Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonjour !!

Je viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens !! Des Bisous Carton !! La seule, l'unique (et heureusement !)

Carton !! a écrit :

Je viens plus trop souvent par là, mais je voulais pas passer sans faire un petit coucou aux Anciens !! Des Bisous Carton !! La seule, l'unique (et heureusement !)

bisous...reviens nous!!!!!!! sont devenus fous!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

merci cela fait plaisir

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ben ça alors !!!!! T'étais où? Reviens nous vite !!! Le forum se meurt sans toi.... cool

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Carton !! a écrit :

Tu vas faire Carton ...............plein big_smile tongue cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pendant ton absence je t'ai trompée, pardonne moi. A présent je suis paxé avec Papaexocet, tant pis pour toi BISOUS

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Pendant ton absence je t'ai trompée, pardonne moi. A présent je suis paxé avec Papaexocet, tant pis pour toi BISOUS

Un toulonnais avec un basque !!! mad Si vous faites des p'tits, vous m'en gardez un. roll

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
Gambistorti a écrit :

Un toulonnais avec un basque !!! mad Si vous faites des p'tits, vous m'en gardez un. roll

Ou pas...........................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Carton !! a écrit :

SUCE B...... !!!!. Ah non, pas là, c'est pas possible. A moins que.......

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Carton !! a écrit :

SUCE B...... !!!!. Ah non, pas là, c'est pas possible. A moins que.......

Carton c'est une nana!! andouille!!! pas une hermaphrodite tongue tongue

Carton !! a écrit :

Salut l'unique big_smile Content d'avoir de tes news dommage que toutes les anciennes girls aient disparues ça avait du charme wink Maintenant vous avez raison vu que RF en 3°mi temps devient plus RFM infos (BFMTV sans les images) BISES à TOUTES big_smile en espérant quelles visionnent un peu wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Je ne sais pas si elles visionnent, mais je leur transmettrai ! Bises à tous !

Bises à toi... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Carton !! a écrit :

Youuuuyouu, la bonne surprise ... T'as combien de gosses maintenant après toutes ces années ?

pire que les B, les C

3° mi-temps