Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Ben elles butinent les fleurs qu'elles trouvent, elles regardent pas si ya le label écrit dessus !
Je croyais qu'elles avaient plus de moyens que moi de détecter le comestible du non-comestible, je leur ai attribué des qualités qu'elles n'avaient pas : encore heureux qu'elles ne butinent pas les pneus.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Le bio c'est rigolo Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile-poil à la frontière franco-allemande, c'est marrant, non ? Et bien tous les produits chimiques vaporisés par un agriculteur non bio et qui s'arrêtent pile-poil à la haie de l' agriculteur voisin bio, c'est juste aussi marrant. Je ne parlerai même pas de ce que les eaux de pluie, de ruissellement ou le vent amènent, ce serait trop
cépafo, depuis on ramasse les ceps la nuit dans le Vercors et pas besoin de frontale, piting, ç't'économie
Si ça se trouve ce sont les pesticides qui ont coupé la ligne de ta brune !
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Le bio c'est rigolo Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile-poil à la frontière franco-allemande, c'est marrant, non ? Et bien tous les produits chimiques vaporisés par un agriculteur non bio et qui s'arrêtent pile-poil à la haie de l' agriculteur voisin bio, c'est juste aussi marrant. Je ne parlerai même pas de ce que les eaux de pluie, de ruissellement ou le vent amènent, ce serait trop
cépafo, depuis on ramasse les ceps la nuit dans le Vercors et pas besoin de frontale, piting, ç't'économie
J'ai fait mon jardin mi avril en 86 comme tous les ans depuis des années mon 1er fils avait 9 mois et mon épouse était enceinte d'1 mois et a donc accouché en Novembre c'etait à Montmiral,la Drome des collines et ce gros connard de Balladur et son gouvernement...enfin vous connaissez la suite...!! j'ai ecris à l'hopital de Valence pour leur demander combien de patients avaient été admis pour des problemes de tyroïdes il y a quelques années,j'attends toujours les réponses,par contre dans mon ancien village,ça tombe comme des mouches,est ce du au climat à la gnole aux vins de noix???? aux ravioles ??? aux morilles communes abondantes dans le coin ??? on attends les réponses.... Mensonges d'états là encore crimes contre l'humanité,crime contre le peuple de France et ses ordures n'ont jamais été inquiétées.. et ses fumiers de scientifiques français de l'atome???? EUX savaient EUX n'ont rien dit EUX ne disent toujours rien Ils sont autant criminels que l'état!!!!
Armand v. a écrit :Le bio c'est rigolo Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile-poil à la frontière franco-allemande, c'est marrant, non ? Et bien tous les produits chimiques vaporisés par un agriculteur non bio et qui s'arrêtent pile-poil à la haie de l' agriculteur voisin bio, c'est juste aussi marrant. Je ne parlerai même pas de ce que les eaux de pluie, de ruissellement ou le vent amènent, ce serait trop
Je ne comprendrais jamais tes réactions en rétropédalage. Le problème est de comparer le taux de pesticide dans du bio par rapport à du non bio. C'est comme ton procès d'intention sur l'huile de palme et les graisses saturées. Parce que par rapport au beurre ou toute matière grasse animale, ça ne tient pas la comparaison en terme de dégat sur l'organisme. Là où je rejoins xixon, c'est sur le fait qu'il faille supprimer les pesticides de nos assiettes. La seule chose qui peut le faire c'est de manger bio. Il vaut mieux manger des cerises bios espagnoles que des cerises françaises aux pesticides. Quand on aura viré les pesticides de France, là on parlera de consommer local.
olivier a écrit :Armand v. a écrit :Le bio c'est rigolo Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile-poil à la frontière franco-allemande, c'est marrant, non ? Et bien tous les produits chimiques vaporisés par un agriculteur non bio et qui s'arrêtent pile-poil à la haie de l' agriculteur voisin bio, c'est juste aussi marrant. Je ne parlerai même pas de ce que les eaux de pluie, de ruissellement ou le vent amènent, ce serait trop
Je ne comprendrais jamais tes réactions en rétropédalage. Le problème est de comparer le taux de pesticide dans du bio par rapport à du non bio. C'est comme ton procès d'intention sur l'huile de palme et les graisses saturées. Parce que par rapport au beurre ou toute matière grasse animale, ça ne tient pas la comparaison en terme de dégat sur l'organisme. Là où je rejoins xixon, c'est sur le fait qu'il faille supprimer les pesticides de nos assiettes. La seule chose qui peut le faire c'est de manger bio. Il vaut mieux manger des cerises bios espagnoles que des cerises françaises aux pesticides. Quand on aura viré les pesticides de France, là on parlera de consommer local.
