Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :9h21, ça commence .... , bon, ça va encore être comme ça toute la journée, alors je vais faire comme beaucoup, je vais aller voir ailleurs et je ne repasserai éventuellement qu'en fin de journée,
Bon courage à ceux qui bossent
C'est le topic TAFTA
On peut aussi creer un topic Bisounours ...quesque t'en penses ?
Bon ben je pars en vacances d'RF quelques jours du topic 3eme mi-temps....c'est la Toussain,je vais aller respirer l'air des terrains de rugby qui me semble plus sain,en partant je vais aérer un peu...
Bye.
Dernière modification par Xicon64 (27/10/2016 08:42:32)
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :9h21, ça commence .... , bon, ça va encore être comme ça toute la journée, alors je vais faire comme beaucoup, je vais aller voir ailleurs et je ne repasserai éventuellement qu'en fin de journée,
C'est le topic TAFTA
Bon ben je pars en vacances d'RF quelques jours du topic 3eme mi-temps....c'est la Toussain,je vais aller respirer l'air des terrains de rugby qui me semble plus sain,en partant je vais aérer un peu...
Bye.
Tu vois Jojo, faut pas déranger, ce fonctionnement européen nous mène tout droit au précipice, mais chut.... ne pas déranger.
Les wallons, y vont signer... On parie ? Et vite fait en plus... On reparie ???
Non, parce ke j'ai besoin d'argent, je dois rallonger ma piscine d'une quinzaine de mètres et çà coute... Alors, 2 pigeons ki passent, ce serait con de pas les plumer !
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :9h21, ça commence .... , bon, ça va encore être comme ça toute la journée, alors je vais faire comme beaucoup, je vais aller voir ailleurs et je ne repasserai éventuellement qu'en fin de journée,
C'est le topic TAFTA
Bye.
Moi c'est l'air des cimetières que je vais resprirer à la Toussaint
Xicon64 a écrit :Un bel exemple de c'qui va nous tomber sur la gueule à nous européens..mais chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt la mafia de l'UE veille au grain(enfin si je puis dire)
Ce qui me tue c'est le silence assourdissant de toute l'union européenne au sujet du refus Wallon c'est sidérant de conneries!!!! l'europe se chie dessus devant le traité canadien!!pas un seul pays prends la defense des Belges!!pas un avec des robignolles dans le slip!! quelle honte,mais quelle honte!!!!!
La Wallonie est une partie de la Belgique et non pas la Belgique toute entière.Madame Merkel m'a envoyé un sms et t'ezkuse pour l'histoire des roubignolles dans le slibard, elle tient cependant à te préciser que son piercing clitoridien et ses boules de geisha lui donnent satisfaction.
Yzonsigné les Wallons !
la sup a écrit :Yzonsigné les Wallons !
Les Wallons j'sais pas, mais a <belgike oui.Tu pourras faire agrandire la piscine de 15 m pour la "thalasso" de Major
Si, si, yzonsigné... Y voudront plus parier les 2 autres wallonistes!
Les travaux pharaonikes, ce sera pas pour ce coup ci.
la sup a écrit :Si, si, yzonsigné... Y voudront plus parier les 2 autres wallonistes!
Les travaux pharaonikes, ce sera pas pour ce coup ci.
un jakuzzi pour Major, j'ai bien l'intention d'en faire un pour Mamanjoxet!!
Mayor, il aime pas l'eau ; c'est de famille !
la sup a écrit :Mayor, il aime pas l'eau ; c'est de famille !
ahhhh donk c'est pour les migrants??? bravo kuzin....vont pouvoir se nettoyer,donk!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Mayor, il aime pas l'eau ; c'est de famille !
ahhhh donk c'est pour les migrants??? bravo kuzin....vont pouvoir se noyer,donk!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Mayor, il aime pas l'eau ; c'est de famille !
ahhhh donk c'est pour les migrants??? bravo kuzin....vont pouvoir se nettoyer,donk!!
Y sont déjà propres...