Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens !! Des Bisous Carton !! La seule, l'unique (et heureusement !)
Carton !! a écrit :Je viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens !! Des Bisous Carton !! La seule, l'unique (et heureusement !)
bisous...reviens nous!!!!!!! sont devenus fous!!!
merci cela fait plaisir
Ben ça alors !!!!! T'étais où? Reviens nous vite !!! Le forum se meurt sans toi....
Carton !! a écrit :Je viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens !! Des Bisous Carton !! La seule, l'unique (et heureusement !)
Tu vas faire Carton ...............plein
Pendant ton absence je t'ai trompée, pardonne moi. A présent je suis paxé avec Papaexocet, tant pis pour toi BISOUS
Gambistorti a écrit :Pendant ton absence je t'ai trompée, pardonne moi. A présent je suis paxé avec Papaexocet, tant pis pour toi BISOUS
Un toulonnais avec un basque !!! Si vous faites des p'tits, vous m'en gardez un.
bibu a écrit :Gambistorti a écrit :Pendant ton absence je t'ai trompée, pardonne moi. A présent je suis paxé avec Papaexocet, tant pis pour toi BISOUS
Un toulonnais avec un basque !!! Si vous faites des p'tits, vous m'en gardez un.
Ou pas...........................
Xicon64 a écrit :Carton !! a écrit :Je viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens !! Des Bisous Carton !! La seule, l'unique (et heureusement !)
SUCE B...... !!!!. Ah non, pas là, c'est pas possible. A moins que.......
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Carton !! a écrit :Je viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens !! Des Bisous Carton !! La seule, l'unique (et heureusement !)
SUCE B...... !!!!. Ah non, pas là, c'est pas possible. A moins que.......
Carton c'est une nana!! andouille!!! pas une hermaphrodite
Salut l'unique Content d'avoir de tes news dommage que toutes les anciennes girls aient disparues ça avait du charme Maintenant vous avez raison vu que RF en 3°mi temps devient plus RFM infos (BFMTV sans les images) BISES à TOUTES en espérant quelles visionnent un peu
Je ne sais pas si elles visionnent, mais je leur transmettrai ! Bises à tous !
Bises à toi...
Youuuuyouu, la bonne surprise ... T'as combien de gosses maintenant après toutes ces années ?