Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUIZ SPECIAL XIXON;

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! mais pour toi,c'est logique,t'es de ""droite"".... j'aime bien les coups qu'il tente,sur les comptes des handicapés,sur les retraites,sur les impots et taxes,etc....... il ira loin ce petit,deja Sarko le veux avec lui,c'est lui qui l'a dit!!

J'ai le sentiment que t'es plus à droite que Papajo et tu radote beaucoup plus que lui... smile "Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage", tézig t'as dépassé les 10000 !

Meuuuuh non mon kuzin....souviens toi: Xicon64 Membre Le gone de la Baskie 17/05/2013 Msg : 10 335 MP Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017 Chiche,faites la cette connerie et c'est la fin de la démocratie et de notre république.... Plus con que le PS ça n'existe pas...!! 35€ d'amende prévue si on ne vote pas et bien pour les économiser j'irai voter lepen,puisque voter "blanc" ne servira à rien..!! si l'état veux jouer au con avec moi,je suis pret à relever le pari d'etre encore + con que lui!! Dernière modification par Xicon64 (12/03/2015 12:58:54)

Je n'enlève pas la moindre virgule à c'que j'ai ecris,maintenant si t'as pas compris le sens de ce post,ben tampis...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

J'ai le sentiment que t'es plus à droite que Papajo et tu radote beaucoup plus que lui... smile "Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage", tézig t'as dépassé les 10000 !

Meuuuuh non mon kuzin....souviens toi: Xicon64 Membre Le gone de la Baskie 17/05/2013 Msg : 10 335 MP Si vote obligatoire = lepen présidente en 2017 Chiche,faites la cette connerie et c'est la fin de la démocratie et de notre république.... Plus con que le PS ça n'existe pas...!! 35€ d'amende prévue si on ne vote pas et bien pour les économiser j'irai voter lepen,puisque voter "blanc" ne servira à rien..!! si l'état veux jouer au con avec moi,je suis pret à relever le pari d'etre encore + con que lui!! Dernière modification par Xicon64 (12/03/2015 12:58:54)

Je n'enlève pas la moindre virgule à c'que j'ai ecris,maintenant si t'as pas compris le sens de ce post,ben tampis...

Tu sais bien xixon que j'ai du mal à ire entre les lignes roll lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Personnellement voilà ce que je pense : dans un vote "ouvert" proportionnels à un tour, ou tu as une large offre politique, l'obligation de vote peut s'entendre. Par contre, sur les scrutins à deux tours, avec élimination de candidats, tambouilles électorales, alliances de circonstances pour se réserver les postes... là non, c'est pas possible. Si notre système démocratique prévoyait un président, chef de gouvernement, (suppression du premier ministre) qui gouverne et est responsable devant les français. Si le parlement était strictement élu au système proportionnel avec constitution de majorités textes par texte. Certes il y aurait eu un groupe FN important à l'assemblée nationale, au début... mais tout le monde se serait depuis longtemps aperçu de l'inutilité d'avoir de tels députés tout juste bons à être contre.... et à ne jamais rien faire ni bon ni mauvais pour le pays. Et pour ma part, je pense que ce parti aurait disparu depuis longtemps. Là, il a beau jeu de dire et répéter "on a X millions de gens qui votent pour nous et on est pas élus ici et là et là... et le monde entier nous en veut... et intelligentsia ne veut pas de nous.... et trallala tralali"...

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu sais bien xixon que j'ai du mal à ire entre les lignes roll lol

Compte tes doigts, ça IRA mieux

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu sais bien xixon que j'ai du mal à lire entre les lignes roll lol

Compte tes doigts, ça IRA mieux

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Avis, Dimanche à 11 h 25, sur France 3 Bourgogne, il y aura un sujet sur Colombey les deux églises, et sur son illustre habitant, cher à notre ami Xixon. Qu'on se le dise !!

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

3° mi-temps