olivier a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Bonjour Olivier. TAFTA c'est apres avoir essuyé un tollé ,reveint par la ""fenetre"" façon cirage de pompes et savoir prendre le ""vent"" une fois signé!! comme le dit Juncket et d'autres et bien adieu les grosses lignes et autres parentheses et en avant le vocabulaire technocratique les retours sur les alinéas et tout le toutim... Deja les lois européeennes c'est un foutoir indescriptible du tout et son contraire ,alors TAFTA.... puis cette histoire de saisi du tribunal international et patati et patata,des années de proces et pendant ce temps là,des milliers de gens creveront de saloperies inimaginables comme c'est deja le cas aujourd'hui,sans parler des antibiotiques animaux qu'on bouffe tous et qui sont en train de faire des ravages,voir les jouneaus la semaine derniere,pour moi tout est lié!!
C'est des conneries,je le confirme.. deja + de 80% des lois et des obligations sont edictées pas l'UE et on n'a strictement rien à y redire quand l'UE sera dotée de tous les pouvoirs et on y va tout droit,les USA auront en face d'eux comme un seul état l'UE (Juncker le dit deja) Exemple Microsoft et Google avec TAFTA fini les proces contre les géants américains,les positions dominantes et les droits des gens aux USA ils n'en n'ont strictement rien à foutre,il serait fou de penser que les USA accepteront un contrat plus contraigniant que ceux actuels Puis Olivier,pour finir,faire les questions et les réponses via le meme livret,c'est un peu enfantin puéril,on va se faire baiser et profond,je tiens le pari ICI sur RF ,on en reparlera,tu es pro USA,pro ,je me balade ou je veux,on es tous des freres ,tu penses c'que tu veux et naturellement ton droit,mais moi,je suis harchi convaincu qu'on va se faire mettre grave tout simplement parce que les députés européens sont des guignols qu'ils ne comprennent rien à rien,que ceux qui prennent vraiment les décisions sont pas des élus du peuple et c'est les memes qui vont ratifier TAFTA,des gens foutre qui palpent un max de fric qui ne servent à rien sinon à promulguer des conneries à longueur d'années..!!coopérer avec les USA c'est se condamner à mort comme certains etats d'amériques du sud Car comme pour l'écologie,les USA s'en battent les rouleaux et d'ailleurs ils nous on prevenus!! rien de contraignant autrement peau de zob!! rien à foutre de la planete,eux c'est consommation à mort,productivité à mort,les conséquences ,RAB comme pour le gaz de schiste