Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Bon pour en revenir aux méchants américains. J'ai lu un article très intéressant sur les pauvres producteurs de cerise. Ces pauvres producteurs qui son mécontents... ...Parce qu'on les empêche (enfin) de nous empoisonner. En effet ce sont les seuls qui étaient autorisé à utiliser le diméthoate, pesticide extrêmement dangereux pour l'humain. Selon Que-choisir, pour un producteur de cerises, le diméthoate a beau être un insecticide dangereux, c’est l’arme magique. Une fois sur les cerises, il ne se contente pas de tuer la mouche, il tue même l’œuf si elle a déjà pondu. La cerise ne sera pas véreuse. Mais ça ne les dérange absolument pas de nous empoisonner. ça c'est pas Tafta, c'edst producteur de cerises en France. Encore des assassins.
J'en ai parlé y a pas longtemps de ce cas là,c'que tu ne veux pas comprendre c'est que je pense qu'on a assez de merdes en France,assez de merdes venues d'espagne et là c'est catastrophique,je n'achete plus rien de chez eux,assez de merde venues d'italie,de la merde de foie gras bulgare,des champignons de Paris de Hongrie ou de j'sais pas ou,donc c'est pas la peine d'importer de la merde américaine car eux ils fabriquent par millions de tonnes et en + apres on aura plus le choix ça c'est le traité TAFTA que tu te bornes à ne pas vouloir en tirer les lignes directives,c'est à dire,encore plus nous empoisonner mais sans en avoir aucun recours pour nous pauvres cons de particuliers.... Un exemple simple les OGM avec tafta c'est 100% de liberté,donc on aura plus le choix de refuser!! autrement il y aura procès!! Tafta pour l'europe,c'est la meme merde que Maastricht pour la france,en quelques années toutes les avancées sociales à la rue,les services publics en train de crever et une seule chose à faire!! fermer notre gueule et subir.
C'est faux ce que tu racontes. Arrêtes d'aller sur les sites qui sont contre Tafta et lis les textes pour te faire ta propre idée merde.
olivier a écrit :C'est faux ce que tu racontes. Arrêtes d'aller sur les sites qui sont contre Tafta et lis les textes pour te faire ta propre idée merde.
L'idée sur le commerce à l'americaine j'ai pas besoin d'aller sur les sites anti-tafta,suffit de voir c'qui se passe en amérique du sud,au canada,de voir les attaques des grosses firmes américaines,concernant le tabacs par exemple et les pays qui essayent d'aller contre eux comme l'Australie par exemple... USA = Fouteurs de merdes à l'internationale,faut faire comme eux autrement t'es mort.c'est tout...!! Mais tout ça tu le sais,mais tu es un pro-usa et rien ne te fera dévier!!!
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :C'est faux ce que tu racontes. Arrêtes d'aller sur les sites qui sont contre Tafta et lis les textes pour te faire ta propre idée merde.
L'idée sur le commerce à l'americaine j'ai pas besoin d'aller sur les sites anti-tafta,suffit de voir c'qui se passe en amérique du sud,au canada,de voir les attaques des grosses firmes américaines,concernant le tabacs par exemple et les pays qui essayent d'aller contre eux comme l'Australie par exemple... USA = Fouteurs de merdes à l'internationale,faut faire comme eux autrement t'es mort.c'est tout...!! Mais tout ça tu le sais,mais tu es un pro-usa et rien ne te fera dévier!!!
Je suis un nostalgique des poules qui rentraient dans la cuisine des fermes,des tomes de chevres qu'il fallait essuyer et gratter avant de croquer dedans or à cette époque je ne savais pas c'que c'etait qu'une gastro enterite ,la chiasse OUI mais parce qu'on avait bouffé trop de cerises,avec tout ses gros connards de Bayer//Basf/Monsanto/Pasteur ect.... et bien maintenant si tu te laves pas les mains apres avoir poussé la porte d'un magasin et meme à la maison tu te chopes des chiasses du tonerre ...je sais que depuis les années 50 on est devenu un gros pays de connards qui pourris tout c'qu'ils cultivent,putain de merde,c'est pas la peine d'y rajouter les merdes made in usa!! on en a assez chez nous
C'est vrai que depuis cette formidable époque on a perdu 10 ans d'espérance de vie
aaah les poules qui rentraient dans la cuisine, ça avait une autre saveur ma brave dame Pendant ce temps là papy traitait ses champs au lindane ou au DDT en marcel sur le tracteur, qu'est ce que c'était bien
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :C'est faux ce que tu racontes. Arrêtes d'aller sur les sites qui sont contre Tafta et lis les textes pour te faire ta propre idée merde.
