Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Méfions nous de TAFTA (prévenir avant de guérir) !!!

encore un bel exemple..et eux ils ont pris combien a ton avis ,a mpoins que ce ne soit pour faire plaisir au futur ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

TAFTA: c'est: Sur cette derniere page il y a plein de liens permettant de se donner une idée du traité TAFTA

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Non, ce ne sont pas des explications mais des avis sur Tafta. On ne peut pas avoir une approche partisante si l'on veut se faire une idée. Il faudrait voir les textes, pas ce que les gens en disent.

olivier a écrit :

Non, ce ne sont pas des explications mais des avis sur Tafta. On ne peut pas avoir une approche partisante si l'on veut se faire une idée. Il faudrait voir les textes, pas ce que les gens en disent.

Je te pensais plus honnete intellectuellement parlant,tu sais tres bien que les négociations sont ultra secrete on sait tous la globalité de tafta,de quoi il en retourne,c'est les modalités générales qui coincent et tu le sais tres bien!!et en fin de compte tu me prends pour un con.. Donc tu joues sur les mots c'est assez con comme systeme et je te pensais au dela de ça.. ça en dit assez long malheureusement de c'que tu pourrais faire si tu avais des responsabilités à la FFR j'ai bien peur qu'on finisse avec les memes pratiques que ton modele made in usa mais aussi des ""pardessus" de la FFR que tu voudrais ejecter comme Laporte mais en vérité pour en faire quoi ?? Tu vois le lien que je fais,en soutenant le projet américains en fin de compte tu montres un autre visage...!!tu veux que je te donne une idée précise d'un traité,alors qu'on nous donne un brouillon,les négociations secretes nous oblige à supputer le pire et c'est tout à fait humain comme raisonnement ,on a des députés + des deputes européens tous élus par les peuples et tafta ne les concerne pas ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tu fais de la projection xixon. Tu me reproches de ne pas être honnête intellectuellement alors que c'est toi qui juge sans savoir. A aucun moment, je n'ai dit que j'étais pour, j'ai dit que l'idée me semblait bonne. Mon approche est sytémique, que ce soit pour la FFR ou pour Tafta sans jugement hâtif. Ce qui m'intéresse, c'est le contenu, pas le fait de savoir sil'un a plus de casseroles que d'autres. Penser avec le coeur peut occulter beaucoup de choses, on le voit bien dans le débat pour l'élection. Beaucoup de personnes sont de parti pris par la représentation de ce qu'ils ont des autres et non par leurs actes. On n'aime pas Laporte parce que c'est Laporte et l'on oublie très vite les problèmes actuels. Tout ça est dicté par des obédiances politiques qui faussent le jugement. Non, je ne suis pas malhonnête intellectuellement parlant, je suis curieux.

les anglais négocient ils l'accord ?

Dernière modification par bruno1 (23/02/2016 00:21:20)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

J'ai fais des recherches je trouve rien sur le traité et les anglais,à priori je dirai non puisque les anglais ont des traité via le Commonwealth et que c'est probablement incompatible,j'en sais rien.... !!à voir d'autant + que l'angleterre fait parti de l'UE mais juste un pied dedans car n'a pas la monnaie unique..!!

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

J'ai fais des recherches je trouve rien sur le traité et les anglais,à priori je dirai non puisque les anglais ont des traité via le Commonwealth et que c'est probablement incompatible,j'en sais rien.... !!à voir d'autant + que l'angleterre fait parti de l'UE mais juste un pied dedans car n'a pas la monnaie unique..!!

Donc t'as trouvé des truks sur le traité!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ah, ça m'intéresse, parce qu'en plus je sais aussi qui traite avec les américains et il est normal que les négociations soient fermées. C'est le meilleurs moyen de réussir.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Donc t'as trouvé des truks sur le traité!!!!

Oui!!! ça *** ***Merci Asta.. cool Et RE - merci...

Dernière modification par Xicon64 (23/02/2016 11:32:49)

T'as anéfé doublé la dose XiXon ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

T'as anéfé doublé la dose XiXon ^^

J'ai pas pu m’empêcher!! trop bon................ puis c'est plus compréhensible que mes discours à la con..... parfois... cool

Tu devrais qd même mentionner l'auteur de l'oeuvre initiale ,-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Tu devrais qd même mentionner l'auteur de l'oeuvre initiale ,-)

Et préciser si la carotte est bio : ça change tout !

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps