Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Pourvu que ça non plus ça ne soit pas ""exporté""
J'aime bien la conclusion : " Ils préconisent notamment que figurent dans le certificat de décès des données précisant si des complications liées aux soins ont joué un rôle dans la mort du patient. "
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pourvu que ça non plus ça ne soit pas ""exporté""
J'aime bien la conclusion : " Ils préconisent notamment que figurent dans le certificat de décès des données précisant si des complications liées aux soins ont joué un rôle dans la mort du patient. "
Ca doit etre un truc pour les avocats,ils en sont tres friands là bas... dans les hopitaux t'as plus d'avocats dans les couloirs que de médecins
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Pourvu que ça non plus ça ne soit pas ""exporté""
Ca doit etre un truc pour les avocats,ils en sont tres friands là bas... dans les hopitaux t'as plus d'avocats dans les couloirs que de médecins
Très utile un avocat à titre posthume
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :J'aime bien la conclusion : " Ils préconisent notamment que figurent dans le certificat de décès des données précisant si des complications liées aux soins ont joué un rôle dans la mort du patient. "
Pour les héritiers!!oui!! indéniablement...puis les assureurs et ainsi de suite...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ca doit etre un truc pour les avocats,ils en sont tres friands là bas... dans les hopitaux t'as plus d'avocats dans les couloirs que de médecins
Pour les héritiers!!oui!! indéniablement...puis les assureurs et ainsi de suite...
Oui, logique, on prend les précautions après...
Si vous l'avez loupé, ça vaut vraiment la peine de regarder.
astalavista a écrit :Si vous l'avez loupé, ça vaut vraiment la peine de regarder.
On pourra pas dire qu'on etait pas au courant....
Tiens Ami XiXon, de l'eau à ton moulin : "" Via LeMonde On a les dirigeants que l'on mérite #OuPas
Y en a qui perdent pas de temps,ils investissent sur le bel avenir prometteur des saloperies ;Bayer fout 55 milliards cache pour Monsanto!! TAFTA est en route n'en doutons pas...de + la CE est OK pour le Rundup Ils vont tout maitriser du cancer dans la terre,puis dans l'assiette puis c'qu'il faut pour le combattre ou du moins essayer,vu le prix des medicaments anti-cancéreux!! c'est d'jack-pot assuré sur toute la ligne...
Il est certain que BAYER n'a pas acquis sa notoriété grâce au gaz hilarant.
Baygon jaune (brrr) et Baygon vert (bzzz) ??? Sinon y'avait Ziklon B (Aaaarghhh ) ...
C'est au dernier que tu cites que je pensais ...
Arrêtez, la moutarde me monte au nez.
olivier a écrit :Arrêtez, la moutarde me monte au nez.
T'imagines c'qu'ils espère niveau rentabilité 55 milliards cache!!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu