les casseroles de l'extreme droite... Pas de raison ! ils meritent
Claude a écrit :
la sup a écrit :
Philippe de villiers a écrit ? un livre s'intitulant "Quand les cloches ne sonneront plus".
J'en conclus qu'il a décidé de ne plus parler, ce dont je me réjouis...
A La Pesse il arrive que des touristes fréquentant l'hôtel sis juste en face de l'église s'indignent d'être dérangés dans leur sommeil par les maudites cloches.
C'est de cela dont il s'agit ?
Va falloir investit dans la gestion électronique........... ou arrêter de payer les heures supplémentaires aux sonneurs
Les cloches sonnent toutes seules comme des grandes.
Quel est l'intérêt de faire sonner les cloches quand tout le monde dort ?
kiritou a écrit :
Même question quand tout le monde est réveillé?
LOUIS2 a écrit :
kiritou a écrit :
Toi, t'es certainement un gars de la ville.
Les cloches sonnent l'heure et dans certaines campagnes elles sonnent la 1/2 h et le 1/4 h.
Comment veux tu prier l'Angelus si tu n'as pas le tintinabulement des cloches pour te le rappeler ?
ha le kyrié..
Dernière modification par bruno1 (09/11/2016 13:24:00)
kiritou a écrit :
LOUIS2 a écrit :
kiritou a écrit :
Toi, t'es certainement un gars de la ville.
Les cloches sonnent l'heure et dans certaines campagnes elles sonnent la 1/2 h et le 1/4 h.
Comment veux tu prier l'Angelus si tu n'as pas le tintinabulement des cloches pour te le rappeler ?
Je ne suis pas de la ville du tout........
A quoi bon continuer à faire sonner les cloches toutes les heures alors que tout le monde possède une Rollex?
Le Xicon, il doit être gardien d'aurochs à Lascaux depuis quelques années car dans toutes les librairies bonnes ou mauvaises, dans toutes les maisons de la presse, dans toutes les gares le bouquin de Fillon est en présentoir.