Sauf erreur de ma part, le Lot est dans le comité Limousin, et Figeac appartenant au Lot, n'est pas destiné à venir se confronter en MidiPy.
Sauf erreur de ma part, le Lot est dans le comité Limousin, et Figeac appartenant au Lot, n'est pas destiné à venir se confronter en MidiPy.
Jangau31 a écrit :Sauf erreur de ma part, le Lot est dans le comité Limousin, et Figeac appartenant au Lot, n'est pas destiné à venir se confronter en MidiPy.
Houla la grosse erreur de ma part
je rectifie donc . Mais bon le comité décidera et surtout question tout le monde va t'il répondre présent ?? C'est une autre Histoire!!
Dernière modification par cracks (04/05/2016 13:24:55)
Ca y est c'est sorti le 14/05
St Sulpice / Mazamet
FCTT / Valence
TUC / Toulouse Lalande
Grenade 2 / Haut Comminges
Montech / Aviron Castrais
Allez les petits Jaune et Noir
cracks a écrit :Ca y est c'est sorti le 14/05 St Sulpice / Mazamet FCTT / Valence TUC 20 / Toulouse Lalande 15 Grenade2 32/ Haut Comminges 13 Montech 32 / Aviron Castrais 11 Allez les petits Jaune et Noir
![]()
cracks a écrit :cracks a écrit :Ca y est c'est sorti le 14/05 St Sulpice / Mazamet (forfait) FCTT / Valence (forfait) TUC 20 / Toulouse Lalande 15 Grenade2 32/ Haut Comminges 13 Montech 32 / Aviron Castrais 11 Allez les petits Jaune et Noir
![]()
Dernière modification par cracks (17/05/2016 21:23:30)
Allez on continue
Villefranche de Lauraguais / Montech
Graulhet / TUC
Castelasarrasin / Grenade2
St Sulpice / FCTT
Allez les petits Jaune et Noir
St Sulpice 0-0 FCTT mi-temps
Qualification de St Sulpice 17-0 2 essais à 0
Pour le 3ème tour du CA Midi-Py, nous devrions avoir les oppositions suivantes si Blagnac et Gaillac sont conservés pur les 1/2 finales: Villefranche de Lauraguais-St Sulpice Graulhet-Castelasarrasin
Voici les oppositions pour le we du 28/29-05. Blagnac - St Sulpice revanche de la finale Midi-Py Balandrade. Villefranche - Graulhet. Pourquoi Castelsarrasin est déjà en 1/2? Et Gaillac aussi. Blagnac étant un 1er de poule? Pourrais-je avoir des explications? Merci par avance.
Je ne sais pas mais ce ne sera que le 3° tour MPY ,reste le 4° le 4/06 avant les 1/2 ça c'est le calendrier annoncé.
Comment ça marche ??
Blagnac 28-6 St Sulpice sur Lèze 5-0,5-3,5-6,8-6;11-6,18-6,21-6,28-6 Blagnac qualifié pour le 4ème tour. 2 générales, 4 rouges (2 de chaque côté). Un match qui ne ressemble pas à du rugby mais plus à une réunion de Boxe. A noter que les spectateurs de chaque côté ont une grande responsabilité sur la violence vue sur le pré. Pas un match qui restera dans ma mémoire. Bonne continuation à Blagnac pour la suite.
Pour le 4ème tour, aura-t-on les oppos suivantes? Blagnac - Villefranche de Lauragais Gaillac - Castesarrasin
bgs31 a écrit :Pour le 4ème tour, aura-t-on les oppos suivantes? Blagnac - Villefranche de Lauragais Gaillac - Castesarrasin
Oh, encore planté. Ce n'est qu'en voyant les résultats que j'ai vu le match Gaillac - Castelsarrasin. Donc, pour Dimanche prochain, ce sera Gaillac qui recevra Villefranche. Et le gagnant rencontrera Blagnac pour la finale car les 3 clubs Midi-Py se sont brillamment qualifiés pour les 1/4 de finale.