Je suis d'accord,mais là ou je vais avoir un blem,c'est de trouver de la cerise Espagnole ....BIO de surcroit
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Le bio c'est rigolo Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile-poil à la frontière franco-allemande, c'est marrant, non ? Et bien tous les produits chimiques vaporisés par un agriculteur non bio et qui s'arrêtent pile-poil à la haie de l' agriculteur voisin bio, c'est juste aussi marrant. Je ne parlerai même pas de ce que les eaux de pluie, de ruissellement ou le vent amènent, ce serait trop
J'ai fait mon jardin mi avril en 86 comme tous les ans depuis des années mon 1er fils avait 9 mois et mon épouse était enceinte d'1 mois et a donc accouché en Novembre c'etait à Montmiral,la Drome des collines et ce gros connard de Balladur et son gouvernement...enfin vous connaissez la suite...!! j'ai ecris à l'hopital de Valence pour leur demander combien de patients avaient été admis pour des problemes de tyroïdes il y a quelques années,j'attends toujours les réponses,par contre dans mon ancien village,ça tombe comme des mouches,est ce du au climat à la gnole aux vins de noix???? aux ravioles ??? aux morilles communes abondantes dans le coin ??? on attends les réponses.... Mensonges d'états là encore crimes contre l'humanité,crime contre le peuple de France et ses ordures n'ont jamais été inquiétées.. et ses fumiers de scientifiques français de l'atome???? EUX savaient EUX n'ont rien dit EUX ne disent toujours rien Ils sont autant criminels que l'état!!!!
Fais des recherches sur le "crétin des Alpes" tu verras que la thyroïde c'est souvent un problème de consanguinité.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :cépafo, depuis on ramasse les ceps la nuit dans le Vercors et pas besoin de frontale, piting, ç't'économie
Fais des recherches sur le "crétin des Alpes" tu verras que la thyroïde c'est souvent un problème de consanguinité.
Les problemes de tyroïdes dans la Drome en Corse et jusqu'en Alsace sont pas dus à la consanguinité,ou alors on m'aurait menti,encore une fois...
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai fait mon jardin mi avril en 86 comme tous les ans depuis des années mon 1er fils avait 9 mois et mon épouse était enceinte d'1 mois et a donc accouché en Novembre c'etait à Montmiral,la Drome des collines et ce gros connard de Balladur et son gouvernement...enfin vous connaissez la suite...!! j'ai ecris à l'hopital de Valence pour leur demander combien de patients avaient été admis pour des problemes de tyroïdes il y a quelques années,j'attends toujours les réponses,par contre dans mon ancien village,ça tombe comme des mouches,est ce du au climat à la gnole aux vins de noix???? aux ravioles ??? aux morilles communes abondantes dans le coin ??? on attends les réponses.... Mensonges d'états là encore crimes contre l'humanité,crime contre le peuple de France et ses ordures n'ont jamais été inquiétées.. et ses fumiers de scientifiques français de l'atome???? EUX savaient EUX n'ont rien dit EUX ne disent toujours rien Ils sont autant criminels que l'état!!!!
Les problemes de tyroïdes dans la Drome en Corse et jusqu'en Alsace sont pas dus à la consanguinité,ou alors on m'aurait menti,encore une fois...
Pourquoi pas ?
Mis à part la Corse où il y a un doute, pour le reste rien n'est prouvé. Par contre en Biélorussie ou en Ukraine c'est le cas. Mais il ne me semble pas que le stade Jean-Dauger soit pour le moment délocalisé à Minsk, donc ne t'en fais pas ! Ca me rappelle une dame me disant qu'elle ne voterait plus jamais à gauche, parce que sa mère était morte d'un cancer sûrement lié à Tchernobyl et que c'était le faute à Mitterrand. La France, 65 millions de sélectionneurs, 65 millions de medecins aussi !
Dernière modification par Rougekitache (23/04/2016 09:37:59)
Rougekitache a écrit :Mis à part la Corse où il y a un doute, pour le reste rien n'est prouvé. Par contre en Biélorussie ou en Ukraine c'est le cas. Mais il ne me semble pas que le stade Jean-Dauger soit pour le moment délocalisé à Minsk, donc ne t'en fais pas !
