Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Pour marcher?
Aujourd'hui 20° tongues et short sont de rigueur
Ca c'est bon, mais ne pisse pas contre le vent !
Abah touah ! Là ou t'es avec ton rafiot... c'est sur que tu peux pisser à 360° ! Tu crains dégun !
RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Aujourd'hui 20° tongues et short sont de rigueur
Ca c'est bon, mais ne pisse pas contre le vent !
Abah touah ! Là ou t'es avec ton rafiot... c'est sur que tu peux pisser à 360° ! Tu crains dégun !
"C'est à la fin du bal qu'il faut prendre le renard par la queue" (Proverbe pouyastrucais) Cherche pas, y'a rien à comprendre !
arnaud anguera a écrit :RCT-10 a écrit :arnaud anguera a écrit :Ca c'est bon, mais ne pisse pas contre le vent !
"C'est à la fin du bal qu'il faut prendre le renard par la queue" (Proverbe pouyastrucais) Cherche pas, y'a rien à comprendre !
Pouyaaaaaaaaa.....tu vois RCT??? pitingggg j'ai beau me pencher par la fenetre, je ne vois que mamanjoxet et toi.Même mes gamins je ne les vois pas hihihiiiii mais zils vont remonter au classement
Comme les maires et autres quand ils ont besoin de pognon en France!!! hop!! on se vote des impots nouveaux!!,aux usa c'est aussi facile suffit juste de voter ça tranquille,puis là c'est cool,quand t'as besoin de pognon,ben t'en fabrique!! point barre!! 80 milliards de dollars ,une paille sur les 18 000 milliards de dollars de dettes
Xicon64 a écrit :Comme les maires et autres quand ils ont besoin de pognon en France!!! hop!! on se vote des impots nouveaux!!,aux usa c'est aussi facile suffit juste de voter ça tranquille,puis là c'est cool,quand t'as besoin de pognon,ben t'en fabrique!! point barre!! 80 milliards de dollars ,une paille sur les 18 000 milliards de dollars de dettes
Faudrait demander à Macron de fabriquer de l'argent----->moins d'impots
Et voila, il y a quand même des types qui en ont!
astalavista a écrit :Et voila, il y a quand même des types qui en ont!
Je viens répondre,et je me demande jusqu'à quel point les forces bancaires internationales ne sont pas derrière les saloperies depuis 2008 et la crise internationale ,provoquant des séismes économiques jusqu'à nos simples mairies ,le meilleur exemple étant la quasi faillite de la ville de St etienne...2100 milliards de dettes rien qu'en France 5/6 millions de chomeurs et ça va se terminer comment ?? et bien je vais le dire,par une dérèglementation totale des lois françaises au depends des lois européennes et des accords pourris comme TAFTA (droits internationaux,impossible à contrôler,une fois signées) on y va droit!! Ca va créer un séisme humain..épouvantable!! c'est la mort de notre civilisation européenne.
astalavista a écrit :Et voila, il y a quand même des types qui en ont!
Les raisons du "silence radio" sur la question, voilà ce qui m'interpelle... Comment ? nos journalistes, nos éditorialistes n'ont rien à dire ... ? sur le sujet ... ? Que dire de nos politiques ? C'est à en devenir Xiconesquement parano !
Moi ?? parano ??? Pour moi et depuis tres tres longtemps,je pense que les USA sont la plus grande menace pour notre planète ,si la Chine fait du tres grand n'importe quoi et si les russes sont sur le pied de guerre c'est aux USA qu'on le doit.Si Daech existe c'est 100% à cause des USA si on bouffe de la merde depuis 50 ans c'est directement la faute aux USA...(pret financier/plan Marshal avec conditions,materiel agricole/semences ect...)CDG l'avait tres bien expliqué,si en début de conflit il a prié pour que les USA rentrent en guerre il a déchanté aussi vite dès 1943 ,il avait compris la nouvelle politique américaine concernant son désir de mainmise totale sur la planète les russes aussi . Pour sauver l'économie des USA et continuer à se gaver comme des porcs malgré 18000 milliard de dollars de dettes ils n'ont qu'une solution embarquer dans leur naufrage le plus de pays possible,une fois les tafta et autres grosses merdes du genre ,signées et bien impossible de revenir en arrière.... sans compromettre sa propre vie... Signer TAFTA c'est pire qu'une condamnation à mort c'est tout simplement la fin de l'europe de sa diversité de ses propres richesses que les usa veulent s'approprier comme ça si ils sombrent dans une merde effroyable comme pour le crak de 1929 la planete sera à feu et à sang exactement comme la montée d'hitler en 1936 qui est la résultante indiscutable de la seconde guerre mondiale On veux faire des centaine de millions de morts un holocauste ????c'est simple,signer TAFTA ............. le hic c'est qu'avec l'incompétence de pas mal de dirigeants europeens et surtout des notres et bien on va droit dans le mur,mais là,impossible de revenir en arriere... Avez vous remarquez le lechage de fion des microsoft et autres sisco par le gouvernement français ils arrivent avec 80 millions de dollars chacun et embrassons nous !! presentons notre anus avide de fric !!on est vraiment les rois des cons!!
