Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Samoth a écrit :Romans tombe mal ? BO ? Du combat, du combat, du combat !!! Mettre les choses dans l'ordre. Je me souviens encore du match nul l'année dernière à 13...
A 12 même, contre 14 bressans!
J'avais arrêté de compter, je ne m'y retrouvais plus. Simple souvenir de la vaillance des Romanais.
Samoth a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Samoth a écrit :Romans tombe mal ? BO ? Du combat, du combat, du combat !!! Mettre les choses dans l'ordre. Je me souviens encore du match nul l'année dernière à 13...
A 12 même, contre 14 bressans!
J'avais arrêté de compter, je ne m'y retrouvais plus. Simple souvenir de la vaillance des Romanais.
Le problème, c'est que je n'ai pas vu de rugby ce jour là, mais de la boxe! J'espère que les deux équipes nous produiront un autre spectacle ce dimanche. ![]()
Je pense qu'il serait bien qu'USBPA sorte le Gros Match "référence" à Domicile ce Dimanche (pour ce qui est de l'extérieur, difficile d'envisager mieux)....Dans ttes les Poules les "Big One" on sorti le leur....Cela n'empèche pas que plusieurs Favoris on aussi connu le "Couac"...Mais, bon, gagner "épais", permet de marquer Outre les points, les esprits....Cela, n'a jamais été vu à Verchère l'an dernier....Un résultat probant et le cordon avec 2014/15 sera définitivement rompu....En gros on rend de nouveau MV "citadelle imprenable", on valide la dynamique "loin de la maison" = l'Objectif visé n'est pas très loin....
Je partage ton analyse: une belle victoire, avec la manière, quelques belles envolées, pour faire oublier la saison dernière, et réconcilier le peuple violet avec ses joueurs. Surtout que cette année, l'effectif est épais, et a les moyens de ses ambitions. Allez violets!
Une petite coupure après ce match face à Romans permettra de recharger les batteries. Evidemment, nous attendons que les joueurs mettent le paquet sur le pré et accomplissent ce match référence. Puis il restera deux confrontations face aux promus, qui sont loin d'être ridicules. Strasbourg dans 2 semaines sera un gros client, où Chambéry a failli chuter, puis venue de Grasse, qui joue bien, avant 6 semaines de trêve. Et on a vu après 5 semaines que les violets ont du mal à réenclancher la marche avant. Il serait bien de clore cette phase aller avec trois victoires.
Franck MARECHAL avant le match de Romans:
Le staff a décidé de continuer à faire tourner de façon à impliquer tout le groupe, et il y aura quelques changements après la victoire à Chambéry. L'important est de gagner la même organisation sur le terrain. Perso, je pense que c'est une bonne politique, il est important que tous les joueurs sentent qu'ils peuvent être dans le groupe le dimanche: cela favorise aussi l'émulation, et peut éventuellement préserver certains joueurs rudement mis à contribution.
Match maintenu :
La compo pour Romans: BOUGHERARA BLANCHARD FACUNDO J.MONDOULET LOUCHARD BORNUAT BUBU GUILLOT LEBOUHRIS QUINIOU DUPONT FRENET STOTT FUSIER MOINOT Sur le banc: DELIEGE DECOUX GIRAUD L.MONDOULET MAIQUEZ BOURLON PERRET HARMSE Convoqués en B: JACQUET MICHALIK WITT MUNOZ CAILLEAUD DINGLEY
comme d'hab' , beau groupe aligné dont le niveau ne sera pas perturbé par le coaching , ne reste plus qu'à mettre l'envie et l'engagement et la sauce prendra !
Laurent MIGNOT, à propos du passage devant la CGT: "Aujourd'hui, on a un nouveau terrain, une nouveau complexe, il faut s'adapter aux contraintes. On va s'échauffer de l'autre côté et on passera en trottinant devant la tribune. On n'y avait pas assez réfléchi."
Fiphy le Montmerlois a écrit :Laurent MIGNOT, à propos du passage devant la CGT: "Aujourd'hui, on a un nouveau terrain, une nouveau complexe, il faut s'adapter aux contraintes. On va s'échauffer de l'autre côté et on passera en trottinant devant la tribune. On n'y avait pas assez réfléchi."
retour au valeur qui font de ce club un club a part.
Bonjour, Ou est ce qu'on peut suivre le match ? Merci