Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Arrêtez, la moutarde me monte au nez.
T'imagines c'qu'ils espère niveau rentabilité 55 milliards cache!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Au Panama ?
Il va falloir mener des ....
Désolé de déranger, mais ce reportage, prenez le temps de le visionner.
astalavista a écrit :Désolé de déranger, mais ce reportage, prenez le temps de le visionner.
Tu te fais trop rare mon ami Nantais....vient,on s'en branle des grincheux de tout poil...qui comprennent plus rien...
astalavista a écrit :Désolé de déranger, mais ce reportage, prenez le temps de le visionner.
Sinon, tu sais comment gagner dimanche ?
En regardant juste un peu à côté du TAFTA, ya aussi TISA: Le document cité ['Preliminary analysis of new provisions applicable to all services'] est particulièrement imbittable à se fader; mais aucune nécessité l'essentiel est résumé ds l'article
Bartassaïre a écrit :En regardant juste un peu à côté du TAFTA, ya aussi TISA: Le document cité ['Preliminary analysis of new provisions applicable to all services'] est particulièrement imbittable à se fader; mais aucune nécessité l'essentiel est résumé ds l'article
Petit je pensais qu'on mettait les escrocs en prison En fait plus grand je me suis aperçu qu'on les mettait au pouvoir... Sarko Balkani Juppé (Paris avec Chirac) etc....
Et xixon qui s'inquiétait que l'Europe se laisse avoir :
A savoir qu'aux USA, Trump est totalement contre Tafta, cela fait un autre point commun avec xixon.
olivier a écrit :Et xixon qui s'inquiétait que l'Europe se laisse avoir :
A savoir qu'aux USA, Trump est totalement contre Tafta, cela fait un autre point commun avec xixon.
T'occupe pas de moi,mais plutot de Hollande qui il n'y a pas si longtemps que ça demandait à c'qu'on accelere le processus !!!,moi je suis rien,mais lui est Président c'est dire la connerie inimaginable de ce type et c'est tres grave...
Pour c'qui est des points communs avec Trump,il est raciste,ce que je ne suis pas,c'est un tres gros con,c' que je ne suis pas,il est américain et là !!!!!!!!!!! il se présente à la présidentielle et moi j'en ai rien à braire,donc on a aucun rapport entre lui et moi...
Il est anti tafta c'est normal et moi aussi c'est normal faut etre completement con pour se lier avec des contrats pareils avec le diable une pure folie,bref on a évité un second hollocauste humain.
Xicon64 a écrit :Lire l'article de Sud-ouest ce matin de Matthias Fekl ((tafta) + Et vous allez tout comprendre de c'qui nous attends... Le plus grand danger pour la France c'est pas daesh ou autres tarés NON,le plus gros danger c'est Hollande...et pour cause... lire l'article de SO
Bon ben ,ON avait raison TAFTA est mort et bien fait pour sa gueule.C'est grace à Asta et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii épicétou!!!
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Et xixon qui s'inquiétait que l'Europe se laisse avoir :
T'occupe pas de moi,mais plutot de Hollande qui il n'y a pas si longtemps que ça demandait à c'qu'on accelere le processus !!!,moi je suis rien,mais lui est Président c'est dire la connerie inimaginable de ce type et c'est tres grave...
Pour c'qui est des points communs avec Trump,il est raciste,ce que je ne suis pas,c'est un tres gros con,c' que je ne suis pas,il est américain et là !!!!!!!!!!! il se présente à la présidentielle et moi j'en ai rien à braire,donc on a aucun rapport entre lui et moi...
Il est anti tafta c'est normal et moi aussi c'est normal faut etre completement con pour se lier avec des contrats pareils avec le diable une pure folie,bref on a évité un second hollocauste humain.
Je n'ai pas parlé de vos différences, mais de vos points communs. Ne sois pas sur la défensive, mon petit
olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Et xixon qui s'inquiétait que l'Europe se laisse avoir :
Je n'ai pas parlé de vos différences, mais de vos points communs. Ne sois pas sur la défensive, mon petit
Ben!! il est contre tafta mais parce qu'il a peur de l'invasion des produits européens,bref du protectionnisme et pour ça je pense qu'il y a plus d'américains du meme avis que lui...proteger la main d'oeuvre et les produits made in usa..Moi,je demande juste que nos agriculteurs se rendent compte qu'il faut arreter de produire de la merde,de respecter les animaux au mieux tout en gardant à l'esprit que si il y a des végétariens (liens) qu'il faut respecter,pour l'inverse il faut le faire aussi,donc des elevages à echelle(humaine) si je puis dire et avec du respect et de la qualité et tout le monde y trouvera son compte,en fin de compte je suis pas un mek tres difficile..pas d'ogm,un max de bio,du respect total pour la nature,plus de fongicide ni pesticide..donc plus de Monsanto,de Bayer,de BASF et tous les autres du meme accabit ....respect bien entendu de la main d'oeuvre,mais aussi du necessaire impot pour tout le monde!!et pas de magouilles honteuses concernant les plus grosses richesses du monde..
Pour moi,c'est ça etre de "gauche"
Dernière modification par Xicon64 (30/08/2016 16:25:49)