Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :
Hoooooooooooooooooooo!! y a pas de quoi rire et c'est pas ""ça"" qui va arranger les choses
Meuh non xixon.......je rigole pazke tous les ans tu nous la ressort celle la. Tous les ans apres les vacances, les portes monnaie sont maigres, encore +maigres avec la rentrée scolaire(pour les jeunes couples), puis vient le 3°tiers et dessuite apres la taxe d'habitation et la foncière....mais ça mon xixounounours c'est tout les ans pareil bordel!!!! -S'il n'y a pas un chat dans Bayonne c'est que pas mal de gens sont en vacances avec les gamins;la semaine dernière à Ibardin et StJ de Luz y avait du monde, cette semaine y a du monde à Arcachon et des touristes à Bordeaux. -Des magasins fermés.....bin woui comme dit Louis mes 2, ya les grandes surfaces et surtout de +en+ d'achat sur internet.Mais comme dit aussi Louis y aura encore des bouchons pour aller skier, il y avait des bouchons sur la route retour de StJean et d'Arcachon et ce n'est pas forcement les plus aisés qui se baladent , les loisirs prennent le pas sur la bonne bouffe!!!!
ça fait du bien de se sentir soutenu
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :
Hoooooooooooooooooooo!! y a pas de quoi rire et c'est pas ""ça"" qui va arranger les choses
Meuh non xixon.......je rigole pazke tous les ans tu nous la ressort celle la. Tous les ans apres les vacances, les portes monnaie sont maigres, encore +maigres avec la rentrée scolaire(pour les jeunes couples), puis vient le 3°tiers et dessuite apres la taxe d'habitation et la foncière....mais ça mon xixounounours c'est tout les ans pareil bordel!!!! -S'il n'y a pas un chat dans Bayonne c'est que pas mal de gens sont en vacances avec les gamins;la semaine dernière à Ibardin et StJ de Luz y avait du monde, cette semaine y a du monde à Arcachon et des touristes à Bordeaux. -Des magasins fermés.....bin woui comme dit Louis mes 2, ya les grandes surfaces et surtout de +en+ d'achat sur internet.Mais comme dit aussi Louis y aura encore des bouchons pour aller skier, il y avait des bouchons sur la route retour de StJean et d'Arcachon et ce n'est pas forcement les plus aisés qui se baladent , les loisirs prennent le pas sur la bonne bouffe!!!!
Non!! c'est pas vrai,pas de cette ampleur,tous les soirs à partir de 19h je pars 1 heure à pied dans Bayonne avec Madame c'est devenu un rituel et si perso ça me fait un bien fou,pour madame c'est hyper efficace et je traverse la ville en long en large et en travers et je regarde les boutiques et c'est affligeant ...et pourtant Ikéa n'est pas ouvert en plein,juste Ikéa est ouvert pas les commerces et grandes surfaces alentours,d'ailleurs Ikea je n'y ai pas foutu les pieds et je ne les foutrais probablement jamais comme les autres grandes surfaces,dorénavant on achete tout sur les marchés ou petits commerces du coin carrouf market à coté pour les petites bricoles!! voilà!! les caddies à 80/140€ /semaine c'est fini depuis 1 an passé!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Hoooooooooooooooooooo!! y a pas de quoi rire et c'est pas ""ça"" qui va arranger les choses
Non!! c'est pas vrai,pas de cette ampleur,tous les soirs à partir de 19h je pars 1 heure à pied dans Bayonne avec Madame c'est devenu un rituel et si perso ça me fait un bien fou,pour madame c'est hyper efficace et je traverse la ville en long en large et en travers et je regarde les boutiques et c'est affligeant ...et pourtant Ikéa n'est pas ouvert en plein,juste Ikéa est ouvert pas les commerces et grandes surfaces alentours,d'ailleurs Ikea je n'y ai pas foutu les pieds et je ne les foutrais probablement jamais comme les autres grandes surfaces,dorénavant on achete tout sur les marchés ou petits commerces du coin carrouf market à coté pour les petites bricoles!! voilà!! les caddies à 80/140€ /semaine c'est fini depuis 1 an passé!!
wouai épi t'as plus les gamins non plus. Jeudi dernier, nous sommes allés faire une virée (entre beaux freres et belles soeurs) à Fontarrabie et Irun, ébé à 20h et 21h y avait encore du monde dans les rues et les bars, c'est sans doute une culture différente à 5km de la maison, les gens sortent de chez eux ou ne rentrent pas directement, et pourtant ya la tv aussi.En France les gens sont pressés de rentrer chez eux, se caroublent dans leur logis et se campent devant la télé.En France les gens sont pressés de faire les courses et vont à l'hyper ou supermarché pour acheter tout sous le même toit,vite traverser le parking vite charger et décharger la bagnole et camper devant la tv.Un collègue m'a scotché l'autre jour en me disant qu'il faisait ses courses en ligne chez Leclerc drive!!!!
Dernière modification par papajoxet (29/10/2015 13:55:41)
A, pitiiin, les conneries qu'on subit venant de Bayonne et de Nantes surtout !
la sup a écrit :A, pitiiin, les conneries qu'on subit venant de Bayonne et de Nantes surtout !
Asta zé moimeme ont te pisse à la raie!!! épicétou!!
Ouaiiiiis !!!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :A, pitiiin, les conneries qu'on subit venant de Bayonne et de Nantes surtout !
Si au moins tu pouvais pisser en marchant !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :A, pitiiin, les conneries qu'on subit venant de Bayonne et de Nantes surtout !
il m'a fallu 10s pour la comprendre
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Asta zé moimeme ont te pisse à la raie!!! épicétou!!
En tongs, avec ce temps, tu aurais compris plus vite
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Si au moins tu pouvais pisser en marchant !
Ca dépends si je suis en forme ou pas....................
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :il m'a fallu 10s pour la comprendre
Pour marcher?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :En tongs, avec ce temps, tu aurais compris plus vite
Pour marcher?
T'as jamais fais de concours de celui qui pisse le plus loin ???? en pensionnat,moi!! si !!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :En tongs, avec ce temps, tu aurais compris plus vite
Pour marcher?
Aujourd'hui 20° tongues et short sont de rigueur
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ca dépends si je suis en forme ou pas....................
Pour marcher?
Aujourd'hui 20° tongues et short sont de rigueur
Ca c'est bon, mais ne pisse pas contre le vent !