Xicon64 a écrit :Moi ?? parano ??? Pour moi et depuis tres tres longtemps,je pense que les USA sont la plus grande menace pour notre planète ,si la Chine fait du tres grand n'importe quoi et si les russes sont sur le pied de guerre c'est aux USA qu'on le doit.Si Daech existe c'est 100% à cause des USA si on bouffe de la merde depuis 50 ans c'est directement la faute aux USA...(pret financier/plan Marshal avec conditions,materiel agricole/semences ect...)CDG l'avait tres bien expliqué,si en début de conflit il a prié pour que les USA rentrent en guerre il a déchanté aussi vite dès 1943 ,il avait compris la nouvelle politique américaine concernant son désir de mainmise totale sur la planète les russes aussi . Pour sauver l'économie des USA et continuer à se gaver comme des porcs malgré 18000 milliard de dollars de dettes ils n'ont qu'une solution embarquer dans leur naufrage le plus de pays possible,une fois les tafta et autres grosses merdes du genre ,signées et bien impossible de revenir en arrière.... sans compromettre sa propre vie... Signer TAFTA c'est pire qu'une condamnation à mort c'est tout simplement la fin de l'europe de sa diversité de ses propres richesses que les usa veulent s'approprier comme ça si ils sombrent dans une merde effroyable comme pour le crak de 1929 la planete sera à feu et à sang exactement comme la montée d'hitler en 1936 qui est la résultante indiscutable de la seconde guerre mondiale On veux faire des centaine de millions de morts un holocauste ????c'est simple,signer TAFTA ............. le hic c'est qu'avec l'incompétence de pas mal de dirigeants europeens et surtout des notres et bien on va droit dans le mur,mais là,impossible de revenir en arriere... Avez vous remarquez le lechage de fion des microsoft et autres sisco par le gouvernement français ils arrivent avec 80 millions de dollars chacun et embrassons nous !! presentons notre anus avide de fric !!on est vraiment les rois des cons!!
Ahhhh!!!!!!!!!! xixon est en mode "Mme Soleil" ce matin hihihiii
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Moi ?? parano ??? Pour moi et depuis tres tres longtemps,je pense que les USA sont la plus grande menace pour notre planète ,si la Chine fait du tres grand n'importe quoi et si les russes sont sur le pied de guerre c'est aux USA qu'on le doit.Si Daech existe c'est 100% à cause des USA si on bouffe de la merde depuis 50 ans c'est directement la faute aux USA...(pret financier/plan Marshal avec conditions,materiel agricole/semences ect...)CDG l'avait tres bien expliqué,si en début de conflit il a prié pour que les USA rentrent en guerre il a déchanté aussi vite dès 1943 ,il avait compris la nouvelle politique américaine concernant son désir de mainmise totale sur la planète les russes aussi . Pour sauver l'économie des USA et continuer à se gaver comme des porcs malgré 18000 milliard de dollars de dettes ils n'ont qu'une solution embarquer dans leur naufrage le plus de pays possible,une fois les tafta et autres grosses merdes du genre ,signées et bien impossible de revenir en arrière.... sans compromettre sa propre vie... Signer TAFTA c'est pire qu'une condamnation à mort c'est tout simplement la fin de l'europe de sa diversité de ses propres richesses que les usa veulent s'approprier comme ça si ils sombrent dans une merde effroyable comme pour le crak de 1929 la planete sera à feu et à sang exactement comme la montée d'hitler en 1936 qui est la résultante indiscutable de la seconde guerre mondiale On veux faire des centaine de millions de morts un holocauste ????c'est simple,signer TAFTA ............. le hic c'est qu'avec l'incompétence de pas mal de dirigeants europeens et surtout des notres et bien on va droit dans le mur,mais là,impossible de revenir en arriere... Avez vous remarquez le lechage de fion des microsoft et autres sisco par le gouvernement français ils arrivent avec 80 millions de dollars chacun et embrassons nous !! presentons notre anus avide de fric !!on est vraiment les rois des cons!!
