Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

pitingggg........10 ans deja!!!!!!

C'était juste un foutage de gueule, pardon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'était juste un foutage de gueule, pardon !

Piting, désolé, j'avais pô vu cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Pour moi ça fait 9ans et quelques mois, j'ai eu la chance de rencontrer Xixon et Madame, Armand et Billet, Bariquette, la Cannette et pas mal d'autres qui ne venaient pas sur la 3ème mi-temps. Je lis le forum minimum 4x par jour. Et c'est toujours le même bordel, bonne soirée Rfistes confirmés et assidus. Je vous laisse je me prépare pour le match du PSG, avec ma fille

le vieux a écrit :

Pour moi ça fait 9ans et quelques mois, j'ai eu la chance de rencontrer Xixon et Madame, Armand et Billet, Bariquette, la Cannette et pas mal d'autres qui ne venaient pas sur la 3ème mi-temps. Je lis le forum minimum 4x par jour. Et c'est toujours le même bordel, bonne soirée Rfistes confirmés et assidus. Je vous laisse je me prépare pour le match du PSG, avec ma fille

Salut "le vieux" wink et encore je trouve que c'est un bordel organisé!! y a eu pire tongue mais le papajo est toujours aussi turbulent!! c'est un basque....que veux tu ,c'est comme ça,chez nous on dit c'est une ""trompette"" et par chez vous la haut dans le presque ch'nord est... lol lol lol quesqu'on dit ?? (au pays basque on dit quel pistolet,celui là!! ) tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la trompette te souffle okul kono.....et c'est pour te faire du bien!!!! Tant qu'au vieux, j'avais faillit le rencontrer du côté de Montpellier ou Nimes, mais un putain de fenwick en avait décidé autrement....putain de fenwick!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

10 ans deja paing xixon n'étais pas encore là Bibu n'était pas encore Bibu et donc plus présent Armand n'était pas encore Armand Yavait plein de gonzesses Barikette,la canette,carton,maryline,fée clochette,l'arbitresse,CJ's,Ma Dalton,Jaco qui cassait les pattes arrières....etc Yavait le gang de la Seyne de Gambi avec son fiston et ses lieutenants AllBlag,Bochio...et cie Yavait aussi le gang de Ludo chiche kebab et la poésie du neuf/trois Passe ton ballon et Clarks qui me manquent,Kelval qui ne passe plus souvent, le pete burnes du poitou au volant de son camion, le minot electroman L'Aziz d'avant...salut Marc,Phil et ses saucisses à 2 balles,Le parpaing aussi et ses detronchages. Nos internationaux DETREZ et BARCELLA( zavaient pas le même sens de la philosophie). On ne les voit plus non plus les modos: Lolo,Doudou , la charmante DOUCE etc.. putain........10 ans deja!!!!! Merci à Olivier et RF

Heu, tu m'expliques ce que je fous dans ta liste de gonzesses ??? M'enfin !!!

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :
papajoxet a écrit :

10 ans deja paing xixon n'étais pas encore là Bibu n'était pas encore Bibu et donc plus présent Armand n'était pas encore Armand Yavait plein de gonzesses Barikette,la canette,carton,maryline,fée clochette,l'arbitresse,CJ's,Ma Dalton,Jaco qui cassait les pattes arrières....etc Yavait le gang de la Seyne de Gambi avec son fiston et ses lieutenants AllBlag,Bochio...et cie Yavait aussi le gang de Ludo chiche kebab et la poésie du neuf/trois Passe ton ballon et Clarks qui me manquent,Kelval qui ne passe plus souvent, le pete burnes du poitou au volant de son camion, le minot electroman L'Aziz d'avant...salut Marc,Phil et ses saucisses à 2 balles,Le parpaing aussi et ses detronchages. Nos internationaux DETREZ et BARCELLA( zavaient pas le même sens de la philosophie). On ne les voit plus non plus les modos: Lolo,Doudou , la charmante DOUCE etc.. putain........10 ans deja!!!!! Merci à Olivier et RF

Une rousse en +++ cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

CJ's back a écrit :
papajoxet a écrit :

big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
CJ's back a écrit :
papajoxet a écrit :

big_smile

yikes Même JACO lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Et toutoune il est ou (non pas la) le toutoune ?

Il est au Népal.............................................. avec son maitre à penser..lyonnimes cool

Toutoune me manque, il me faisait rire ce kono

Il est reviendu et puis hop..... hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps