Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Méfions nous de TAFTA (prévenir avant de guérir) !!!

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vive le plus grand fabricant de mort de la planete...un hitler puissance 1000 ..et légal pour le coup..

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/09/14/bayer-met-59-milliards-d-euros-sur-la-table-pour-acheter-monsanto_4997386_3234.html

Ya quoi dans ton placard à produits ménagers ?

Ho!!! c'est hyper simple...rien mais alors strictement rien.... un peu de javel pour les chiottes et c'est tout,le reste c'est eau bien chaude de l'huile de coudes et basta...

Mais ne te soucie pas pour moi,j'ai mis le temps mais maintenant je fais gaffe et madame aussi,sans compter tout c'qu'on a viré du frigo...tiens lui pour le nettoyer,eau chaude et vinaigre blanc et rien d'autre ... 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

d'aprés le canard....ce n'est pas tout a fait fini cette affaire..

Houais et pendant ce temps là,la machine à fabriquer de la merde avec des produits reconnus cancerigenes + tripotages de genes de plantes ancestrales OGM ,vient de se faire bouffer pour 59 milliards cache!!!! par Bayer 

Mariage magnifique,je maitrise le cancer du début à la fin,je le fabrique et j'en soigne en gros 50% elle est pas belle la vie!! comment controler une immense merde pareille avec des pouvoirs financiers donc politiques monumentaux 

Et la CE qui laisse faire !!normal c'est une boite Allemande donc européenne...Moi je dis Bravo... on va tout faire pour éviter bayer et toutes ses merdes ...va falloir regarder ça de près Bayer et ses filiales ...honte à l'europe,honte à tout ces salopards ces vendeurs de morts,les fabricants de génocides humanitaires via la bouffe et c'qu'ils balancent dans la terre et les airs!!! et qu'on retrouve aussi dans l'eau de nos sources et nappes phréatique...

Vive le plus grand fabricant de mort de la planete...un hitler puissance 1000 ..et légal pour le coup..

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/09/14/bayer-met-59-milliards-d-euros-sur-la-table-pour-acheter-monsanto_4997386_3234.html

AU PANAMA ?  laugh

Cash, xicon pas cache. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Tafta presque passé à la poubelle,mais c'est juste partie remise:

Infos de sud ouest ce matin,au Canada l'Ossau Iraty ne sera plus protégé et du fromage au lait de vache sera vendu avec la marque Ossau Iraty,voilà l'enculerie qui se cache derriere le CETA frere jumeau pour ne pas dire le cheval de Troie des USA qui revienne par la bande...il y a 40 marques concernés...

Vendre de la merde tout en utilisant les marques connues,beaux projets de tout ces fumiers!!!

Voilà ou on en est aujourd'hui,l'europe censée proteger les citoyens et ceux qui innovent,fabriquent et font tourner l'économie,baisés par la CE qui se vautre à plat ventre devant les USA et ses valets que sont le Canada.............pourquoi leurs politiques me degouttent,ben voilà....toutes les saloperies préparées dans notre dos pour affaiblir notre économie qui deja va pas terrible..etre sous le joug des USA une honte pour l'europe..

http://www.sudouest.fr/2016/09/17/les-canadiens-vont-ils-bient-ot-copier-nos-fromages-2503632-4697.php

Dernière modification par Xicon64 (17/09/2016 08:30:32)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Tafta presque passé à la poubelle,mais c'est juste partie remise:

Infos de sud ouest ce matin,au Canada l'Ossau Iraty ne sera plus protégé et du fromage au lait de vache sera vendu avec la marque Ossau Iraty,voilà l'enculerie qui se cache derriere le CETA frere jumeau pour ne pas dire le cheval de Troie des USA qui revienne par la bande...il y a 40 marques concernés...

Vendre de la merde tout en utilisant les marques connues,beaux projets de tout ces fumiers!!!

Voilà ou on en est aujourd'hui,l'europe censée proteger les citoyens et ceux qui innovent,fabriquent et font tourner l'économie,baisés par la CE qui se vautre à plat ventre devant les USA et ses valets que sont le Canada.............pourquoi leurs politiques me degouttent,ben voilà....toutes les saloperies préparées dans notre dos pour affaiblir notre économie qui deja va pas terrible..etre sous le joug des USA une honte pour l'europe..

http://www.sudouest.fr/2016/09/17/les-canadiens-vont-ils-bient-ot-copier-nos-fromages-2503632-4697.php

Peux pas lire l'article....chuis pas abonné

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

J'aime pas l'Ossau Iraty... Cépapask'on est baske k'on est tenu d'aimer Luis Mariano ! frown

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

J'aime pas l'Ossau Iraty... Cépapask'on est baske k'on est tenu d'aimer Luis Mariano ! frown

C'est sympa pour les environ 1000 bergers entre Basquie et Béarn!!! belle mentalité,c'est pas parce que tu as travaillé pour des konos de grandes surfaces que t'es obligé d'en prendre les vices et le foutage de gueule,il y a des agriculteurs et des eleveurs qui respectent leurs animaux,leur boulot,la nature et qui font de la qualité,on va pas permettre à tout ces fumiers d'outre atlantique de nous chier sur la gueule et sur notre savoir faire ....

la sup a écrit :

Tout dépend comment tu l'aimes... t'es pas obligé de finir au lit à Arcangues.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est sympa pour les environ 1000 bergers entre Basquie et Béarn!!! belle mentalité,c'est pas parce que tu as travaillé pour des konos de grandes surfaces que t'es obligé d'en prendre les vices et le foutage de gueule,il y a des agriculteurs et des eleveurs qui respectent leurs animaux,leur boulot,la nature et qui font de la qualité,on va pas permettre à tout ces fumiers d'outre atlantique de nous chier sur la gueule et sur notre savoir faire ....

Aaaah, mais je ne conteste pas la kalité intrinsèke du fromage, je dis juste ke j'aime pas !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Aaaah, mais je ne conteste pas la kalité intrinsèke du fromage, je dis juste ke j'aime pas !

Il y a 40 marques déposées,des pratiques comme ça,c'est tout simplement dégueulasse,mais c'est tres bien,ça donne bien l'image que se font ces connards du travail et des bonnes traditions des peuples européens parce que pour le coup je ne pense pas qu'à nos éleveurs français,je pense aussi à nos cousins italiens qui ont des produits merveilleux,les grecs aussi,les espagnols...je hais cette politique de merde du tout commercial,on est passé à travers TAFTA et j'avais 10 000 fois raisons mais faut ce méfier du CETA via les accords entre les USA et le Canada .. plus que jamais il faut etre vigilant ..

HS... Je dis juste ke j'aime pas ce fromage ! Je vais pas en acheter alors ke je l'aime pas !!!

O.Wilde

la sup a écrit :

HS... Je dis juste ke j'aime pas ce fromage ! Je vais pas en acheter alors ke je l'aime pas !!!

Et Luis, tu l'aimes?

Non, c'est juste comme ça......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

Et moi je dis juste que je ne peux lire cet article et que je ne peux me fier qu à des interpretations xixoneskes....

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Et moi je dis juste que je ne peux lire cet article et que je ne peux me fier qu à des interpretations xixoneskes....

Houais... si tu prends un coup de fusil en rentrant chez toi,tu feras pas l'étonné...

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Houais... si tu prends un coup de fusil en rentrant chez toi,tu feras pas l'étonné...

Moi non plus je peux pas lire l'article, je risque d'être fusillé aussi ? cheeky

3° mi-temps