Fédérale 1

Aubenas - Mazamet

Gambi a écrit :

Non, pas mauvais perdant mais je m'adressai seulement à SCM

Et SCM il avance lui. Visiblement c'est pas le cas de tout le monde. Allez occupes-toi de ton prochain match.

Scm a écrit :
pascalb27 a écrit :

en tout cas si la logique est respecté jusqu'à la fin, il va y avoir un grand chassé-croisé entre castanet et aubenas pour cette 4 ème place d'un dimanche à l'autre, et tous risque de ce jouer à l'avant dernière journée de poule ... castanet reçoit mazamet aubenas se déplace à chambéry ce jour là Aubenas ne devra pas aller à Chambéry faire du tourisme et Mazamet devra certainement gagner ce match pour espérer se maintenir en F1... en tout cas le suspense va durer jusqu'à la fin, attention aux supporters ardèchois cardiaques.... je dis ça si la logique est respecter car si mazamet l'emporte à Aubenas et Castanet gagne à Marseille la messe sera dite ...

Il y a donc une possibilité ? Infime mais elle existe selon toi ? Pour laver le match aller, il faut gagner chez vous. Mais sur ce coup, un match nul, serait (pour moi) une victoire. Et tout le monde serait content.

c'est évident scm que ce match reste ouvert...mazamet peut faire un coup en Ardèche , mais va falloir sortir le casque à pointes quand même pour y arriver...mais à Domec j'ai constaté quelques petites faiblesses qu'évidemment je te dirait pas qui peut faire basculer un match... mais surtout il faut que tu soit conscient que ce pack d'aubenas est assez impressionnant, à Carcassonne c'est le seul que j'ai vu tenir tête à l'armada ucétiste, j'ai pas vu le match aujourd'hui, mais j'avais un copain au téléphone qui me disait qu'on avait littéralement emporté les marseillais

Dernière modification par pascalb27 (06/12/2009 19:50:27)

Scm a écrit :
Gambi a écrit :

Et SCM il avance lui. Visiblement c'est pas le cas de tout le monde. Allez occupes-toi de ton prochain match.

Allez SCM...........fait pas monter la mayonnaise....!!!! Gambi est le dynosaure de ce forum. Ses propos sont toujours clairvoyants............. et il est comme nous...........amoureux de son club.......!!!! Un peu de respect pour lui...........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

le mazamétain a écrit :
Scm a écrit :
Gambi a écrit :

Allez SCM...........fait pas monter la mayonnaise....!!!! Gambi est le dynosaure de ce forum. Ses propos sont toujours clairvoyants............. et il est comme nous...........amoureux de son club.......!!!! Un peu de respect pour lui...........

+1

Suis d'accord. Juste une question pour Gambi : Sur 100% t'as pu écouter l'évolution du score ? Le lien que je t'ai filé sympath non ?

Scm a écrit :

Suis d'accord. Juste une question pour Gambi : Sur 100% t'as pu écouter l'évolution du score ? Le lien que je t'ai filé sympath non ?

C'est qui le gars à Aubenas qui a pris un carton à Castanet ?

JAUNE POUR DELONG LE N° 7

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Scm a écrit :

Non je n'ai pas pu capter, ça ne vient pas jusqu'à chez nous. J'ai téléphoné à la MT à un des accompagnateurs et à la fin. PS. Elle est superbe je pense notre discussion entre nous, passionnés de nos couleurs et jamais elle n'a dérivé . C'est ça qui est bien. Vive MAZAMET, LUCIEN MIAS et ALDO QUAGLIO

Gambi a écrit :
Scm a écrit :

Non je n'ai pas pu capter, ça ne vient pas jusqu'à chez nous. J'ai téléphoné à la MT à un des accompagnateurs et à la fin. PS. Elle est superbe je pense notre discussion entre nous, passionnés de nos couleurs et jamais elle n'a dérivé . C'est ça qui est bien. Vive MAZAMET, LUCIEN MIAS et ALDO QUAGLIO[b][/b]

Là................je reconnais bien " le Gambi".............!!! respect " Mr Gambi".........

Gambi a écrit :
Scm a écrit :

Non je n'ai pas pu capter, ça ne vient pas jusqu'à chez nous. J'ai téléphoné à la MT à un des accompagnateurs et à la fin. PS. Elle est superbe je pense notre discussion entre nous, passionnés de nos couleurs et jamais elle n'a dérivé . C'est ça qui est bien. Vive MAZAMET, LUCIEN MIAS et ALDO QUAGLIO

Dis Gambi, les trois généreux donnateurs qui ont donné un peu d'argent, à La Seyne, peuvent-ils investir chez nous ? 210 000 € d'un coup si j'ai bien compris, chapeau !!!

Scm a écrit :
Gambi a écrit :
Scm a écrit :

Dis Gambi, les trois généreux donnateurs qui ont donné un peu d'argent, à La Seyne, peuvent-ils investir chez nous ? 210 000 € d'un coup si j'ai bien compris, chapeau !!!

Comment tu l'a sû ce truc? En attendant je t'envoie cette chouette. Pose la au sommet des poteaux et à chaque foit que Nash veut tirer au but elle se mettra à lui crier dessus.

Mon cher Gambi, il faut réactualiser tes fiches, ce n'est plus Nash qui butte, mais un petit jeune de 20 ans Baptiste Arnaud.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

tinico a écrit :

Magnifique ces logos................ surtout celui de droite...................!!!!:lol::lol::lol:

Fédérale 1