Je suppose que c'est de l'humour noir ????? Il y a eu des recherches de labos sur les sangliers d'alsace,sur les champignons en alsace dans la drome et en Corse et je te confirme qu'elle à été touchée de plein fouet via les vents du sud c'est remontée sur toute la vallée du Rhône prétendre le contraire est une vaste fumisterie...et effectivement pas l'aquitaine,mais on a d'autres belles merdes qui viennent de l'industrie du pays basque de l'autre coté,là aussi des recherches ont ete faites sur la foret d'Irraty c'est pas degueux non plus... et à Bayonne on a l'usine d'acier espagnole qui balance pas mal non plus de saloperies,mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il y a des emplois,des morts aussi mais là encore chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Té,pour les septiques
Dernière modification par Xicon64 (23/04/2016 14:52:15)
Xicon64 a écrit :Té,pour les septiques
Encore de fosses infos.
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Mis à part la Corse où il y a un doute, pour le reste rien n'est prouvé. Par contre en Biélorussie ou en Ukraine c'est le cas. Mais il ne me semble pas que le stade Jean-Dauger soit pour le moment délocalisé à Minsk, donc ne t'en fais pas !
Je suppose que c'est de l'humour noir ????? Il y a eu des recherches de labos sur les sangliers d'alsace,sur les champignons en alsace dans la drome et en Corse et je te confirme qu'elle à été touchée de plein fouet via les vends du sud c'est remonté sur toute la vallée du rhone pretendre le contraire est une vaste fumisterie...et effectivement pas l'aquitaine,mais on a d'autres belles merdes qui viennent de l'industrie du pays basque de l'autre coté,là aussi des recherches ont ete faites sur la foret d'Irraty c'est pas degueux non plus... et à Bayonne on a l'usine d'acier espagnole qui balance pas mal non plus de saloperies,mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il y a des emplois,des morts aussi mais là encore chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Té,pour les septiques
soit on parle de Tchernobyl soit des laminoirs de l'Adour, mais faudrait pas tout mélanger en permanence... en ce qui concerne Tchernobyl on en fait des tonnes, alors qu'on n'a rien à foutre des gens qui vivent autour de l'ancienne centrale... nombrilisme franco français !
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Mis à part la Corse où il y a un doute, pour le reste rien n'est prouvé. Par contre en Biélorussie ou en Ukraine c'est le cas. Mais il ne me semble pas que le stade Jean-Dauger soit pour le moment délocalisé à Minsk, donc ne t'en fais pas !
Je suppose que c'est de l'humour noir ????? Il y a eu des recherches de labos sur les sangliers d'alsace,sur les champignons en alsace dans la drome et en Corse et je te confirme qu'elle à été touchée de plein fouet via les vends du sud c'est remonté sur toute la vallée du rhone pretendre le contraire est une vaste fumisterie...et effectivement pas l'aquitaine,mais on a d'autres belles merdes qui viennent de l'industrie du pays basque de l'autre coté,là aussi des recherches ont ete faites sur la foret d'Irraty c'est pas degueux non plus... et à Bayonne on a l'usine d'acier espagnole qui balance pas mal non plus de saloperies,mais chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt il y a des emplois,des morts aussi mais là encore chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Té,pour les septiques
soit on parle de Tchernobyl soit des laminoirs de l'Adour, mais faudrait pas tout mélanger en permanence... en ce qui concerne Tchernobyl on en fait des tonnes, alors qu'on n'a rien à foutre des gens qui vivent autour de l'ancienne centrale... nombrilisme franco français !
Je mélange rien,si demain on signe tafta je te raconte meme pas c'que va balancer cette usine en étant libre,elle ou une autre,de faire strictement c'qu'elle veux au nom du libéralisme effrené !! donc OUI je suis en plein dedans,pour moi,la cata de Tchernobyl ou acierie de Bayonne meme combat meme merde meme saloparts derriere qui n'en n'ont strictement rien à foutre de la santé des peuples,d'abord le fric les autres on les emmerde ils n'ont qu'à crever la bouche ouverte
Armand v. a écrit :Le bio c'est rigolo Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté pile-poil à la frontière franco-allemande, c'est marrant, non ? Et bien tous les produits chimiques vaporisés par un agriculteur non bio et qui s'arrêtent pile-poil à la haie de l' agriculteur voisin bio, c'est juste aussi marrant. Je ne parlerai même pas de ce que les eaux de pluie, de ruissellement ou le vent amènent, ce serait trop
Il me semble qu'il y a une règle de distance entre les 2, et qu'il y faut un délai 2 ans pour passer une terre classique en bio, le truc de pile poil à la haie, c'est ta loi à toi ça.