Là!! j'ai rarement été aussi sur de mon fait,j’espère honnêtement me gourer parce que j'ai 3 fils et j’espère des petits enfants...la politique des usa c'est la déflagration totale de la planète...,pire que César,pire qu'hitler et staline réunis en y ajoutant napoléon 1er.... par contre je suis honnete avec moi meme,je pense vraiment à c'que j’écris.
Dernière modification par Xicon64 (10/11/2015 10:19:46)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Moi ?? parano ??? Pour moi et depuis tres tres longtemps,je pense que les USA sont la plus grande menace pour notre planète ,si la Chine fait du tres grand n'importe quoi et si les russes sont sur le pied de guerre c'est aux USA qu'on le doit.Si Daech existe c'est 100% à cause des USA si on bouffe de la merde depuis 50 ans c'est directement la faute aux USA...(pret financier/plan Marshal avec conditions,materiel agricole/semences ect...)CDG l'avait tres bien expliqué,si en début de conflit il a prié pour que les USA rentrent en guerre il a déchanté aussi vite dès 1943 ,il avait compris la nouvelle politique américaine concernant son désir de mainmise totale sur la planète les russes aussi . Pour sauver l'économie des USA et continuer à se gaver comme des porcs malgré 18000 milliard de dollars de dettes ils n'ont qu'une solution embarquer dans leur naufrage le plus de pays possible,une fois les tafta et autres grosses merdes du genre ,signées et bien impossible de revenir en arrière.... sans compromettre sa propre vie... Signer TAFTA c'est pire qu'une condamnation à mort c'est tout simplement la fin de l'europe de sa diversité de ses propres richesses que les usa veulent s'approprier comme ça si ils sombrent dans une merde effroyable comme pour le crak de 1929 la planete sera à feu et à sang exactement comme la montée d'hitler en 1936 qui est la résultante indiscutable de la seconde guerre mondiale On veux faire des centaine de millions de morts un holocauste ????c'est simple,signer TAFTA ............. le hic c'est qu'avec l'incompétence de pas mal de dirigeants europeens et surtout des notres et bien on va droit dans le mur,mais là,impossible de revenir en arriere... Avez vous remarquez le lechage de fion des microsoft et autres sisco par le gouvernement français ils arrivent avec 80 millions de dollars chacun et embrassons nous !! presentons notre anus avide de fric !!on est vraiment les rois des cons!!
Là!! j'ai rarement été aussi sur de mon fait,j’espère honnêtement me gourer parce que j'ai 3 fils et j’espère des petits enfants...la politique des usa c'est la déflagration totale de la planète...,pire que César,pire qu'hitler et staline réunis en y ajoutant napoléon 1er.... par contre je suis honnete avec moi meme,je pense vraiment à c'que j’écris.
Ca je n'en doute pas un instant.....c'est peut etre ça le pire
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Ahhhh!!!!!!!!!! xixon est en mode "Mme Soleil" ce matin hihihiii
Enfoiréééééééééééééééé va!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Là!! j'ai rarement été aussi sur de mon fait,j’espère honnêtement me gourer parce que j'ai 3 fils et j’espère des petits enfants...la politique des usa c'est la déflagration totale de la planète...,pire que César,pire qu'hitler et staline réunis en y ajoutant napoléon 1er.... par contre je suis honnete avec moi meme,je pense vraiment à c'que j’écris.
Enfoiréééééééééééééééé va!!!
T'es honnête et je le pense sincèrement....pourkoi donc me traiter d'enfoiré???