Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ahhhhhhhh....si Coluche..

...était encore là? Comme il disait:"l'avortement est enfin libre en Russie, y a 12 mois d'attente" ébé Marisol Touraine nous fait en keke sorte un remake:"les homosexuels peuvent à nouveau offrir leur sang....à condition de ne pas niker pendant 1 an" Pitingggg .....il faudrait l'inventer si elle n'était pas deja là!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

c'est vrai que c'est plutôt une bonne plaisanterie absurde. Aaah Parasol Touraine...

papajoxet a écrit :

...était encore là? Comme il disait:"l'avortement est enfin libre en Russie, y a 12 mois d'attente" ébé Marisol Touraine nous fait en keke sorte un remake:"les homosexuels peuvent à nouveau offrir leur sang....à condition de ne pas niker pendant 1 an" Pitingggg .....il faudrait l'inventer si elle n'était pas deja là!!!

Le don du sang est autorisé pour les Homo puceaux

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Electoralisme... Quand tu nous tiens ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Electoralisme... Quand tu nous tiens ! hmm

Y'en a quand même kéke zunes qui se distinguent cette semaine.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

C'est la double peine: t'es homo, tu veux donner ton sang...aléhop circuler ya rien à voir!!! ah bon...maintenant tu peux ...ah chouette!!! bon ezke t'as niké dans les 12 derniers mois? ah!!! bon...ébé tu peux pas .Elle nique tous les combien la Ministre? Pitingggg c'est malheureux à dire...mais tant qu'on aura des gens à la gouvernance qui n'auront fait que politik dans leur vie, on aura que des saucisses de ce genre pff!

Et pour vérifier s'ils n'ont pas eu de rapport depuis 1 an, on leur fera un sondage rectal, avec les deux mains sur les épaules. Ce fut une grande semaine. L'alloc adulte handicapé amputée (pas fait exprès) des intérêts du livret A, le CDD, le don du sang par les homo...... Pitain, on rigole !!!!!!

Sur le sujet il faut aussi savoir que beaucoup d'autres pays sont dans les mêmes dispositions et d'autres pays dans des dispositions encore plus sévères. Marisol Touraine a donc aligné la France sur beaucoup d'autres pays. Certains associations LGBT sont satisfaites d'autres moins. On peut considérer que cette mesure assimile tout homme homosexuel à un irresponsable en puissance. Ce n'est pas la lecture que j'en ai. Pour ma part je n'ai jamais donné mon sang parce que la société ne le voulait pas. C'est elle qui y perd, pas moi. Si elle veut porter ce regard sur moi c'est son problème pas le mien. Reconnaissons que c'est un sujet délicat.

Fouquet's a écrit :

Et pour vérifier s'ils n'ont pas eu de rapport depuis 1 an, on leur fera un sondage rectal, avec les deux mains sur les épaules. Ce fut une grande semaine. L'alloc adulte handicapé amputée (pas fait exprès) des intérêts du livret A, le CDD, le don du sang par les homo...... Pitain, on rigole !!!!!!

Vous manquez d'imagination on peut faire l'amour de manière très satisfaisante sans passer par le rectal.

Fouquet's a écrit :

et la taxe d'habitation du xixon :lol bon ok---------->

Claude a écrit :
Fouquet's a écrit :

Vous manquez d'imagination on peut faire l'amour de manière très satisfaisante sans passer par le rectal.

C'était juste pour mettre en évidence l'absurdité de la chose. Je sais bien, Claude, que l'on peut aspirer à autre choses quand on veut faire l'amour. J'ai eu le crabe il y a 33 ans. On refuse toujours mon sang aujourd'hui.

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

et la taxe d'habitation du xixon :lol bon ok---------->

Je parle de sujets sérieux wink

Claude a écrit :

Sur le sujet il faut aussi savoir que beaucoup d'autres pays sont dans les mêmes dispositions et d'autres pays dans des dispositions encore plus sévères. Marisol Touraine a donc aligné la France sur beaucoup d'autres pays. Certains associations LGBT sont satisfaites d'autres moins. On peut considérer que cette mesure assimile tout homme homosexuel à un irresponsable en puissance. Ce n'est pas la lecture que j'en ai. Pour ma part je n'ai jamais donné mon sang parce que la société ne le voulait pas. C'est elle qui y perd, pas moi. Si elle veut porter ce regard sur moi c'est son problème pas le mien. Reconnaissons que c'est un sujet délicat.

Je dois pas avoir la lumière à tous les étages, ou bien... Il me semblait qu'aujourd'hui on pouvait détecter les MST quelques semaines avec une "relation non protégée" comme on dit. Pourquoi alors obliger certaines catégories à devoir attendre un an ? Un hétéro qui baise tout ce qui passe sera-t-il plus sûr qu'un homo en couple ? Je vois pas trop la logique là dedans.

Ben est-ce un problème pour toi ?

3° mi-temps