Ivan01000 a écrit :

Après 9 points pris à l'extérieur nos violets sont de retour à Verchère !!! Allez violets !!!

et nous aussi !!!!!

/

on va tout peter dimanche grace aux choux a ultras violets lol lol lol

punaise Mac J une défaite a l'extérieur et t'as le moral dans les chaussettes:lol: bonne fete Nico ,prends un petit remontant big_smilelol;) ca te feras du bien;)

doudou01 a écrit :

on va tout peter dimanche grace aux choux a ultras violets lol lol lol

Ce ne sont pas mes choux , ni ma croute tongue

Ultras Violets made in Bresse

j espere qu ils ne prendrons pas les dijonais la fleur au fusil comme aujourd hui a tours

les violets vont bien se prepare pour se match , la victoire est obligatoire wink sa pousse derriere au classement big_smile.

pas beaucoup de commentaires sur ce post !!! Hé les ultras vous êtes ou ??? grippés, en quarantaine ???!!!! roll:rolleyes:

/

moi je suis la aurel en pleine forme tongue wink wink pour l instant wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE DIMANCHE A VERCHERE DERRIERE LA BACHE DES ULTRAS VIOLETS DES SURPRISES VOUS ATTENDS wink wink

sur le site de l'USBPA clint Eady est sortie de l'infirmerie ferait-il sont retour contre Dijon.!!! comme c'est la treve est-il rentré au pays se soigner.

Dernière modification par l'Annecien (08/12/2009 22:53:00)

Fédérale 1