Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un club ambitions. J'ai 24 ans, je joue talonneur Je mesure 1m75,pour 105 kg. J'évolue actuellement dans un club de roumaine Je suis sélectionné pour l'équipe nationale U17-U19-U20-U23 et Senior Je jouais chellenge CUP (équipe des Wolves Bucarest) 2013-2014 Je suis ouvert à toutes propositions, n'hésitez pas a poser des questions en messages privé.Envoyer CV et vidéo sur un e-mail Merci de votre attention.
Dernière modification par rugby2flo (15/10/2015 12:16:06)
mercatovale.fr le nouveau site de mise en relation entre clubs et joueurs(ses) de rugby amateur. Joueurs(ses) publier vos CVs pros et sportifs .. Clubs,dirigeants accédez a un important répertoire de joueurs/joueuses à la recherche d'un club. LA solution recrutement du rugby amateur!! Inscription offerte
Merci de me contacter au 0638337080 club ambitieux
Club Honneur à proximité de Poitiers avec projet ambitieux ,nous sommes intéréssé poar ton profil.Possibilité d'emploi et aide à la recherche logement.nous avons un joueur roumain internationale au club Alexandru TUDORI.
Plus de détails contact au 06 51 46 10 12
Sportivement