Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Méfions nous de TAFTA (prévenir avant de guérir) !!!

RCT-10 a écrit :
astalavista a écrit :

Et voila, il y a quand même des types qui en ont!

Les raisons du "silence radio" sur la question, voilà ce qui m'interpelle... Comment ? nos journalistes, nos éditorialistes n'ont rien à dire ... ? sur le sujet ... ? Que dire de nos politiques ? C'est à en devenir Xiconesquement parano ! wink lol

Tu as raison d'être "interpellé", lorsque tu sais ce qu'est devenue la pétition contre TAFTA pourtant forte de plus d'un million de signature et le propos de Junker " vous pouvez toujours faire des pétitions, elles iront à la poubelle, c'est nous qui décidons". Il est peut-être temps de se réveiller ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ca je n'en doute pas un instant.....c'est peut etre ça le pire big_smile

Enfoiréééééééééééééééé va!!! big_smile

T'es honnête et je le pense sincèrement....pourkoi donc me traiter d'enfoiré???

Je pensais que tu te foutais de moi,alors je te demande pardon,mon Papajoxet... et j'apprécie à sa juste valeur ton compliment... sad wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ca je n'en doute pas un instant.....c'est peut etre ça le pire big_smile

Ben... il est honnête (de ton propre aveux) et il te traite d'enfoiré... Je ne vois pas ce que tu ne comprend pas... ???? lol lol lol lol lol lol

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je pensais que tu te foutais de moi,alors je te demande pardon,mon Papajoxet... et j'apprécie à sa juste valeur ton compliment... sad wink

Papajo a raison, t'es qu'un n'inkilé d'enfoiré, poil au ... ! tongue

astalavista a écrit :
RCT-10 a écrit :
astalavista a écrit :

Et voila, il y a quand même des types qui en ont!

Les raisons du "silence radio" sur la question, voilà ce qui m'interpelle... Comment ? nos journalistes, nos éditorialistes n'ont rien à dire ... ? sur le sujet ... ? Que dire de nos politiques ? C'est à en devenir Xiconesquement parano ! wink lol

Tu as raison d'être "interpellé", lorsque tu sais ce qu'est devenue la pétition contre TAFTA pourtant forte de plus d'un million de signature et le propos de Junker " vous pouvez toujours faire des pétitions, elles iront à la poubelle, c'est nous qui décidons". Il est peut-être temps de se réveiller ?

Voilà comment transformer un européen convaincu comme moi((mais façon Gaullisme,si je puis dire)) en anti-connards planqués dans des bureaux en or massif façon polipburo soviet de la pire période URSS.... Honte à tout ces abrutis,eux je n'en peux plus...un repere de gens foutre,inadmissible !!:mad: mad mad mad mad mad mad mad mad Rejeter TAFTA c'est le plus grand et le plus beau geste européen qu'on peut faire,aimer la France et l'europe c'est en tout 1er lieu rejeter toutes les initiatives américaines qui touchent à notre vie de tous les jours,c'est absolument vitale!!pour le futur proche,nous,nos enfants et nos petits enfants,si on signe TAFTA on va droit vers un holocauste économique donc forcément humain..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
RCT-10 a écrit :

Voilà comment transformer un européen convaincu comme moi((mais façon Gaullisme,si je puis dire)) en anti-connards planqués dans des bureaux en or massif façon polipburo soviet de la pire période URSS.... Honte à tout ces abrutis,eux je n'en peux plus...un repere de gens foutre,inadmissible !!:mad: mad mad mad mad mad mad mad mad Rejeter TAFTA c'est le plus grand et le plus beau geste européen qu'on peut faire,aimer la France et l'europe c'est en tout 1er lieu rejeter toutes les initiatives américaines qui touchent à notre vie de tous les jours,c'est absolument vitale!!pour le futur proche,nous,nos enfants et nos petits enfants,si on signe TAFTA on va droit vers un holocauste économique donc forcément humain..

Oh! Eh! Les JEAN dans vos repaires attention a vous, xicon vous a repéré il va venir vous sulfater FoutreDieu. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Oh! Eh! Les JEAN dans vos repaires attention a vous, xicon vous a repéré il va venir vous sulfater FoutreDieu. lol

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vaut il mieux etre bouffé en sauce txingtxong ou ketchup???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Faudrait surtout une europe d'élus par les peuples et non des aparatchiks livrés corps et ames aux USA n'ayant jamais affrontés un scrutin,une morgue incroyable d'abrutis qui ne cessent de nous dire comme Juncker que les peuples n'y comprennent kedal et qu'on se passera de leurs suffrages ,la populasse c'est de la merde,nous seuls détenons la vérité et diront quel chemin prendre,c'est ç aujourd'hui l'UE et ses dirigeants....!!

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Faudrait surtout une europe d'élus par les peuples et non des aparatchiks livrés corps et ames aux USA n'ayant jamais affrontés un scrutin,une morgue incroyable d'abrutis qui ne cessent de nous dire comme Juncker que les peuples n'y comprennent kedal et qu'on se passera de leurs suffrages ,la populasse c'est de la merde,nous seuls détenons la vérité et diront quel chemin prendre,c'est ç aujourd'hui l'UE et ses dirigeants....!!

La France est dans une vieille Europe ancrée dans ses principes. Quand les USA ont eu les aventures de JFK/Marylin Monroe , en France ya Hollande et J.Gayet .....ya pas photo à l'arrivée!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et puis ce sont de bons gestionnaires ! sad C'est bien l'europe, ça amène de la stabilité et les peuples à s'aimer ! sad

Dernière modification par astalavista (11/11/2015 15:18:14)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ben c'est surtout qu'en les empêchant de grandir et donc en fourvoyant leurs dirigeants corrompus jusqu'au fion ,des peuples se retrouvent dans une misère comme au moyen age,ils s’échappent de la peste du choléra des guerres de seigneurs du coin,c'est plus pour gagner quelques terres arables ,mais cultiver le pavot et autres joyeusetés dont les occidents sont si friands le tout accompagnés de vente de pétroles à ces mêmes occidentaux fermant pour le coup les yeux et comme en + ça fait chuter les cours du brut,c'est tout bon.. Mais les migrants à Calais en fin de comptes ça emmerde qui ??? ben!! oui!! toujours les mêmes ..ceux qui ni peuvent strictement rien....

Questions subsidiaires: A quel age part un fonctionnaire européen à la retraite et avec quels émoluments ?? Vous avez jusqu'à demain.............. PS: Pont-vert,vas y sort nous un truc intelligent..oui,je sais ça va pas etre facile,mais sait on jamais.............................!! cool cool moi je dis que tout le monde a le droit a une seconde chance... soyons magnanime... cool

Dernière modification par Xicon64 (11/11/2015 15:51:58)

Xicon64 a écrit :

Questions subsidiaires: A quel age part un fonctionnaire européen à la retraite ?? Trop tard ! lol soyons magna-nimes

Pour un sup de l'OM........... ! wink

3° mi-temps