la sup a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :La tu vois, il vaut mieux pas répondre
Je l'ai fais...
+ haut... Il y a un gros probleme quand meme c'est l'histoire d'un pays,les USA n'en ont pas,ils ont commencé par massacrer tous les peuples habitant le continent pour s'y installer et comme ça suffit pas et bien ils veulent s'approprier la terre entiere !! il y a aura EUX et une planete de larbins,esclaves,consommateurs.,de la bouffe américaine,des lois américaines,bref le gendarme esclavagiste moderne du monde.Les russes le savent et ne sont pas d'accord et c'est pour cela qu'un jour peut etre plus personne ne peuplera le sol européen,suffit qu'un taré plus tordu que Poutine soit élu et BOUM!!!!!!! adieu veau,vache,cochon...
T'as répondu ???
Non, t'as écrit des conneries, pas une réponse !
Et pour ce ki est du "là, tu vois, il vaut mieux pas répondre" du Gaulois Asta, je dirais juste ke moi, je réponds le plus possible à ses conneries, c'est la différence entre un mek bien élevé et un malotru !
Tu t'égares Robert, c'est justement par politesse qu'il vaut mieux ne pas répondre à ton propos, relis le des fois.....!!!