Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sinon j'avais bien vu ton clin d'oeil Claude pour le "coffee" mais nous n'avons (pas encore) de coffee shop.
Pas de bars clandestins en Sud Ardèche on se contente des bulles à manu? Sinon dans nos contrées lointaines et reculées où il ne sr passe rien dont on ne sait plus dire si le froid est septentrional ou oriental l'antique ligne des carpathes à voix unique à été rendue au TGV il y déjà un peu de temps
Claude a écrit :Pas de bars clandestins en Sud Ardèche Chuuuttt!!!! on se contente des bulles à manu? Les nôtres sont réputées digestives mais les siennes sont bien indigestes depuis quelques temps. Sinon dans nos contrées lointaines et reculées où il ne sr passe rien dont on ne sait plus dire si le froid est septentrional ou oriental l'antique ligne des carpathes à voix unique à été rendue au TGV il y déjà un peu de temps
En parlant de flotte j'ai lu ce matin dans le daubé qu'un village des vosges avait de très gros problèmes et que ses habitants ne pouvaient plus consommer l'eau du robinet, je ne me souviens pas du nom de cette commune c'est par chez toi ?
Faudrait que le bavarois tapprenne la géo histoire de faire la différence Paris /Brest
Claude a écrit :Faudrait que le bavarois tapprenne la géo histoire de faire la différence Paris /Brest
Quand tu parle du bavarois tu pense a RCT-10 Sinon quelle est my mistake ?
Mais non a Louis II Vous les sudistes vous ne savez pas lever la tête Est ce que je confonds Aubenas et annonay ou dugradus et battandier ou la Drôme et l'Ardèche? Le Jura et les Vosges sont deux massifs différents encore plus d'ici où je vois Rhône-Alpes de mes fenêtres
Claude a écrit :Mais non a Louis II Vous les sudistes vous ne savez pas lever la tête Est ce que je confonds Aubenas et annonay ou dugradus et battandier ou la Drôme et l'Ardèche? Le Jura et les Vosges sont deux massifs différents encore plus d'ici où je vois Rhône-Alpes de mes fenêtres
C'est un homonyme qui ne poste plus depuis longtemps ou bien la dérive des continent........
Si si il est toujours là
Et bien voila
astalavista a écrit :Et bien voila
Un peu plus bas il y a un xixon mais lui s'appelle Nasso... Tu vois Asta c'qui me fait rire,jaune certes mais rire,c'est quand je mets 2 lien sur Bayer qui tue ou rends malade d'un coté mais de l'autre te propose de soigner ton cancer,ben!! strictement aucun réaction,la Monsanto et la CE se fout litteralement de notre gueule à nous les peuples,mais là encore tu vas voir!! = 0 effet; or sur RF même si c'est pas forcément le lieu ou le faire,mais merde,on est tous pour la plupart des parents voir grands parents... et bien on va laisser faire... le truc est simple quand tu vois la CE qui se chie dessus via monsanto,faut juste imaginer 2 secondes c'qui va se passer si on signe TAFTA ,parce la CE alors que rien ne l'y oblige ouvre la porte à ses connards d'empoisonneurs ; de fumiers qui pourrissent deja la moitié de la planète,imaginons un peu c'qui va se passer par la suite une fois le traité signé!!!!
astalavista a écrit :Et bien voila
J'ai essayé avec ma belle mère. C'est pas toujours efficace......
Fouquet's a écrit :astalavista a écrit :Et bien voila
J'ai essayé avec ma belle mère. C'est pas toujours efficace......
Un p'tit verre tous les matins......
Franchement,je pense que nous sommes à l'aube d'un changement historique dramatique pour l'europe et ses peuples...personne n'a trop l'air d'y porter attention,TAFTA est noyé dans les affaires de terrorismes,dans la Hollandie désastreuse avec des requins aux dents acérées comme celle de Macron et Valls de la politique politicienne de bas étage des ((deja)) prochaines élections présidentielles de 2017; des immigrés qui déferlent sur l'europe .... avec des désastres humains tous les jours.. Ces histoires vont très très mal se terminer...!!
C'est tout chaud.............