Je suis un nostalgique des poules qui rentraient dans la cuisine des fermes,des tomes de chevres qu'il fallait essuyer et gratter avant de croquer dedans or à cette époque je ne savais pas c'que c'etait qu'une gastro enterite ,la chiasse OUI mais parce qu'on avait bouffé trop de cerises,avec tout ses gros connards de Bayer//Basf/Monsanto/Pasteur ect.... et bien maintenant si tu te laves pas les mains apres avoir poussé la porte d'un magasin et meme à la maison tu te chopes des chiasses du tonerre ...je sais que depuis les années 50 on est devenu un gros pays de connards qui pourris tout c'qu'ils cultivent,putain de merde,c'est pas la peine d'y rajouter les merdes made in usa!! on en a assez chez nous
et puis en ce temps là tu savait encore les attraper les poules ( les pôvres)
Jean-Luc a écrit :C'est vrai que depuis cette formidable époque on a perdu 10 ans d'espérance de vie
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grace à des gros enc... qui ont tout compris,ils fabriquent les pesticides et aussi les médicaments comme ça ils sont gagnants sur toute la ligne...merci qui ??
Bois ton café Bio et n'oublie pas ton cachet pour l'hypertension ensuite.
Claude a écrit :Bois ton café Bio et n'oublie pas ton cachet pour l'hypertension ensuite.
Café bio,lait bio,beurre bio,et pain grillé bio,mon coeur va tres tres bien un coeur de gamin qu'ils me disent ....!! Mais je confirme pour les labos les toubibs véreux,et ceux qui fabriquent les grosses merdes mais aussi les médicaments pour en soigner les conséquences!! t'es pas d'accord avec ça ?????????
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Bois ton café Bio et n'oublie pas ton cachet pour l'hypertension ensuite.
Café bio,lait bio,beurre bio,et pain grillé bio,mon coeur va tres tres bien un coeur de gamin qu'ils me disent ....!! Mais je confirme pour les labos les toubibs véreux,et ceux qui fabriquent les grosses merdes mais aussi les médicaments pour en soigner les conséquences!! t'es pas d'accord avec ça ?????????
Je ne crois pas que tout soit aussi calculé.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Bois ton café Bio et n'oublie pas ton cachet pour l'hypertension ensuite.
Je ne crois pas que tout soit aussi calculé.
Ha!! oui,moi j'etais comme toi puis maintenant j'ai compris,fais gaffe,tu vas tomber de haut.. à moins que la nouvelle loi concernant les secrets d'affaires,fassent taire à tout jamais le canard enchainé et quelques journalistes courageux du moins le peu qui reste. Il y a des milliards en jeu avec des investisseurs de + en + gourmands et pour prévenir tout faux rebonds et bien les gros capitaux maitrisent tout de A à Z Bayer fabrique les pesticides coupablent de favoriser les cancers(prostate)entre autres ,mais ils fabriquent aussi des médicament anti-cancereux Là,je pense quand meme que ça va t'interpeler!!! hé bien OUI on en est là!! Et si on signe TAFTA on ouvre grandes les portes de c'qui peut etre le plus gros crime contre l'humanité de toute l'histoire de la vie humaine,car on donnera le droit à quelques gros fumiers de pourrir toute la planète en toute légalité!! Par contre qui restera pour les juger une fois le désastre commis ?????????????????????????????????????????????????????? L'humanité,ça commence là Or les pesticides sont les principales causes de cette situation et c'est pas fini.. c'est un commencement!!
Dernière modification par Xicon64 (22/04/2016 09:03:47)
Pourquoi avons-nous utilisé des pesticides ? Pourquoi cela ne nous a-t-il pas gêné durant de longues années ?
Qui Bhopal a-t-il empêché de dormir ?