Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok ac toi , il ne faut ni s'enflammer ni désespérer d'un dimanche à l'autre tant il semble que les 3 favoris sont ds un mouchoir .........le choc du 6 décembre verra peut être le SOC aller chercher à Aubenas les pts ''perdus'' hier et ainsi annuler les pts pris par les Ardéchois à Bourg dimanche dernier , et tt le monde se retrouvera à niveau !!!!! le Aubenas de dimanche dernier aurait il gagné face aux Violets d'hiver ??? on ne va pas refaire les matches à l'infini mais davantage se projeter sur ceux à venir !!
PICARD-GIRARD a écrit :ok ac toi , il ne faut ni s'enflammer ni désespérer d'un dimanche à l'autre tant il semble que les 3 favoris sont ds un mouchoir .........le choc du 6 décembre verra peut être le SOC aller chercher à Aubenas les pts ''perdus'' hier et ainsi annuler les pts pris par les Ardéchois à Bourg dimanche dernier , et tt le monde se retrouvera à niveau !!!!! le Aubenas de dimanche dernier aurait il gagné face aux Violets d'hiver ??? on ne va pas refaire les matches à l'infini mais davantage se projeter sur ceux à venir !!
Tu veux certainement dire les Violets "d'hier" et pas d'Hiver...Parce que pour ce qui est du Rugby "d'Hiver", j'y préfère la Belle météo "d'Hier"...Pourvu qu'ca dure....
Dans le Midol du jour les 3 ex-Chambériens mis à l'honneur Ben Venter étoile de la semaine et 2 articles élogieux sur Felippe Berchesi et Juan Mangione Personne n'est irremplaçable, nul n'est indispensable sauf que hier ...
Juste histoire d'être un peu critique, il faut avouer que ce n'était pas un grand match de rugby. Certes on fait un bon match à l'extérieur, mais le nombre de pénalité concédée est vraiment impressionnant, par les deux équipes ceci dit. On peut relever une bonne gestion du match et même si la défense a pu faire peur par moment elle a bien tenu le coup. Aucun essai encaissé face à la meilleur attaque de la poule, c'est propre ! On peut aussi être satisfait sur la discipline, avant c'était contre nous que les pénalités étaient retournées. Bref, 4 points très important et il faut encore en viser au moins 13 d'ici la fin des matchs aller et peut être, être en tête à la trêve. Allez Violets !
gessien violet a écrit :Juste histoire d'être un peu critique, il faut avouer que ce n'était pas un grand match de rugby. Certes on fait un bon match à l'extérieur, mais le nombre de pénalité concédée est vraiment impressionnant, par les deux équipes ceci dit. On peut relever une bonne gestion du match et même si la défense a pu faire peur par moment elle a bien tenu le coup. Aucun essai encaissé face à la meilleur attaque de la poule, c'est propre ! On peut aussi être satisfait sur la discipline, avant c'était contre nous que les pénalités étaient retournées. Bref, 4 points très important et il faut encore en viser au moins 13 d'ici la fin des matchs aller et peut être, être en tête à la trêve. Allez Violets !
++ ce n'était pas un grand match !!
..............qd tu regardes le top14 et le prod2 , t'as pas tjrs des ''gds matches'' compte tenu des CV alignés !!!!!!!
Quand même, gagner au SOC avec 10 pts d avance et 2 essais à 0! Et certain se plaignent de la derniere pénalité! C est bon signe d'avoir douté , ca veut dire qu'il y a encore de la marge....et du travail, de la motivation... et Romans qui va se pointer avec le souvenir de l annee derniere...
Bourg a été costaud devant et a scoré sur ses quelques occasions, ce qui n'a pas été le cas de Chambéry. Alors oui, ce ne fut pas un grand match, mais les violets ont su faire déjouer Chambéry, un peu comme Aubenas a fait déjouer Bourg la semaine précédente. Ce match là devrait permettre aux joueurs d'engranger de la confiance, avant de se projeter sur Romans et faire un gros match.
Je suis bien d'accord avec vos réponses, aller gagner à Chambé c'est pas rien ! Mais je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de temps de jeu. La faute à de nombreuses pénalités (peut être que l'arbitre n'était pas assez dans l'esprit du jeu), et au fait qu'on a beaucoup joué au pied (en même temps c'était un match chez le leader et ça nous a plutôt réussit). Il faudrait que je revois le match mais il me semble que nous avons été beaucoup sanctionné alors que nous tenions le ballon... Bref, un gros match de Federale 1. Mais si montée il y a, il faut être conscient qu'avec des prestations comme celle-ci, ça sera compliqué de se maintenir. ça n'empêche en rien le mérite des violets, que je félicite à nouveau !
GESSIEN VIOLET je suis globalement d'accord ac ce que tu dis ...........le visionnage de la vidéo qui devrait être en ligne demain permettra d'affiner le jugement sur la qualité globale de la partie Qt à la montée et à la saison en prod2 qui en découlera , on sait ts que l'effectif n'aura rien à voir ac celui qui aura réalisé la montée , des apports d'éléments confirmés en plus ou moins gd nbre seront réalisés pr renforcer l'équipe ..........même les clubs montant en prod2 en ayant eu un fonctionnement prod2 durant les 2 dernières saisons de fédérales renforcent leur groupe .......et chaque année on a l'impression que c'est plus dur !!!
Eh ben, c'était vraiment un petit, tout petit match .... de part et d'autre d'ailleurs. Bien que Bourkkk a été plus opportuniste mais c'était un brouillon de rugby ;-( Tellement de fautes des 2 cotés qui ont hachées le match. Faisait-il trop chaud ? En tout cas, pour prétendre à monter va falloir sérieusement hausser le niveau ! Avec mes amis berjalliens, et autres, on s'est emmerdés ! PS : Guillot il se croyait en vacances ou quoi ? Jamais vu un 8 traîner autant en fond de terrain à coté de son 15 sans se bouger le cul ... Il donnait l'impression de se sentir "au-dessus" pour se casser le cul ;-( Par contre notre petit Maël au four et au moulin comme d'hab quand un ballon arrivait jusqu'à lui !
La caméra face au soleil ne donne pas une bonne image mais bon voici les liens: 1ere mi-temps 2eme mi-temps
Dernière modification par jackrug (09/11/2015 23:54:12)
Merci, JACKRUG.
Sacrée Chris CSBJ c'était un brouillon ou un bouillon de rugby
pour les adeptes du beau jeu , perso je m'en tape un peu , l'essentiel pour Bourg était la victoire !!!
Quand a ta remarque sur Guillot , il a été bien séché et commotionné par un plaquage haut de Laivaut qui s'est pris un jaune mérité !!! ![]()