Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
Apple c'est 73 milliards de dollars de + en CA en 3 mois et 13 milliards de benefs c'est c'qu'il ont fait sur la meme période...alors bon,tout est relatif..
Ben moi, j'aimais bien l'idée du marché libre, ça aurait responsabilisé les gens.
olivier a écrit :Ben moi, j'aimais bien l'idée du marché libre, ça aurait responsabilisé les gens.
et enrichit les riches !
Parce que sans ça, c'est vrai que les riches ne deviennent pas plus riches. c'est pas ça qui l'en empêchera.
olivier a écrit :Ben moi, j'aimais bien l'idée du marché libre, ça aurait responsabilisé les gens.
A condition que les dés ne soient pas monstrueusement pipés entre les etats,le comportement de l'Irlande est parfaitement déloyal et degueulasse,Apple payait 0.005% d'impots...or il me semble bien que l'Irlande fait partie de la CEE
Le libre échange OUI mais sous stricts controles des états pas sous le joug de financiers à la con le tout gérés par des tibunaux d'exceptions controlés,on sait par qui et pourquoi,avec TAFTA aller attaquer une entreprise américaine pour tromperies ou autres saloperies serait devenu uthopique voir débile...puis pour faire valoir ses propres droits,là!! c'est foutu à vie...
La mort née de ce projet à la con est une tres bonne chose parce que les bases etaient pourries des le départ et les conditions de négociations etaient completement anti-démocratiques...deja que nos élus sont de vrais cons si en plus les négociateurs etaient des non élus donc n'ayant aucune responsabilité devant les peuples,là ont etait vraiment dans la merde....
Dernière modification par Xicon64 (01/09/2016 13:20:06)
d'aprés le canard....ce n'est pas tout a fait fini cette affaire..
bruno1 a écrit :d'aprés le canard....ce n'est pas tout a fait fini cette affaire..
Houais et pendant ce temps là,la machine à fabriquer de la merde avec des produits reconnus cancerigenes + tripotages de genes de plantes ancestrales OGM ,vient de se faire bouffer pour 59 milliards cache!!!! par Bayer
Mariage magnifique,je maitrise le cancer du début à la fin,je le fabrique et j'en soigne en gros 50% elle est pas belle la vie!! comment controler une immense merde pareille avec des pouvoirs financiers donc politiques monumentaux
Et la CE qui laisse faire !!normal c'est une boite Allemande donc européenne...Moi je dis Bravo... on va tout faire pour éviter bayer et toutes ses merdes ...va falloir regarder ça de près Bayer et ses filiales ...honte à l'europe,honte à tout ces salopards ces vendeurs de morts,les fabricants de génocides humanitaires via la bouffe et c'qu'ils balancent dans la terre et les airs!!! et qu'on retrouve aussi dans l'eau de nos sources et nappes phréatique...
Vive le plus grand fabricant de mort de la planete...un hitler puissance 1000 ..et légal pour le coup..
Dernière modification par Xicon64 (15/09/2016 08:55:12)
Vive les marchés ouverts sans contraintes administratives.
Xicon64 a écrit :Vive le plus grand fabricant de mort de la planete...un hitler puissance 1000 ..et légal pour le coup..
Ya quoi dans ton placard à produits ménagers ?
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Vive le plus grand fabricant de mort de la planete...un hitler puissance 1000 ..et légal pour le coup..
Ya quoi dans ton placard à produits ménagers ?
et tant d'autres
Bayer, yzont de l'avance et de l'expérience, c'est eux ki fabrikaient le Zyklon B, excellent produit ayant donné toute satisfaction à ses utilisateurs...
Et y'en a ki disent ke l'histoire ne repasse jamais les plats ! Yzont tout faux les abrutis !
Je ris pour ne pas pleurer et surtout parce ke chuis un con !!!
la sup a écrit :Bayer, yzont de l'avance et de l'expérience, c'est eux ki fabrikaient le Zyklon B, excellent produit ayant donné toute satisfaction à ses utilisateurs...
Et y'en a ki disent ke l'histoire ne repasse jamais les plats ! Yzont tout faux les abrutis !
Je ris pour ne pas pleurer et surtout parce ke chuis un con !!!
pffffffff je roule bien avec des pneus michelin dans une voiture à moitié Renault, j'ai une Nesspresso Krups aussi pfff hihihi
Ben c'était plus efficace que les pelotons d'éxécution ou le gaz d'échappement, testés auparavant à grande échelle pourtant...