Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, J'aimerais me lancé dans le rugby, j'ai actuellement 16 ans (17 le 20/11) et je fais de l'athlétisme depuis 2 ans. Je suis un sprinteur de 100-200m et je suis plutôt rapide 24 sec en 200. Je pourrai être bon en ailier on me le dit souvent (Un rugbyman.. ) après je devrais m'améliorer sur mon physique je fais actuellement 1m74 et 58kg. Pourrais-je avoir ma chance dans le rugby? Même si physiquement pour l'instant je ne pense pas faire le poid sauf dans la vitesse, le demarquage,... et est ce grave si je m'y prend a cette âge la... ? Merci, cordialement.
Dernière modification par Clemennt_49 (05/11/2015 22:27:28)
bonjour Clément, pour ce qui est de l âge cela n a pas beaucoup d importance;et pour ton gabarit tu peux jouer ailier comme tu le dit voir demi de mêlée si tu as de la grinta quand à ton poids tu n a que 16 ans ,dans l avenir tu va t étoffer. et comme tu as envie de pratiquer le rugby va y lance toi sans appréhension