Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sauf erreur de ma part, le Lot est dans le comité Limousin, et Figeac appartenant au Lot, n'est pas destiné à venir se confronter en MidiPy.
Jangau31 a écrit :Sauf erreur de ma part, le Lot est dans le comité Limousin, et Figeac appartenant au Lot, n'est pas destiné à venir se confronter en MidiPy.
Houla la grosse erreur de ma part je rectifie donc . Mais bon le comité décidera et surtout question tout le monde va t'il répondre présent ?? C'est une autre Histoire!!
Dernière modification par cracks (04/05/2016 14:24:55)
Ca y est c'est sorti le 14/05
St Sulpice / Mazamet
FCTT / Valence
TUC / Toulouse Lalande
Grenade 2 / Haut Comminges
Montech / Aviron Castrais
Allez les petits Jaune et Noir
cracks a écrit :Ca y est c'est sorti le 14/05 St Sulpice / Mazamet FCTT / Valence TUC 20 / Toulouse Lalande 15 Grenade2 32/ Haut Comminges 13 Montech 32 / Aviron Castrais 11 Allez les petits Jaune et Noir
![]()
cracks a écrit :cracks a écrit :Ca y est c'est sorti le 14/05 St Sulpice / Mazamet (forfait) FCTT / Valence (forfait) TUC 20 / Toulouse Lalande 15 Grenade2 32/ Haut Comminges 13 Montech 32 / Aviron Castrais 11 Allez les petits Jaune et Noir
![]()
Dernière modification par cracks (17/05/2016 22:23:30)
Allez on continue
Villefranche de Lauraguais / Montech
Graulhet / TUC
Castelasarrasin / Grenade2
St Sulpice / FCTT
Allez les petits Jaune et Noir
St Sulpice 0-0 FCTT mi-temps
Qualification de St Sulpice 17-0 2 essais à 0
Pour le 3ème tour du CA Midi-Py, nous devrions avoir les oppositions suivantes si Blagnac et Gaillac sont conservés pur les 1/2 finales: Villefranche de Lauraguais-St Sulpice Graulhet-Castelasarrasin
Voici les oppositions pour le we du 28/29-05. Blagnac - St Sulpice revanche de la finale Midi-Py Balandrade. Villefranche - Graulhet. Pourquoi Castelsarrasin est déjà en 1/2? Et Gaillac aussi. Blagnac étant un 1er de poule? Pourrais-je avoir des explications? Merci par avance.
Je ne sais pas mais ce ne sera que le 3° tour MPY ,reste le 4° le 4/06 avant les 1/2 ça c'est le calendrier annoncé.
Comment ça marche ??
Blagnac 28-6 St Sulpice sur Lèze 5-0,5-3,5-6,8-6;11-6,18-6,21-6,28-6 Blagnac qualifié pour le 4ème tour. 2 générales, 4 rouges (2 de chaque côté). Un match qui ne ressemble pas à du rugby mais plus à une réunion de Boxe. A noter que les spectateurs de chaque côté ont une grande responsabilité sur la violence vue sur le pré. Pas un match qui restera dans ma mémoire. Bonne continuation à Blagnac pour la suite.
Pour le 4ème tour, aura-t-on les oppos suivantes? Blagnac - Villefranche de Lauragais Gaillac - Castesarrasin
bgs31 a écrit :Pour le 4ème tour, aura-t-on les oppos suivantes? Blagnac - Villefranche de Lauragais Gaillac - Castesarrasin
Oh, encore planté. Ce n'est qu'en voyant les résultats que j'ai vu le match Gaillac - Castelsarrasin. Donc, pour Dimanche prochain, ce sera Gaillac qui recevra Villefranche. Et le gagnant rencontrera Blagnac pour la finale car les 3 clubs Midi-Py se sont brillamment qualifiés pour les 1/4 de finale.