Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :
Un truc simple à faire: Quel est le prix au kg du boeuf de merde de grandes surfaces américaine,la viande basique que chaque américain lambda,achete ??? Suffit de savoir combien coute le transport de cette viande pour l'amener en europe et si c'est jouable ?? Conclusions: pour en vendre des tonnes faudra que ça soit du tres tres bas de gamme afin de combler le cout du transport ,se pose alors un autre probleme la conservation de la viande (voyage) fraiche ou congelée ? et ensuite le temps quelle pourra rester en rayon...??? pour la viande fraiche,on peut donc penser que ça sera du congelé,évidement donc destiné à des préparations ne laissant plus aucune trace dans le nom des plats,car je pense qu'il sera interdit de donner des indications géographiques pour ne pas fausser la fameuse concurrence si chere aux américains.. donc Boeuf aux hormones + OGM on se prépare des lendemains cauchemardesques...deja que chez nous c'est souvent de la merde,alors ensuite....
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Un truc simple à faire: Quel est le prix au kg du boeuf de merde de grandes surfaces américaine,la viande basique que chaque américain lambda,achete ??? Suffit de savoir combien coute le transport de cette viande pour l'amener en europe et si c'est jouable ?? Conclusions: pour en vendre des tonnes faudra que ça soit du tres tres bas de gamme afin de combler le cout du transport ,se pose alors un autre probleme la conservation de la viande (voyage) fraiche ou congelée ? et ensuite le temps quelle pourra rester en rayon...??? pour la viande fraiche,on peut donc penser que ça sera du congelé,évidement donc destiné à des préparations ne laissant plus aucune trace dans le nom des plats,car je pense qu'il sera interdit de donner des indications géographiques pour ne pas fausser la fameuse concurrence si chere aux américains.. donc Boeuf aux hormones + OGM on se prépare des lendemains cauchemardesques...deja que chez nous c'est souvent de la merde,alors ensuite....
Donc fraiche ou pas fraiche ?
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Un truc simple à faire: Quel est le prix au kg du boeuf de merde de grandes surfaces américaine,la viande basique que chaque américain lambda,achete ??? Suffit de savoir combien coute le transport de cette viande pour l'amener en europe et si c'est jouable ?? Conclusions: pour en vendre des tonnes faudra que ça soit du tres tres bas de gamme afin de combler le cout du transport ,se pose alors un autre probleme la conservation de la viande (voyage) fraiche ou congelée ? et ensuite le temps quelle pourra rester en rayon...??? pour la viande fraiche,on peut donc penser que ça sera du congelé,évidement donc destiné à des préparations ne laissant plus aucune trace dans le nom des plats,car je pense qu'il sera interdit de donner des indications géographiques pour ne pas fausser la fameuse concurrence si chere aux américains.. donc Boeuf aux hormones + OGM on se prépare des lendemains cauchemardesques...deja que chez nous c'est souvent de la merde,alors ensuite....
Donc fraiche ou pas fraiche ?
Trop fraiche
Ca date de 2011,comme quoi il s'en ecris des conneries """""""""""""""" Depuis la fin avril 2011, il est devenu clair que la Grèce, le Portugal et l’Irlande ne peuvent plus, ne pourront plus emprunter sur les marchés internationaux de crédit. Jusqu’à la fin mars 2012, les emprunts de la Grèce sont couverts par la ligne de 110 Milliards € alimentée par le FMI (30 Milliards €) et le fonds de sauvetage européen (80 Milliards €)…mais le 29 mars 2012, la Grèce devra trouver près de 30 Milliards € que les marchés ne financeront pas."""""""""""""""""""" La Grece est là toujours dans l'€ et l'europe crache au bassinet et la banque centrale rachete des dettes et devrait s'étaler sur 1000 milliards d'€...comme quoi!!
Et alors ?
alors... rien... C'était pour faire avancer le shimilimili-shimilili...
olivier a écrit :Et alors ?
bruno1 a écrit :
C'est l'agent commercial des grosses firmes américaines,en bientot 10 ans de gouvernance,il a fait quoi ??? une sécurité sociale pour les plus démunis,mais encore sous certaines conditions tres limitées et puis ?????? Rien!! là,avec les anglais il nous la joue grosse comédie ""je t'aime moi non,plus" les anglais font mine de vouloir sortir de l'europe c'qui est une énorme foutaise,ma main à couper qu'il n'en sera rien du tout,mais par contre ils négocient tout c'qui peut l'etre avec le pote amerlok et l'europe,en clair je veux bien rester à condition que ça me rapporte quelque chose exactement comme ils le font depuis 50 ans,en pleurant tous les 5 ans pour avoir un gros cheque de remboursements de la CE!!! Tout ceci est une vaste fumisterie... et à votre avis qui vont etre les baisés ???? ben la France!! com dab!!
Pourvu que ça non plus ça ne soit pas ""exporté""