Fédérale 1

Aubenas - Mazamet

doudou21 a écrit :
franck1384 a écrit :

ALLEZ AUBENAS BONNE CHANCE A VOUS ET ALLEZ CHATO

AUBENAS 35 MAZAMET 10

Et le bonus avec ? Et le résultat des réserves, qqn l'a ?

bravo l'ardèche, le chassé croisé continue avec castanet suspense jusqu'au bout...

Burphi a écrit :
doudou21 a écrit :
franck1384 a écrit :

ALLEZ AUBENAS BONNE CHANCE A VOUS ET ALLEZ CHATO

AUBENAS 35 MAZAMET 10

Rectifcatif tu n'as pas du regarder le match jusqu'a bout ! Mazamet a marqué un essai à la 44 ème privant le RCAV du point bonus offensif, 4 essais à 2. Résultat final 35 à 15 pour Aubenas. En réserve Aubenas s'impose 27 à 16.enas.

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

fantomas07 a écrit :
Burphi a écrit :
doudou21 a écrit :

AUBENAS 35 MAZAMET 10

Rectifcatif tu n'as pas du regarder le match jusqu'a bout ! Mazamet a marqué un essai à la 44 ème privant le RCAV du point bonus offensif, 4 essais à 2. Résultat final 35 à 15 pour Aubenas. En réserve Aubenas s'impose 27 à 16.enas.

J'ai effectivement sauté un tour. Merci pour tes précisions

bravo le RCAV wink;);)BONNES FETES A TOUS .........:cool:

Dernière modification par Scorpion62 (13/12/2009 19:17:38)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Bravo a notre équipe qui avec beaucoup de blessés a montrer une très grande détermination , ils nous ont offert un très beau cadeaux . Le jean prat s'approche a grand pas . VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!

Bravo et merci aux joueurs du RCAV. Même très diminué par les nombreuses absences d'équipiers premiers, l'équipe nous a fait plaisir. Seul point négatif, la perte du bonus offensif à la dernière seconde des interminables arrêts de jeu (dont on se demande encore d'où l'arbitre les a sortis ! sans chauvinisme aucun). Nous sommes toujours à + 5 et CASTANET à + 2 ! Bonnes fêtes à tout le RCAV, et aux autres. Allez le RCAV.

Dernière modification par aubenas (13/12/2009 19:17:06)

bravo le RCAV bravo aux joueurs et aux jeunes que les coachs n'ont pas peur de faire jouer. C'est ça l'avenir.:D

MAZAMET stoppé NET ! 35 à 3 à 10 min de la fin (4 beaux essais marqués) Le reste sera rageant avec deux essais encaissés... Un point de bonus qui s'envole encore... Ca commence à faire beaucoup !

pourrait on avoir un commentaire du match un peu plus conséquent en terme de jeu des 2 equipes? Des cartons? merci amis ardéchois

On a remi les pendules a l heure de fort belle manière très fier de nos joueurs. ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!!!!!!

jettsun a écrit :

pourrait on avoir un commentaire du match un peu plus conséquent en terme de jeu des 2 equipes? Des cartons? merci amis ardéchois

oui ça serait sympa, un petit compte rendu

pascalb27 a écrit :
jettsun a écrit :

oui ça serait sympa, un petit compte rendu

Petit résumé: Démarrage en trombe du RCAV qui mène 10/0 après 7'.(drop + essai transformé).le match est un peu plus équilibré ensuite, 1 pénalité pour SCM, 2 pénalités pour le RCAV. Mi-temps 16/3.A la reprise du match, domination du RCAV grace à la puissance de son pack, 3 essais inscrits en 20' et mène 35/3.Les 20 dernières minutes seront tout à l'avantage du SCM qui va marquer 2 essais dont l'ultime à la dernière minute de jeu, privant le RCAV du bonus offensif.A noter 1 ROUGE :mad:et 2 JAUNES pour le SCM et 2 JAUNES pour le RCAV. Bonnes Fêtes et à "l'an que ven". Allez les Jaunes et Bleus

Dernière modification par castagne07 (14/12/2009 15:49:52)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

waikato a écrit :

MAZAMET stoppé NET ! 35 à 3 à 10 min de la fin (4 beaux essais marqués) Le reste sera rageant avec deux essais encaissés... Un point de bonus qui s'envole encore... Ca commence à faire beaucoup !

Pas stoppé si net que ça ! Il semble que nous ayons raté 2 essais tout fait. D'ailleurs c'est sur une de ces occasions, par interception, que vous aller en dame. Ceci dit bravo à vous. Nous on continue de progresser. Jusque là nous n'avons jamais laché un match. Les 20 dernières minutes chez vous, le prouve. Il faut maintenant gagner à Montmélian, avant de recevoir Carcassonne !! BLEUS ET NOIRS

Fédérale 1