Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Non,les chinois ou asiatiques te le diront,marché pieds nus dans l'herbe,la terre bref le sol est un des meilleurs médicaments du monde énormément de choses se passe par les pieds et en ce moment je suis justement chez un acuponcteur chinois d'Anglet il pense que 6 séances seront necessaires j'en suis à trois et il me recommande à chaque fois de marcher le plus pieds nus possible!!!mais ça je le sais depuis que je suis gamin et mon épouse est tout le temps pieds nus meme sur les cailloux ,moi là j'ai plus de mal...
J'ai également mis en gras la phrase où tu parlais de bêcher, et bêcher pieds nus, à part dans la semoule, ce n'est pas évident.
En plus, si t'as des aiguilles sous le pied
Où veux-tu qu'il lui les colle les aiguilles, sinon ?
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :J'ai également mis en gras la phrase où tu parlais de bêcher, et bêcher pieds nus, à part dans la semoule, ce n'est pas évident.
En plus, si t'as des aiguilles sous le pied
S'il fait que lui coller il n'y auras pas beaucoup d'effets non ?
Les aiguilles, çà se colle pas, sinon on pourrait les remplacer par des timbres.
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :En plus, si t'as des aiguilles sous le pied
Ton absorption par l'USRP t'aurait-elle rendu taquin ?
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :En plus, si t'as des aiguilles sous le pied
C'est pour la sécurité Collé/cloué comme Jeanne d'Arc, après tu as beau dire "je veux des cendres", et ben y'a plus qu'une solution
Bernard a écrit :Les aiguilles, çà se colle pas, sinon on pourrait les remplacer par des timbres.
Y a timbre et timbre
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Où veux-tu qu'il lui les colle les aiguilles, sinon ?
Eh! Oh! j'suis pas Valentinois moi, je suis ALBENASSIEN, répète après moi : AL-BE-NA-SSIEN non mais !
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :S'il fait que lui coller il n'y auras pas beaucoup d'effets non ?
Eh! Oh! j'suis pas Valentinois moi, je suis ALBENASSIEN, répète après moi : AL-BE-NA-SSIEN non mais !
T'es le prochain sur la liste, ils ont dit : Drôme-Ardèche mérite un grand club doté d'un grand stade, évidemment situé près d'une gare TGV.
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :S'il fait que lui coller il n'y auras pas beaucoup d'effets non ?
Et il fait quel temps à Albenas ?
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Ton absorption par l'USRP t'aurait-elle rendu taquin ?
T'es le prochain sur la liste, ils ont dit : Drôme-Ardèche mérite un grand club doté d'un grand stade, évidemment situé près d'une gare TGV.
Pour revenir au sujet TAFTA, justement le Sud-Ardèche et en contact (très avancés) avec Mister OBAMA pour qu'il débloque (en échange de notre efficace lobbying auprès des Hollandais et Belges) les fonds en vue de la construction de la ligne TGV Antraigues/Quissac et de fait nous allons pouvoir absorber le MHRC.
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Eh! Oh! j'suis pas Valentinois moi, je suis ALBENASSIEN, répète après moi : AL-BE-NA-SSIEN non mais !
Pour revenir au sujet TAFTA, justement le Sud-Ardèche et en contact (très avancés) avec Mister OBAMA pour qu'il débloque (en échange de notre efficace lobbying auprès des Hollandais et Belges) les fonds en vue de la construction de la ligne TGV Antraigues/Quissac et de fait nous allons pouvoir absorber le MHRC.
Ligne évidemment financée par la vente des terrains destinés à l'exploitation du gaz de schiste.
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :T'es le prochain sur la liste, ils ont dit : Drôme-Ardèche mérite un grand club doté d'un grand stade, évidemment situé près d'une gare TGV.
Ligne évidemment financée par la vente des terrains destinés à l'exploitation du gaz de schiste.
Of course my dear! Quoiqu'avec nos chers visiteurs Hollandais ce serait plutôt financé par la vente de "shit"
Dernière modification par Pont-Vert (23/04/2016 17:49:18)
It s coffee time dears
Claude a écrit :It s coffee time dears
Heu ! 19h31 your post, for me it's yellow time. To our friend's xicon " yellow time" look's like "Ricard time".