Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
.....si ça passe vers chez vous.Il n'est pas facile de me faire rire, mais là.....je me suis tordu de rire pendant 1h40.Traduction en français des standards anglo-saxon, pitinggg quel panard j'ai pris!!!!!
papajoxet a écrit :.....si ça passe vers chez vous.Il n'est pas facile de me faire rire, mais là.....je me suis tordu de rire pendant 1h40.Traduction en français des standards anglo-saxon, pitinggg quel panard j'ai pris!!!!!
Je me méfie des gouts basques,mais vu que le Canard en dis du bien!! on va regarder les dates
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :.....si ça passe vers chez vous.Il n'est pas facile de me faire rire, mais là.....je me suis tordu de rire pendant 1h40.Traduction en français des standards anglo-saxon, pitinggg quel panard j'ai pris!!!!!
Je me méfie des gouts basques,mais vu que le Canard en dis du bien!! on va regarder les dates
le plus proche est Toulouse maintenant