Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et le "s", d'opérations médiatiques, et peut être plus...
bibu a écrit :Et le "s", d'opérations médiatiques, et peut être plus...
M.Bescherel ...........bravo!!!! c'était un piège
papajoxet a écrit :bibu a écrit :Même que j'm'appelais "géo", c'était l'bon temps !!!
K-do pour toi Géo De Groucho Marx Vos avis (7) : “La politique, c’est l’art de chercher les problèmes, de les trouver, de les sous-évaluer et ensuite d’appliquer de manière inadéquate les mauvais remèdes.”
Encore heureux qu'ils (les politiks) les appliquent de manière inadéquate, ça laisse une chance. Ils appliqueront peut être parfois les bons avec discernement...
Et toutoune il est ou (non pas la) le toutoune ?
forzaol a écrit :Et toutoune il est ou (non pas la) le toutoune ?
Il est au Népal.............................................. avec son maitre à penser..lyonnimes
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Et toutoune il est ou (non pas la) le toutoune ?
Il est au Népal.............................................. avec son maitre à penser..lyonnimes
Toutoune me manque, il me faisait rire ce kono
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Et toutoune il est ou (non pas la) le toutoune ?
Il me semblait qu'il avait la francisque...................... heu!!! coté Kain... si il nous lit,je vais me faire tuer en live!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Et toutoune il est ou (non pas la) le toutoune ?
Ouais, moi aussi, y me manke ! J'espère ki va bien...
Et le Phil c'est pariel,plus de nouvelle ?
forzaol a écrit :Et le Phil c'est pariel,plus de nouvelle ?
C'est pas bon de perdre le Phil
forzaol a écrit :Et le Phil c'est pariel,plus de nouvelle ?
C'est une rime pauvre !
arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :Et le Phil c'est pariel,plus de nouvelle ?
C'est une rime pauvre !
Il est parti pour Delphi.........................surement!! ça comme rime,c'est plus riche!!
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :forzaol a écrit :Et le Phil c'est pariel,plus de nouvelle ?
C'est une rime pauvre !
Il est parti pour Delphi.........................surement!! ça comme rime,c'est plus riche!!
Nan, c'est pariel !!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est une rime pauvre !
Nan, c'est pariel !!!
Un peu d'ordre!!!!